ENTREVAUX 2015

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message06 Avr 2015, 14:11

Bonjour à tous,

La terra de miramaris a le plaisir de vous annoncer le renouveau de la fête médiévale d'ENTREVAUX (04) les 25 et 26 juillet 2015 !

la liste de cies ainsi que l affiche vous seront communiqués très rapidement !

Ville de caractère possédant un riche passé et patrimoine architecturale, nous vous y attendrons nombreux !

bonne journée.

Adénore Debrakmaure
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message13 Mai 2015, 12:24

bonjour,
le 25 et 26 juillet 2015, vous accueilleront, vous amuseront, vous feront rêver les professionnels et associations suivantes :

Equid' Events (les joutes et jeux équestres, un réel plaisir pour eux)
L'Armée des maures (le feu est chaque jour un défi)
Les Noiseux d'Orcanie (la musique, c'est leur passion)
Les vagus Animis (troubatours venant d'italie)
Les troix croix
Les Griffons d'Arvene
Le Temps D'un Rêve
Les Archers du bailli
La Terra de Miramaris

de la vie civile, militaire et commerciale, de la maîtrise d'un cheval, d'une cornemuse, du feu, de la direction d'une flèche, tout est là pour vous recevoir et faire de ces deux belles journées , un souvenir inoubliable !

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message04 Août 2015, 10:53

bonjour à tous,

pari tenu et gagné!

la relance de la fête a été un vrai et grand succès!

je remercie ici toutes les cies et un spécial merci au chant de l épée qui a répondu présent et au pied levé!

vous avez tous assurés comme des chefs: entraide, solidarité, convivialité, bonne humeur: en gros ::que du bonheur!

merveilleusement reçu par la commune et ses habitants, ses bénévoles et après 6 ans d'interruption, cette réussite, grâce à vous tous, à permit de l installer dans le temps!

bravo et merci

Adénore

Avatar de l’utilisateur
Cacotte
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Sep 2013, 14:44
Localisation: Var

Message04 Août 2015, 13:00

Bonjour à tous,

Et merci à toi Adénore, de nous avoir reçu comme tu l'as fait, malgré notre statut d'artisans, dont tu n'étais pourtant pas en charge!

Merci également de m'avoir permis de poser ma tente sur les camps de vie en plus de mon échoppe, ça nous a permis de vivre la fête dans plusieurs dimensions!

Et pour finir, Merci pour la programmation de cette fête qui reste une des plus agréables à laquelle j'ai pu participer.

Au plaisir de tous se retrouver à Miramas le Vieux le 29 août!

Amicalement,

Cacotte


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron