FETES MEDIEVALES DE GRUISSAN 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Mery de Vargas
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 28 Oct 2011, 13:11
Localisation: Narbonne

Message16 Avr 2013, 19:31

Bonjour à tous les amis des Médiévales de Gruissan!
Cette année la Fête Médiévale est prévue pour le dimanche 15 Septembre, avec peut-être un spectacle d'ouverture et un banquet dans les rues la veille au soir.
Une seule journée donc, sans grande bataille, mais en respectant la "ligne directrice" des Fondateurs: Ce sera XIIe / XIIIe et respectueux de l'authenticité.

Avant tout, sachez que le bébé a été confié à l'Office de Tourisme. Ce dernier n'ayant jamais participé à l'organisation des précédentes éditions, je vais jouer pour eux le rôle de régisseur... bénévole.
Donc, ayant un métier et une entreprise à faire tourner, j'ai simplifié l'organisation pour aller à l'essentiel des choses.

C'est pourquoi via le site http://www.medievales-gruissan.com ou sa page Facebook vous pouvez consulter la liste de nos recherches concernant les troupes, compagnies et ateliers.
Si l'une d'elles correspond à vos attentes, envies et capacités, merci de me faire une proposition.

Je soumettrai tout ça à l'O.T. qui prendra la décision finale concernant le choix des intervenants.

Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message16 Avr 2013, 23:10

Oups ! c'est un peu tardif comme annonce, perso, je serai à la Médiévale de Levie en Corse, j'espère que vous aurez des troupes disponibles. Bon courage pour l'orga et bonne médiévale.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message17 Avr 2013, 14:57

Bonne initiative ! Message sur ton mail... J'espère que le temps sera aussi bon que l'année dernière avec pas trop de vent ! & que les personnes présentes sur le marché seront plus proche du médiéval... mais peut être que je suis moi même perfectible :D
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message17 Avr 2013, 16:24

Salut Bernard,

Je pense que ton annonce arrive très tard pour beaucoup de troupes, les "Quatre Vents" sont sous contrat depuis longtemps pour cette date. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et que la fête soit belle !

Au fait, pense à envoyer les droits à l'image (pour l'affiche) directement à ma troupe ! :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message17 Avr 2013, 16:42

Simon de Montfort a écrit:
Au fait, pense à envoyer les droits à l'image (pour l'affiche) directement à ma troupe ! :1124930010:


Et pourtant on te vois déjà en mauvaise posture :wink:
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message17 Avr 2013, 17:47

Autre chose prévu également à cette date depuis quelques temps! Bonne fête à vous...

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message17 Avr 2013, 19:21

Bonjour.
Comme les troupes citée dessus la hanse du loup des steppes sont engagé sur une autre fête .
Comme mes collègues je pense que ton message et tardif.
Cordialement .
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message17 Avr 2013, 22:36

Bonsoir,

Domlage mais we déjà bloqué! Bonne chance et bonne fête!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Mery de Vargas
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 28 Oct 2011, 13:11
Localisation: Narbonne

Message18 Avr 2013, 07:20

Eh oui, je sais que c'est tardif... comme je sais que la plupart des "anciens" sont déjà retenus. Mais bon, on ne sait jamais.
Pour le marché méd, rien n'est encore décidé au niveau des orgas. Je sais que c'est prévu et qu'ils sont entièrement d'accord sur le fait que le marché doit être avant tout médiéval.
Ce sera facilité du fait que sur une journée on aura moins de demandes et qu'on va se concentrer sur uniquement ce qui est en rapport avec le médiéval.

@Simon: T'inquiète, c'est l'O.T. qui doit préparer l'affiche 2013. Dès que je l'aurais elle remplacera celle de l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Avr 2013, 08:47

Ah Mery de Vargas, on t'aurait bien suivi dans l'aventure, mais nous sommes aussi déjà pris avec le stand sur une autre médiévale; et une médiévale d'une journée, vu le temps que l'on met à monter et démonter notre structure, c'est rédhibitoire. :?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron