Fête médiévale fantastique Légendes en Siagne 2015

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Nerdannel
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Oct 2012, 18:04

Message04 Mars 2015, 13:52

Bonjour,

la fête médiévale fantastique Légendes en Siagne revient pour sa 3è édition les 11 et 12 juillet 2015. Elle changera d'endroit et aura lieu à Cabris, joli village perché des Alpes Maritimes au lieu de Peymeinade.
L'entrée sera libre cette année, la configuration des lieux étant différentes.

Nous vous y attendons nombreux!

Avatar de l’utilisateur
Bors
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 09 Oct 2010, 01:00
Localisation: Clermont Ferrand

Message06 Mars 2015, 17:13

Intéressant !
Tu peux nous en dire un peu plus sur les animations/stands ?
N'hésite pas à mettre l'affiche en gros (en jpeg) ; je n'ai pas réussis à la voir ;)

Avatar de l’utilisateur
Nerdannel
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Oct 2012, 18:04

Message09 Juin 2015, 13:26

Bonjour,

désolée pour cette réponse tardive, je n'ai pas reçu d'alerte réponse alors je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.
Je vois qu'on ne peut ajouter des images qu'en les ayant hébergées, et elle ne l'est pas. Si quelqu'un a un lien pour faire ça pour l'affiche.
En attendant je peux vous mettre le lien vers notre page facebook, il y a pas mal d'images des années précédentes et du projet de film qui se rattache à cet fête. Cette fête est axée sur le Moyen Âge et le fantastique d'inspiration médiévale, heroïc fantasy, mais sans les épées en plastique! lol . C'est aussi une petite aventure dans l'imaginaire.
Je vous poste le lien de la vidéo de l'année dernière.
[youtube]https://youtu.be/g_ubz7k7_Kg[/youtube]
Il y aura donc des campements, 2 troupes de musique pour assurer l'ambiance, acrobates et cracheur de feu, et des troupes locales se sont lancées dans l'aventure pour créer des créatures fantastiques spécialement pour l'événement. Il y aura un marché et la possibilité de se restaurer sur place aux buvettes (repas non histo! ;-) ) et le soir il y aura ce qui se rapproche d'un banquet avec un repas un peu plus dans le style médiéval, avec les buvettes toujours ouvertes puisqu'il en faut pour tous les budgets. Le samedi soir, un spectacle est prévu après le repas.
La fête commencera le samedi à 10h et terminera le soir vers 22h30 pour recommencer dimanche même heure et terminer vers 19h30.

Voici le lien vers notre page facebook:
https://www.facebook.com/pages/DK-EventL%C3%A9gendes-en-Siagne/445200035560425?fref=ts

si vous connaissez de bons artisans, il nous reste encore de la place, nous prévoyons un marché un peu plus grand que les autres années. Je parle d'artisans commerçants et non d'artisans pour de la démonstration.

Voilà pour les informations complémentaires.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. En espérant que je reçoive les alertes! ;-) J'ai coché la case!

Avatar de l’utilisateur
Nerdannel
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Oct 2012, 18:04

Message09 Juin 2015, 13:27

Flûte le lien youtube n'as pas fonctionné.
Je tente autrement.
https://youtu.be/g_ubz7k7_Kg


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron