Re: Petit éclaircissement "Fédération"

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message04 Juil 2014, 16:39

Conformément à ce qu'ont décidé les admins et modos du GSM, les discussions, ou plutôt engueulades inter-fédés n'ont pas leur place sur le GSM; de même que le GSM refuse de prendre parti dans cette guerre fratricide, qui monte les troupes adhérentes d'une fédé contre les troupes adhérentes de l'autre. Le comble de la CONNERIE, quand on sait que ces troupes ont été amies il n'y a pas si longtemps. Ce que l'on craignait, et qu'on avait prédit, est en train d'arriver.

Pour ne pas victimiser les fédés, nous leur avons ouvert un espace de discussion en salle des capitaines; peine perdue, c'est la guerre
Pour ne pas subir ces querelles incessantes, nous leur avons offert un espace de médiation à la réunion des capitaines 2013: peine perdue, c'est toujours la guerre.

Nous n'allons pas effacer les messages des uns ou des autres, bien qu'ils mentionnent le sigle FFM, car nous ne voulons par encore victimiser les uns ou les autres, certains ayant la larme facile, et chacun ayant le droit de défendre ses intérêts, mais nous fermons ce fil; je pense que tous les messages qui auraient suivi ne seraient que des menaces supplémentaires, noms d'oiseaux, etc...

A compter d'aujourd'hui, et puisque toute discussion est décidémment impossible entre vous, les représentants des deux fédés:
-le fil "fédés" en salle des capitaines est fermé
-toute allusion d'une ou l'autre fédé sur le GSM sera immédiatement effacée; les récalcitrants virés du GSM
-tout bandeau ou autre mentionnant l'appartenance à une fédé placé sous un avatar sera effacé par les administrateurs
-toute discussion, dispute ou échange mentionnant une fédé sera effacé sans avertissement.

Les adhérents et responsables des deux fédés peuvent toujours s'exprimer sur le GSM; ils sont les bienvenus, mais A TITRE PERSONNEL.

Merci de méditer sur cette question:

Comment les représentants des fédés médiévales peuvent-ils prétendre regrouper les milliers de médiévistes quand ils ne sont pas capables de s'entendre entre eux, soit une vingtaine de personnes???
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron