Médiévale de Montrond le Fort (42) les 03 et 4 août 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
petrus
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Nov 2010, 01:00
Localisation: 42

Message07 Août 2013, 19:29

très belle fête félicitation

vivement la prochaine avec toujours cette bonne ambiance et son charme unique

Avatar de l’utilisateur
tapaillo
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Mai 2012, 17:18
Localisation: Sud Ouest

Message08 Août 2013, 12:02

Une belle fête?
Brulé par l'armée de Maures, mordu par leur serpent, noyé dans les étuves de Dame Guillaumette, mis en prison SIX fois en deux jours, abreuvé de rosé pas frais, dépouillé par les gueux, arnaqué par deux commerçants douteux, méprisé par les nobles, battu par les paysans, poussé en première ligne lors des combats, mon épée de bois fracassée par un bouclier teuton et un marionnettiste qui m'a mit son doigt dans l'oeil!
Pour tout cela merci à Fabienne et Jean Pierre
Faire taire son fou c'est mourir sans voix!

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message08 Août 2013, 13:57

Bon Tapaillo, te pleins pas trop tu aurais pu avoir les Archers après toi pour te tirer les oreilles.

Dans tous les cas comme tous ceux que tu cites tu fais parti de ceux que nous avons rencontré avec grand plaisir :content-29:

Je profite de ce post pour remercier Jehan de Montrond et toute son équipe pour cette superbe fête qu'ils nous ont permis de partager!

amicalement
Orso
Image

Avatar de l’utilisateur
Turtle
baron
 
Messages: 247
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dauphiné

Message09 Août 2013, 10:42

Magnifique Fête en effet, nous avons adoré .
remerciements a Fabienne, Jean-Pierre et Bertrand qui nous ont accueillis si cordialement .

Comme nous étions archers sur la muraille, nous avons pu voir la bataille des échelles par dessus. Le combat a été spectaculaire , félicitations aux troupes combattantes, l'engagement était très fort et impressionnant :content-29:

Bon certes certains sont venus combattre et mourir sur nos flèches qui du coup sont mortes aussi :( ( mais c'est le destin des flèches dans une bataille :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Août 2013, 16:50

tapaillo a écrit:Une belle fête?
Brulé par l'armée de Maures, mordu par leur serpent, noyé dans les étuves de Dame Guillaumette, mis en prison SIX fois en deux jours, abreuvé de rosé pas frais, dépouillé par les gueux, arnaqué par deux commerçants douteux, méprisé par les nobles, battu par les paysans, poussé en première ligne lors des combats, mon épée de bois fracassée par un bouclier teuton et un marionnettiste qui m'a mit son doigt dans l'oeil!
Pour tout cela merci à Fabienne et Jean Pierre

Content d'avoir fait ta connaissance, Tapaillo!!!! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message10 Août 2013, 14:26

Bonjour à tous,

Désolé de ne poster que maintenant, mais j'ai été très pris ces temps-ci.
Je n'aurai que peu de choses à ajouter tant le cadre, l'organisation et les différents acteur de ce week-end ont été au top à mon goût.

J'ai beaucoup apprécié la franche camaraderie qu'il y a eu entre les troupes!
Pour ce qui est du marché c'est toujours sympa de vous retrouver et de voir vos nouveauté autrement que sur la toile ou à Pontoise.

Merci aux bénévoles et organisateurs de nous avoir permis de passer de si bons moments.


Merci aussi pour toute la sollicitude dont vous avez fait preuve pour nos deux blessés qui vont beaucoup mieux aujourd'hui.

A très bientôt, j'ai hâte de vous recroiser pour échanger et pour croiser le fer à nouveau.

Micka

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message12 Août 2013, 09:32

Boouuuhhhhh! que je suis triste de n'avoir pas pu être avec vous ! :1d66:

Mais en compensation, je n'ai plus de plâtre (enfin résine) et j'ai commencé ma rééducation, DUR, DUR !!! Donc je serais normalement complètement opérationnel pour la prochaine. Merci Guillemette de me réserver une place dans tes estuves :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Content que cette fête fut encore une réussite...

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message12 Août 2013, 10:26

Montrond reste un évènement de taille grâce à des personnes à la hauteur de leur passion, sur le pied de guerre pour une belle victoire, JEHAN, Ta Douce et toute votre équipe ne nous laissez intact, merci pour votre force, pour votre courage, pour votre attention, pour votre sourire qui provoquent cette magie, ce cadre existe car vous en êtes le poumon et grand merci à tous les ami(e)s au coeur toujours aussi chaleureux.

Mille bisous à toi JEHAN, à toi Fabienne et vous tous !
Mirga

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message15 Août 2013, 09:41

Avec du retard cause vacances
Cette fete est tout simplement magnifique organisation , troupes,artisans musiciens troubadours ……superbes plus un tres beau site
Bravo aussi aux benevoles et merci a jean pierre fabienne et bertrand pour cette fete :content-29:

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message21 Août 2013, 10:43

bonjour a toutes et tous.
de retour de tournée, juste un mot pour cette tres belle fete, "extraordinaire" comme d'habitude, de tres belles troupes, un camp magnifique, dommage que je n'ai pas pu me rendre sur les spectacles a cause du boulot, c'est promis, je reviendrais avec deux ou trois esclaves pour bosser comme cela je pourrais tout voir.
un grand merci a tous ceux que j'ai vu, tapaillo, capitaine giraud, cappi, et tous les autres que j'oubli.
et un grand bravo a jehan et son equipe pour cette tres belle fete bien reussi. :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Août 2011, 18:31
Localisation: Montrond-Le-Fort

Message20 Fév 2014, 19:53

le film de ce fabuleux événement disponible depuis cette fin d'année 2013 ! en voici le lien :)
http://www.youtube.com/watch?v=0aHwFAZAwjw

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message20 Fév 2014, 20:51

Je l'avais déjà vu, mais du coup, je viens de le regarder à nouveau, quels bons souvenirs et quelle belle fête ! Vivement la prochaine. :content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron