Fête médiévale au chateau de Trévoux (01)

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Harald von Issenheim
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Juil 2013, 15:11

Message18 Juil 2013, 09:02

Oyez, ce weekend, 20 et 21 juillet 2013, se déroulera au chateau de Trévoux dans l'Ain, une belle fête médiévale avec attaque d'une tour, combats,tournois, moultes réjouissances afin de vous faire plonger dans le passé , ripailles d'antan , :repas104: , campements, par les chevaliers d l'Ordre Noir, Escossor, Armaguedon, l'ordre de la Mousson, et bien sur les tournoyeurs, ainsi qu'une centaine de figurants bénévoles pour le spectacle en son .
viendez nous vous!

Deus Manum Ducit
Deus Manum Ducit

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message18 Juil 2013, 09:51

mode modérateur [on]

une présentation de votre personne dans la rubrique adéquat serait la bienvenue pour parfaire cette invitation :wink: :content-29:

mode modérateur [off]
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Harald von Issenheim
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Juil 2013, 15:11

Message25 Juil 2013, 10:08

Salut modérateur, voila c'est fait
Deus Manum Ducit

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message10 Sep 2013, 14:35

Bonjour
Je suis venu , avec mes troupes, à la fête de Trevoux (en free comme on dit)
J'étais déjà venu , seul, en "éclaireur", il y a deux ans et avais vanté les mérites de cette manifestation.
Pas de problème sur place, par contre, merci le "comité d'accueil" et sa chaleureuse humanité "vas te garer ailleurs" "tu cherches le château ? ben le voilà en me montrant le château d'eau....", j'ai pas apprecié du tout.....et je suis assuré que la Mesnie de Kallungen ne fera plus le déplacement
Bien courtoisement
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron