Thierry de Saléon a écrit:Notre-Dame sera là aussi.
15 personnes, deux tentes rondes, un auvent 5X3 (l'emplacement habituel conviendra parfaitement)
2 stères de bois.
MAGNUS : Le concours de cuisine c'est à la Rose d'Or, il n'y en avait pas à Montjoie 2O12.
Ah bon ?
Pourtant j'ai bien vu un concours de cuisine a Montjoy même que c'est un gars des Chevaliers de Crussol qui a gagner ...
A moins que je sois miro.
D'ailleurs on est pas venu a la Rose d'or ...
J'ai retrouvé le post de Capitaine Guiraud qui en parle justement
Message26 Sep 2012 16:24
De la part de tout les chevaliers de crussol merci merci merciDe grands moments de convivialité, certes un peu rugueuse des fois pendant les combats, on dit qui aime bien chatie bien mais point trop m en faut

Si la bonne humeur ,la franche rigolade voir plus, l echange avec les autres ,le tissage de nouvelles amities ………….et la taverne etaient le but de cette sortie ; et bien total reussite

Une vrai therapie pour la tete
Donc encore une fois bravo aux orga ainsi qu aux benevoles qui sans eux rien ne se ferait, changez rien et on sera toujours present pour ce genre de sortie
Part contre pour ceux qui compteraient kidnapper mon maitre queux «

la fouine
« grand gagnant du concours de cuisine et pas peu fier de l etre , sachez que la bataille sera sanglante

(on ne plaisante pas avec la bouffe)
Mais il me charge de vous dire (et je m associe a lui) que vous serez toujours tous bienvenue pour partager un repas avec nous et echanger des recettes ou autres astuces et techniques de cuisine
Amitie a tous