MIRAMAS 30 & 31 aout 2014

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Sep 2014, 08:38

Voilà, on est le 02 septembre; Miramas est passé; pas un seul retour, pas un seul commentaire...........
On se réveille, les feignasses!!!!! :fouet:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message02 Sep 2014, 08:53

bonjour à tous!

cher GI, c'est qu il n y a certainement rien a en dire! :cry:

par contre, moi, je vous remercie TOUS! malgré le soleil, le vent, les moustiques, les aléas, vous avez montrez que nous pouvions faire du bon en se renouvelant un peu!

amitié, respect, entraide, ont permis de mettre en place de choses nouvelles!

nos visiteurs étaient charmés, séduits et contents de ce qu il leur a été proposé!
mes souhaits et doléances ont été respectés au delà de ce que j espérais! :content-29:

maintenant , si pierre il y a jetée, alors, allons y , je remonte le mur du château et manque de matériaux :lol:

encore merci à tous!

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message02 Sep 2014, 09:04

Eh bien, rien à redire à l'arrivée: super nourriture, super toilettes sèches, super voisins, très chouette public. Le vent dimanche ne nous a pas empêchées d'animer une fois la tente fermée. Donc très contentes. On peut revenir en 2015?

Avatar de l’utilisateur
Brienne
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 11 Août 2014, 18:37
Localisation: Grasse

Message02 Sep 2014, 09:37

Merci Adénore pour cette très jolie fête !

J'ai été accueillie par les Griffons d'Arverne qui me sont chers et ai été comptée parmi les archers du Bailli que j'affectionne pour participer à la mêlée du dimanche.
J'ai pu enfin concrétiser des rencontres, passer outre Facebook, pour une accolade amicale.

C'était un réel plaisir que de festoyer sur un site aussi beau que Miramas-le-Vieux, avec un grand soleil pour nous accompagner.
Des artisans vraiment charmants et un public au rendez-vous, c'est toujours agréable de partager tout ça.
Encore un grand Bravo à vous, organisateurs, pour votre investissement et votre travail, la fête médiévale de Miramas-le-Vieux est magnifique.

A bientôt et merci encore !!!

Brienne.
{Mallory}
Combattante sous les couleurs des Griffons d'Arverne.
"Dieu le veut, Je passe quand même"

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Sep 2014, 12:01

Comme je connais bien les aléas d'une orga, je dis que Adé et son équipe ont royalement relevé le défi en maîtrisant avec calme et sourire les impondérables...je re-signe avec grand plaisir pour l'année prochaine. Bravo à Betty et son équipe pour les bons plats servis avec patience et sourire.....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message02 Sep 2014, 14:30

le Clan Saekonungar
remercie la Terra Miramaris ...
pour leur accueil en leurs terres...
leurs gentillesse...
aux cailloux d'un si bel endroit , trop dur pour ma caboche ! aie ! et non signalés de nuit re- aie !
l'organisation de cette fête , ainsi que des nombreuses animations.
nous vous remercions tous et toutes pour les moments partagés , c'était une fête superbe , avec des moments forts .
des souvenirs pleins la tête .
merci à tous les médiévistes passionnés avec qui nous avons sympathisé ( ponctués de nouvelles rencontres , voir tous simplement mettre un visage sur des discutions virtuelles ) .
merci à nos frères et sœurs vikings et scandinaves d'avoir partager ce weekend en tant que voisin....et ...
pour le bouquet final .
un immense merci à Adé qui su gérer tout ce beau monde , son sourire , sa gentillesse . ainsi que le Baron Debrakmaure son époux.
une fete magnifique , bravo !
par Odin , père de tous les dieux ,si l'on veut bien de nous , nous reviendrons ,c'est sur !
seul bémol ... je suis toujours nul en aurtografe !
:content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message02 Sep 2014, 14:46

Ragnarr Loôbrôk a écrit:le Clan Saekonungar
remercie la Terra Miramaris ...
par Odin , père de tous les dieux ,si l'on veut bien de nous , nous reviendrons ,c'est sur !
seul bémol ... je suis toujours nul en aurtografe !
:content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:


Et alors, qui ne fait pas de fautes ?? C'est pas moi qui te jetterais la pierre, même si Adénor en a besoin pour remonter ses murs. :1124930010: :1124930010:

N'ayant pu venir cette année, j'espère pouvoir être des vôtres l'an prochain. En attendant :beer: à vous tous.
Pour l'instant, j'ai hâte de voir des photos de Miramas.
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message02 Sep 2014, 17:25

Pleinement contentes après le petit flottement du début au moment de nous placer. (Heureusement la tente viking se déplace aisément! On soulève et hop). Les toilettes sèches sont super, la nourriture succulente, et l'accueil souriant ^^ Merci pour l'eau en bouteilles.

Je suis repartie avec une minette, ça c'était pas prévu, pas grave. L'an prochain on dit OUI!

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message04 Sep 2014, 16:52

bonjour à tous,

merci, vous êtes tous très gentils !
les retours sont excellents grâce à vous tous !


PS/ J'EN APPELLE A TOUS LES CAPITAINES ET CHEFS DE TROUPES POUR LA BASTAILLE !
contrairement aux mêlées habituelles, nous avions décidé de faire cela...........autrement, permettant à chaque combattant, quelle que soit l'époque, les archers au même niveau et indispensables à mettre en place une bastaille et non un gros "je me rentre dedans" et basta !
vous avez prouvé que cela était possible et vous avez séduit et convaincu des visiteurs habitués aux meds !
envisagez l'idée de remettre cela en place à Montjoie ? pensez y comme j'en ai discuté avec nombre d'entre vous !
différent, histo, beau, à votre avis, depuis combien de temps on l'attendait ?

je vous ai donné un jeu, à vous de vous en servir puisque cela vous a plu !!!!!!!

un grand merci à vous tous et croyez moi, je vous ai tous vus rire, animer, chouiner car moustiques et vent, ouverts à vos visiteurs ! bravo.

Adénore

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message05 Sep 2014, 16:18

salut à tous

Ben pour mon compte et au nom de tous les archers, bien content d'avoir pris une part active à la mise en place de la mélée et d'avoir eu l'occasion de montrer que les archers avaient une part stratégique dans la bataille et pas seulement le rôle de simple figurants. Nous avions fait de mm à Busset au passage et le public était ravi, les archers super content...merci à Adé et au Baron..
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message06 Sep 2014, 15:37

Les griffons d arverne sont comme a l acoutumer reconnaissant au baron et a sa dame pour se week end magnifique .
pas d hombre au tableau , mieux que l an dernier , un plaisir sans aucune taches.
le combat fut tres bien mener, et j ai adorer mlnter la scenette 100 pour 100 improviser avec la petite seigneurie mais bon il est impossible de refuser quoi que se soit a Adé car nous on l aime .
un evenement super e un lieux magique des orga au top.
Nous on signe d avance pour l an qui vien avec grand plaisir
Moi Audon d Arverne des griffons
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Cacotte
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Sep 2013, 14:44
Localisation: Var

Message11 Sep 2014, 19:34

Juste un message rapide, pour remercier Adé en tant qu'artisan, puisqu'il n'y a que des retours de troupes!
Tu as fait le maximum, pour qu'on se sente comme chez nous et reçus comme des chefs!
Je reviens aussi l'an prochain si tu veux toujours de nous! Malgré le vent et les heures de nettoyage en arrivant à la maison, on a aimé être parmi vous!
Bises à Adé et à son baron, et remerciements chaleureux à toute leur équipe!

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message12 Sep 2014, 15:05

Un grand merci à Adénore, à son tendre et à celles et ceux qui les accompagnent dans cette aventure remplie de dévouement pour satisfaire tout le monde, merci pour votre accueil avec le sourire et le soucis de toujours bien faire.Merci pour votre gentillesse au rendez-vous, et le plaisir de se revoir.

Bon vent à vous et des Bisous chaleureux!

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message19 Sep 2014, 16:51

bonsoir,

un grand BRAVO à vous tous! grâce à vos talents , votre implication, l édition 2015 est confirmée!

MERCI!
bise à tous!

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message20 Sep 2014, 07:53

On peut venir des maintenant ? Pour être sur d'être sur place ?
Le Clan Saekonungar répond présent pour 2015 .
En plus je serais réparé et opérationnel pour combattre !
:content-29:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron