CASCARILH la Légende de Dame Carcass 19 et 20 octobre 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message17 Oct 2013, 15:55

ben voilà, ça commence demain avec l'arrivée des troupes et artisans, mais comme les admins n'ont pas cru utile de l'annoncer en "en-tête" du forum (comme Leuc d'ailleurs) j'espère que vous serez nombreux à venir nous voir en touristes.

je sais vous allez dire "pour l'annonce il fallait demander" mais j'ai demandé pour Leuc et nada!!! alors là je voulais voir, et bien j'ai vu, en fait vous n'annoncez que les fêtes dans lesquelles vous êtes partie prenante, il est bien loin le bel esprit du "grand sud médiéval" insufflé à l'Argentière un week end de février 2008. Maintenant c'est les potes d'abord les autres on s'en fou... bien dommage... ce fût une belle idée.

Je ne participais plus trop aux débats, vous pouvez être assuré que vous ne devriez plus voir mon nom apparaitre sur un post, et ne vous inquiètez pas je ne suis pas aigri, j'ai passé l'âge, juste déçu...

et comme je l'ai écrit dans ma signature: " je ne suis pas rancunier, mais j'ai pas alzeimer non plus :wink: "

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message17 Oct 2013, 18:18

T'inquiète pas mon Roland,t'es pas tout seul à subir celà^^............mais on s'en fout,on est au "petit sud" ici :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message17 Oct 2013, 18:30

ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus de ces mesquineries mais j'avais envie de le dire une bonne fois pour toute :content-29: :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
la fouine de crussol
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Sep 2013, 09:13

Message17 Oct 2013, 19:55

bonsoir a tous,
je suis a la recherche d'une terre d'asile pour ce wk, cars en ce moment je travail sur la régions de Toulouse et voudrais profité de cette occasion.
merci a vous, et je viendrais en amicale des terres de crussol.
accepte toute reponse.

la fouine de crussol :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message17 Oct 2013, 20:37

viens on te trouvera un petit coin, il n'y a que des potes et un amis est toujours le bienvenu (surtout s'il amène à boire :1124930010: )

Avatar de l’utilisateur
la fouine de crussol
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Sep 2013, 09:13

Message17 Oct 2013, 21:01

point de soucis Messir, quelques restes de la rose d'or traîne dans ma chariotte :1124930010: mais pas de quoi fouetté le cocher :0002:

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message18 Oct 2013, 11:11

c'est demain il me tarde !!!!
de vous revoir à tous :D
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message18 Oct 2013, 12:11

la fouine de crussol a écrit:point de soucis Messir, quelques restes de la rose d'or traîne dans ma chariotte :1124930010: mais pas de quoi fouetté le cocher :0002:

nous ramène pas trop de truc de la rose quand même, nous ici chez les Cathares on aime pas trop la papauté :repas104:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message18 Oct 2013, 13:53

Il est "ma foi" vrai que les catholiques eussent aimé "papauté" afin de bucher leurs sujets. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Oct 2013, 16:58

roland de comes a écrit:ben voilà, ça commence demain avec l'arrivée des troupes et artisans, mais comme les admins n'ont pas cru utile de l'annoncer en "en-tête" du forum (comme Leuc d'ailleurs) j'espère que vous serez nombreux à venir nous voir en touristes.

je sais vous allez dire "pour l'annonce il fallait demander" mais j'ai demandé pour Leuc et nada!!! alors là je voulais voir, et bien j'ai vu, en fait vous n'annoncez que les fêtes dans lesquelles vous êtes partie prenante, il est bien loin le bel esprit du "grand sud médiéval" insufflé à l'Argentière un week end de février 2008. Maintenant c'est les potes d'abord les autres on s'en fou... bien dommage... ce fût une belle idée.

Je ne participais plus trop aux débats, vous pouvez être assuré que vous ne devriez plus voir mon nom apparaitre sur un post, et ne vous inquiètez pas je ne suis pas aigri, j'ai passé l'âge, juste déçu...

et comme je l'ai écrit dans ma signature: " je ne suis pas rancunier, mais j'ai pas alzeimer non plus :wink: "


Roland, je le répète, puisque tu sembles l'avoir oublié: les annonces en tête de forum sont réservées aux organisations extra communales, extra-institutionnelles ; celles qui ne reçoivent aucune subvention de mairies, départements, particuliers, etc.... Celles organisées par des mecs ou des filles qui prennent des risques personnels au bénéfice des autres; tu n'entres pas dans cette catégorie.

Même la fête de Taussac que j'ai co-organisée cet été n'a pas bénéficié de l'annonce en tête de forum, puisqu'elle disposait d'un budget, certes restreint, mais budget quand-même

Le GSM a ainsi annoncé des tournois, fêtes, rassemblements organisés par des bénévoles sans grands moyens; c'est une façon de les aider, de rétablir un peu la balance, puisque eux n'ont pas les finances pour faire une com payante, toi SI. Et certains ne sont pas de francs amis, mais on les a quand-même soutenus, parce qu'on admire la dose de courage qu'il faut pour se lancer dans une telle aventure.

Alors tes accusations à deux balles, toi qui prends des risques avec l'argent des autres, en l'occurrence de la municipalité de Carcassonne, tes accusations, disais-je, tu les écris sur un parchemin, les serres bien en rouleau et te les carres à un endroit que la décence m'empêche de nommer, ça te fera des émotions pour quelques semaines.
Quand à te hausser du col concernant la fête médiévale de Carcassonne, on attend avec impatience de savoir comment tu ferais sans les subventions municipales qui vont avec.

Puisqu'on en est au Petit Sud et à Alzheimer; moi non plus, je n'ai rien oublié; il y a quelques années, quand au plus fort de la bataille entre le Petit et le Grand Sud, un administrateur du GSM est allé poster un message sur le forum adverse qui voulait nous faire disparaître, en annonçant qu'il était neutre, montrant par là un esprit d'équipe, un "courage" qui m'ont laissé pantois. Je lui ai demandé à l'époque de tirer les conséquences de son " courage" et il a quitté à contre-coeur l'administration du GSM, en gardant une solide dent contre moi, ce dont je n'ai strictement rien à tapper; il s'appelait Roland de Comes.
Quand à l'immense perte que va nous procurer ta future discrétion ici, je pense, au vu de tes multiples interventions constructives, qu'on s'en remettra.
J'essaie toujours d'éviter les controverses stériles sur le forum, mais la mauvaise foi et les accusations infondées m'agacent prodigieusement.

Ceci posé, le GSM continuera à annoncer la fête médiévale de Carcassonne à l'avenir, dans la section adéquate. Le jour ou cette fête, comme d'autres, ne disposera plus d'aucun budget municipal, alors, nous l'aiderons en la mettant en avant sur la page d'accueil; on n'en est pas là.

Bien à toi, amicalement, mesquinement et tout et tout ...... Ton Grand Inqui à qui il tardait aussi de te montrer en quelle estime il te tient.



POUR RAPPEL:
Le GSM annonce en tête de forum les manifestations organisées par des membres du forum, ne disposant d'aucun budget, d'aucun soutien institutionnel, et en rapport avec le monde médiéval; les admins se gardent la liberté d'annoncer ou pas les manifestations qui leurs semblent dangereuses ou de nature à provoquer des troubles, des dissensions dans la communauté médiévale du Grand Sud.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message18 Oct 2013, 23:13

décidément, tu ne change pas, tu ne te sers de ta verve que pour sortir des insanités en essayant de singer un Audiard auquel tu n'arrives pas à la cheville.
moi contrairement à toi je sais rester correct, mais la classe ne s'apprend pas c'est inné.
je te rappelle aussi que Leuc (village de 600 habitants) était une fête sans le sous organisée avec les deniers de l'asso, alors tes envolées lyriques sont plus que vaseuses
sur ce bonsoir, je ne me perdrai pas en joutes verbales avec toi, j'ai autre chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Oct 2013, 09:53

Roland, j'ai assez à faire avec ma propre personnalité pour ne pas perdre mon temps à essayer de singer celle des autres: personnalité, un mot qui te semble étranger, comme les concepts de loyauté, fidélité.... :D
Concernant Leuc, aucune demande dans mes MP, que je garde toujours au cas ou, donc????
Ne perds plus ton temps en polémiques et essaie de faire de Carcassonne une bonne fête; ça, ça sera tu temps bien utilisé.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message19 Oct 2013, 13:16

POUR RAPPEL:
Le GSM annonce en tête de forum les manifestations organisées par des membres du forum, ne disposant d'aucun budget, d'aucun soutien institutionnel, et en rapport avec le monde médiéval; les admins se gardent la liberté d'annoncer ou pas les manifestations qui leurs semblent dangereuses ou de nature à provoquer des troubles, des dissensions dans la communauté médiévale du Grand Sud.


Ben, je crois que l'off bourbonnais est passé à l'as, car nous répondions me semble t'il au critères énoncés mais ne fûmes pas mis en "tête de gondole" de ce forum... :) . Géographiquement, il semble que nous soyons sud loire et donc considéré comme appartenant au grand sud. Après ce n'est pas grave hein ! On s'est bien éclaté quand même ! Bref, pas grave cela arrive, je vais pas me mettre à aboyer pour autant ! :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Oct 2013, 15:47

Pour l'Off bourbonnais comme d'autres, il suffit de le demander; impossible de suivre tous les fils du forum, ça va trop vite et ça fuse de partout; donc, les rassos ou les fêtes qui veulent un coup de pouce peuvent envoyer un Mp a un des admins; si les conditions sont réunies, ça ne pose aucun problème.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message19 Oct 2013, 23:07

essaie de faire de Carcassonne une bonne fête

:1124930010: :1124930010: je t'ai pas attendu pour ça,par contre un truc m'interpelle, j'en ai d'ailleurs discuté ce soir, bizarrement les troupes présentes fréquentent très peu voir pas du tout le GSM, t'explique ça comment toi? :1124930010:

ah!!! j'ai trouvé : les bonnes fêtes sont celles bénies par le GI, bon dieu mais c'est bien sûr :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron