Les Grands Tournois d'Aigues-Mortes [2, 3 et 4 Mai 2015]

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Mai 2014, 18:33

Rhooooooo mais vous z'avez rien compris ... Olivier et moi montions la garde afin que personne ne vous z'embête la nuit ... pfffffffff c'est bien la peine qu'on se donne du mal tient ! :034:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message07 Mai 2014, 18:53

Mélissandre a écrit:Rhooooooo mais vous z'avez rien compris ... Olivier et moi montions la garde afin que personne ne vous z'embête la nuit ... pfffffffff c'est bien la peine qu'on se donne du mal tient ! :034:


:c203: :c203: :c203:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 21:48

Brutus a écrit:salut a vous !

bon, nous sommes venu et nous somme repartis.

site vraiment trop loin d'Aigues Mortes 9km des remparts sud, pas du tous fléché. j’espère pour vous qui y a eu du monde le dimanche.

vue l'annonce je pensai que ce "rassemblement inter troupes" se situer au rempart sud. dommage que vous avez pas eu l’autorisation de la Mairie.

dommage aussi que votre cuisinier salé vous a lâcher au dernier moment, nous aurions voulus cassez la croute, mais vue cela, il a fallu aller chercher de la boustifaille au superU du coin ...

vous avez vraiment pas eu de la chance sur ce tour.

tant pis !

N'ai aucune inquiétude Brutus, le monde était au rendez-vous le dimanche, puisque la communication a bel et bien été faite dans les commerces dès le vendredi (ainsi qu'auparavant) et dans l'enceinte des remparts le Dimanche matin comme nous l'avions prévu.
Il ne faut pas oublier que le rassemblement n'était ouvert au public et aux médiéphiles non participants que le dimanche, mais que nous avons fait une exception pour quelques "amis" que nous connaissions ; dont toi ! Aussi, il suffisait de suivre les indications qui se trouvaient sur l'affiche pour trouver le lieu du rassemblement, comme nous l'avons tous fait.

Malgré quelques petits couacs, nous avons su palier aux imprévus... d'ailleurs pour la "boustifaille", il suffisait de se rendre à la Roulotte Gourmande qui a ravi nos palais de ses galettes garnies sucrées et salées !

Je ne pense pas que nous n'ayons pas eu de chance, bien au contraire, puisque nous remettons ça l'année prochaine avec le soutien de la commune... et comme l'on dit : "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !"

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 21:56

Mélissandre a écrit:Rhooooooo mais vous z'avez rien compris ... Olivier et moi montions la garde afin que personne ne vous z'embête la nuit ... pfffffffff c'est bien la peine qu'on se donne du mal tient ! :034:

Ah c'était donc cela, je m'étais posée la question lorsque je vous ai vu tous les deux dans la paille... c'est vrai que ça peut prêter à confusion ! :roll: :wink:

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 21:58

drapier a écrit:Bonjour,

De retour à la maison, Je vous remercie pour tout.

Merci de m’avoir accueilli au débotté. Je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre super organisation.

J’ai passé un très chouette week-end avec plein de rencontres sympa, de gens passionnés, de beaux ouvrages, de démarches intéressantes et des cuisiniers au top.

Je reviendrais avec beaucoup de plaisir.

Je posterais qlqs photos quand j’aurais fait le tri

Amicalement

C'est également avec grand plaisir que j'ai fait ta connaissance. Maintenant tant pis pour toi, je ne te lâcherai plus d'une semelle... ! :1124930010:

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:00

Brùnehilde Barndötir a écrit:Et bien voilà, comme convenu, nous sommes allés saluer les copains.
Ceux que l'on a déjà et en faire de nouveaux, et vraiment nombres d'échanges intéressants sur les Terres Aiguesmortaises.
Un super accueil, une ambiance au top, et tant d'autres choses.
C'est le cœur lourd de ne pas pouvoir rester que nous avons repris la route.
Bravo pour ce rassemblement placé sous le signe de la bonne humeur, en espérant pouvoir ne pas en louper une miette pour le prochain !
Amitiés à tous !

J'ai vraiment été heureuse de vous revoir tous les deux, mais je n'ai malheureusement pas pu beaucoup profiter de votre passage... aussi posez vos jours pour l'année prochaine, parce que là vous n'aurez plus aucune excuse pour vous échapper ! :mrgreen:

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:04

Mélissandre a écrit:Rhooooooooo ben non alors, Olivier n'était pas mon esclave, juste le seul capable de me supporter :couik1:

Oui le pauvre j'atteste ! :1124930010:

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:06

Trêve de plaisanterie ; encore un grand merci à :
- Mon super staff : Roma, Méli, Olivier, sans oublier Cyçou, Loïc, Marc, Laurent, Gisèle, etc... et mon cher et tendre Seigneur Raimond Roger, dit RRT, alias Raimond Râle Toujours, qui a été présent à mes côtés avant, pendant et après l'événement !
- Gilles/Canilhac, correspondant de la Ligue de Combat Médiéval en lice, pour le Tournoi de lice à pied,
- Osbern et Orso, nos correspondants de la Ligue d'Archerie Médiévale, pour le Tournoi d'Archerie-Arbalestrie et l'initiation à l'archerie médiévale,
- tous les participants qui nous ont fait confiance et nous ont soutenus dans ce challenge :
* Les Archers d'Usson en Forez
* Au-delà du Temps
* Brame-Farine,
* Le Clan Saekoungar
* La Communauté du Fragon
* La Confrérie des Croisés
* La Confrérie des Ours Noirs
* L'École Chevaleresque
* Les Musiciens
* L'Épée de Gaston
* Les Féals Compaings
* Les Indépendants Réunis
* La Mesnie de la Croix Blanche
* Mjollnir Vedr Barn
* Roma / Terre d'Asile
* La Terra de Miramaris
* Drapier
* Artias
* Aux Trois Clefs
* Capelada
* Carreau Arbalète
* L'Échoppe de Marcus
* L'Espaviote
* La Roulotte Gourmande
* Velay Création

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:06

RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR L'ANNÉE PROCHAINE...

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:11

Fée Bleue a écrit:Celle là, je vous la poste moi même car j'adoooooooooooooooooooooooore....mais pour être en accord avec ce que je defend sur le GSM, j'ai barré le nom de l'organisateur.... :fumeur:

Wahou ma Roma, tu assures ! Je n'avais pas encore vu cet article ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Mai 2014, 22:12

On signe où ???? :content-29:

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Mai 2014, 22:15

Ragnarr Loôbrôk a écrit:Nous avons passé un superbe weekend , ponctuées de rencontres nouvelles .
Même si parfois on auraient aimer échanger plus ....
Beaucoup de visage inconnus mais qui semblent bien partager la même passion qui nous anime et nous rend tous fous d'affronter un vent pareil sur ce weekend si sympa .
Merci a nos voisins de camp pour ces tablées avec échanges de plats , de partage , de combat aussi .
Du public très intéressant et intéressé .
Un accès , pour nous qui ne connaissions pas Aigues-Mortes , pas trop compliqué ( merci I phone , sans actions chez la pomme !)
Les repas ont été ceux que nous avons cuisinés et partagés lors de bonnes tablée finissant tard dans la nuit ...
un site sympa , quoique qu'un peu éloigné du centre ville mais avec tout ce qu'il faut .
Dommage pour la douche , mais pour le parfum histo c'etait bien, surtout dimanche, a tel point même que le public est venu nombreux !
Du soleil aussi .
Bref Odin et les organisateurs nous ont permis un beau weekend !
Le clan Saekonungar

Vous êtes vraiment une super troupe et qui plus est très sympathiques ! Mon seul regret, n'avoir pas suffisamment pu échanger avec vous, mais ce n'est que partie remise... :content-29:

Pour les douches, ce n'était pas vraiment voulu, mais il est vrai que l'ambiance "nature" était au rendez-vous bien malgré nous ! :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message08 Mai 2014, 06:57

.
Esclarmonde a écrit:
Ragnarr Loôbrôk a écrit:
Dommage pour la douche , mais pour le parfum histo c'etait bien, surtout dimanche, a tel point même que le public est venu nombreux !


Pour les douches, ce n'était pas vraiment voulu, mais il est vrai que l'ambiance "nature" était au rendez-vous bien malgré nous ! :hein39:

Rendons à César ce qui appartient à César. Douches il y avait, mais elles n'ont jamais voulu chauffer :repas104: .
Dommage pour lui :couik1: . Pour l'année 2015, nous irons tout simplement voir son concurrent.
Nous savions que ce rassemblement prendrait de l'ampleur et que par la même, tous les partenaires y joueraient un rôle plus important. :wink:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message08 Mai 2014, 11:53

Dire que nous étions venus a Aigues Mortes uniquement pour pouvoir se laver sous la douche .... :1124930010: :1124930010:
Ben franchement je me suis passer la tête sous l'eau du jet d'eau et c'est bien suffisant .
Ce qui n'est pas cool pour vous c'est d'avoir payer une presta qui n'en est pas une !
Pas grave on se lavera en juin a l'Atax ! :1124930010:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message08 Mai 2014, 13:48

.

Ragnarr Loôbrôk a écrit:Ce qui n'est pas cool pour vous c'est d'avoir payer une presta qui n'en est pas une !

"T'inqiète" :wink:, le bureau va se charger de remédier au manquement de cette entreprise.

Pas grave on se lavera en juin a l'Atax ! :1124930010:

Patiente, tu n'as plus qu'un mois à attendre. :roll:
.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron