Fête Médiévale & Équestre pr la protection animale juin 2015

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message02 Déc 2014, 21:30

Les 27 & 28 Juin 2015 se déroulera au sein du village de Montfuron (04), une médiévale placée sous le signe de la défense animale.
L'association Equivox, de secours et d'hébergement des équidés maltraités, viens de voir le jour dans les alpes de haute Provence. En vue de lui permettre d'assurer les frais de nourriture et les soins vétérinaires nécessaires, l'association Mjollnir à soumis le projet d'une fête médiévale, dans l'optique de récolter des fonds pour aider les équins maltraités. La commune de Montfuron à accueilli le projet avec enthousiasme.
Déjà nombre de compagnies ainsi que des professionnels du cheval locaux nous ont rejoint pour participer et récolter des fonds.
Merci à tous ! :content-29:

Toutes les bonnes volontés et idées associées supplémentaires sont plus que bienvenues.

Pour tous renseignements ou nous apporter votre soutient :
Mjollnir Vedr Barn et Association Equivox W044002234

mjollnirvedrbarn@hotmail.fr
06.81.22.11.21
https://www.facebook.com/pages/Association-Equivox/883005348416266?pnref=story
https://www.facebook.com/groups/1577200195836284/?fref=ts

Merci de transmettre l'info aux personnes susceptibles de nous aider.
Dernière édition par Brùnehilde Barndötir le 07 Avr 2015, 09:08, édité 12 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message04 Déc 2014, 11:27

Belle idée, la protection des animaux en général je suis à fond pour. Ce sont eux qui sont vraiment en danger sur notre planète. Dommage que se soit loin de Toulouse sinon je serai venue avec mon assos.
:)
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message04 Déc 2014, 18:49

Привет.
c'est avec bon cœur que la hanse du loup des steppes aurai partagé se moment mais nous somme déjà engagé ailleurs. :fumeur:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Mahaut St Ylaire
bourgeois/chevalier
 
Messages: 98
Inscrit le: 13 Déc 2008, 01:00
Localisation: Marsillargues

Message04 Déc 2014, 19:29

Ca aurait été avec un grand plaisir de participer à cette magnifique initiative mais nous serons à 1200 km.
Nous serons donc avec vous par la pensée.

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message22 Jan 2015, 13:51

Infos et liste des compagnies mise à jour en message de description.

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message30 Jan 2015, 20:56

UPS
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message14 Mars 2015, 20:59

Image

Conception du programme en cours.
Merci à ceux qui souhaitent participer de se faire connaître, et encore un immense merci à toutes les compagnies qui seront des nôtres pour mener à bien ce projet.
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des médiévistes pour lesquels, la simple passion et le désintéressement existent encore. Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message30 Mars 2015, 13:34

Moi, j'y serai
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message01 Avr 2015, 07:52

Bonjour Brùnehilde Barndötir

Merci , bravo et honneur à toi ! pour ton iniative.J'avais zapé ce post, autrement Yolande et moi nous aurions été présents, on a un engagement historique dans une autre époque à Pont-Saint-Esprit (30)


que l’événement qu'elle essaye de détruire est destiné à récupérer des fonds pour aider des animaux maltraités...

Autres animaux maltraités,les chiens , et je ne parle pas ceux "détruits" en Espagne lorsque ils ne sont plus performants pour la course !
Mon ami mexicain Eduardo Garzon Sobrado, professeur d'histoire et Président de l'Institut napoleonien Mexique France a crée un mini hopital sur ses propres deniers dans la ville de Mexico.
Ci-dessous un chien sauvé in extrémis par lui, heureusement qu'il y a des gens ainsi ...et comme toi Brùnehilde Barndötir . :content-29:


On ne peut rester insensible à ce regard :(

Image
Raimond a écrit:Que la frustrée, jalouse, méchante pas belle lève le doigt

En fait Raimond en conclusion c'est plutôt "la malheureuse "qualificatif qui résume tout :na91:

:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message01 Avr 2015, 12:38

Belle initiative !!! Nous ne pourrons y être en effet, mais je passe l'info à mes "amis"FB qui peuvent être concernés ! :content-29:
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message03 Avr 2015, 12:08

Merci à tous deux pour votre gentillesse.
Nous ferons au mieux pour que cet événement puisse permettre de récupérer un maximum de fonds.
Une journée portes ouvertes d'Equivox est à l'étude pour cet automne, je ne manquerai pas d'en faire l'annonce ici.
Merci encore pour vos encouragements.

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message29 Juin 2015, 18:52

Et voilà c'est fini...
Une fête médiévale placée sous le signe de l'amitié et du partage.
Il est vrai que nous aurions espéré davantage de public, mais la chaleur et la fin de mois faisant, nous n'avons pas eu la quantité de visiteurs espérés.

Un immense remerciement aux compagnies, professionnels et individuels qui nous ont fait l'amitié de nous être solidaire bénévolement ces deux jours en soutient à mon projet pour récolter des fonds pour les équins maltraités de l'association Equivox. Toute mon amitié et ma reconnaissance aux Gardiens du Temps, au Clan Thorstein, à Terre d'Asile, aux Caminaires, à la Compagnie Afikamaya, aux Ecuries de Mane, à Richard Debaisieux, Marc Vallelian, à la Compagnie des FeuFolies.
Merci pour votre amitié, vos sourires, fous rires, votre partage...


Merci d'être venus prouver ce week end, que l'amitié et la passion sont plus forts que l'argent, et que cet état d'esprit, que les médiévistes présents depuis plus de 15 ans pensent mort, survit encore contre toute attente.
Merci les amis....

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message29 Juin 2015, 20:03

Brùnehilde Barndötir a écrit:....Merci d'être venus prouver ce week end, que l'amitié et la passion sont plus forts que l'argent, et que cet état d'esprit, que les médiévistes présents depuis plus de 15 ans pensent mort, survit encore contre toute attente.
Merci les amis....


Non, il n'est pas mort.....un week end fabuleux avec des fous rires inégalables, des coups de chaud devant les boites à feu, et des grands moments d’émotion grâce à Myrtille et sa harpe !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron