ROSE D'OR 2017, c'est parti!!!!

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Xavier de Bellegarde
marquis

Message11 Oct 2017, 09:28

C'était inoubliable...

:fumeur:

Fée Bleue
duc

Message12 Oct 2017, 11:51

1500 Médiévistes, 85 Troupes (Français, Italiens, Espagnols, Suisses, Moldaves, Slovaques) + Terre d'Asile...12 bénévoles ultra efficaces + un comité d'orgas au top, je dis que cette édition de La Rose d'Or était un GRAND CRU.....
Un défilé, le Samedi aprèm, de 1200 personnes...
Un service d'ordre professionnel et irréprochable...
Dimanche, lorsque je me suis échappée de Terre d'Asile pour une petite balade au milieu des campements, je n'ai vu que du beau...des campements bien tenus où fleuraient bon les dejeuners (repas de midi), des costumes époustouflants, de la joie, de la bonne humeur, des ateliers divers et variés...inutile de chercher la petite bête, il n'y avait rien à redire...tout était parfait !!!
Quand à mes Terres d'Asileux, ils ont été parfaits comme toujours...une ambiance bon enfant, des fous rires à n'en plus finir, des apéros et des repas extraordinaires, un havre de paix pour un Toutou effrayé par les coups de canon et la foule mais aussi pour tous ceux qui voulaient faire une pause, loin du brouhaha...Merci à vous tous et ne changez rien...
Et le clou de ce fabuleux week end...un papotage d'orgas, avec quelques membres de Terre d'Asile jusqu'à 3h30 du matin dans la nuit de Dimanche à Lundi, pour se remémorer quelques anecdotes croustillantes de ces quelques jours passés ensemble...
Mille fois Mercis à vous tous...et à l'année prochaine, pour Montjoie St Denis 2018
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Guillaume de Pensac
baron

Message14 Oct 2017, 05:14

Merci et bravo à Patrick Duval, à Phiphi, à Jean-Pierre Paris et aux autres qui ont oeuvrés à l'organisation sans faille de ce beau rassemblement.

Simon de Montfort
comte

Message14 Oct 2017, 09:34

Archers § Je vous salue,

Pour ceux qui n'ont pas trouvé où sont les résultats du tournoi de Tir à l'arc de la Rose 2017, vous les trouverez en suivant le lien ci-dessous.

viewtopic.php?f=7&t=10362

Encore bravo à tous les archers et, de nouveau, merci pour l'organisation impeccable de cette édition... :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES