FETE MEDIEVALE DE BUSSET (03)

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
tricard d'urfe
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Juin 2014, 07:10

Message25 Août 2014, 07:04

Medival de Busset :content-29: :content-29: super week-end pour une première quelle première tout a été parfait . :na91: orga et bénévoles au top .troupes très sympa et public très intéressé par les différentes anims proposés

Tres grand merci à la maisnie des Chiens verts pour leurs sympathie et leurs disponibilité de tout instant
:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message25 Août 2014, 10:51

Décidément , nous avons bien de la chance.
Après Taussac, qui fut une réussite,nous avons vécu à BUSSET, encore une grande et belle fête médiévale.
Autour d'un château magnifique , les ingrédients ont étés réunis pour faire une superbe fête.Bien sur les troupes présentes ont donné le meilleur d'elles même dans une bonne ambiance comme nous les aimons sur une médiévale , mais je pense surtout aux bénévoles et a la maisnie du chien vert qui se sont battu pour proposer au public une fête médiévale de qualité au public qui à répondu présent,et sans oublier la mairie de Busset qui à apporté son soutien technique.
Les médiévales de Busset 2014 ont été sans aucun doute une réussite , et L’ordre de la Tour répondra présent pour l'édition 2015 avec un grand plaisir :content-29: :content-29: :content-29:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

emeryc de coppel
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Août 2013, 13:13

Message25 Août 2014, 20:42

Je confirme!!! je me suis régalé!!! très belle fete, et très belle organisation !! un grand merci à vous tus, orga, troupes et public
Crains mon épée en ma boisée !!!!

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron