17 Août 2012, 09:13
MISE A JOUR DES TROUPES PARTICIPANTES AU 17 AOUT 2012 Nb prticipants
1-Danses et Pas 1
2-Terra Miramaris
3-Chevaliers du Mont d'Or 3 ou 7
4-Compagnie Féodale
5-Clan des Sangs-Mêlés
6-Mjölnir
7-Camins de Montbloy 12
8-Turlupins 5
9-Chevaliers de Saint Jean 12
10-Trencavel 28
11-Sans-Terre de Régordane 20-25
12-Médiévales Roquebrunnoises 18
13-Notre Dame 10
14-Mesnie des Chiens Verts 3 (taille de pierre et enluminure)
15-Chevaliers de Crussols
16-Compagnie Merces 17 à 20
17-Maisnie de la Croix Blanche 15
18-Compagnie des Trente 12
19-Entre Bravoure et Sortilèges 14
20-Hanse du Loup des steppes 2
21-Cie Franche du Forez 25
22-Gamela Nostra 15
23-Noiseux d'Orcanie de 5à10
24-Lions de Guerre 10
25-Compagnie du Chevalier d'Algues
26-Guilde des Haut-Rêvants 8
27-Cour Pontificale d'Avignon 20
28-Guilde de la Grenouille 15
29-Los Archiers do Bayle 6
30-la Petite Maisnie 4
31-Maisnie de Barbazan
32-Clan d'Helvie 15
33-la Confrérie des Ours Noirs 15
34-Chevaliers du roi d'Aragon 12
35-In Nomine Historiae 3
36-les Fils du Vent
37-l'Ordre de 4 Vents 20
individuels:
-BzhAstro
-Bors
-Hersent
-Ulrik
-Terre d'Asile
A ce jour, nous estimons le nombre de participants entre 350 et 400, ce qui promet une très grande rencontre annuelle; nous rappelons quelques points essentiels:
-3 camps: 1 grand camp de vie artisans et civils ou les combattants sont strictement interdits; 2 camps militaires situés aux extémités du terrain
-chaque troupe prend sa nourriture en charge; pensez aux points feu, car les feux à même le sol ne seront pas autorisés; nous nous chargeons d'acheter des stères de bois à l'avance; chaque participant adulte paiera 5 euros de participation pour l'achat du bois que chaque troupe viendra prendre à l'accueil le vendredi soir ou samedi matin.
-les Sangs Mêlés amèneront un immense barbecue et nous achèterons quelques jambons à griller pour ceux qui n'auront rien prévu niveau intendance; dans ce cas, il est recommandé de nous prévenir à l'avance. Ce seront des repas copieux mais simples: 1 viande et des légumes pour un prix modique.
-les individuels seront accueillis sur le camp Terre d'Asile géré par Fée Bleue; à eux de prévoir une participation pour les repas, qu'elle soit en nature ou espèce ( contacter Fée bleue)
-une taverne sera à votre disposition du matin ( pour le café) au soir minuit les vendredi et samedi ( boissons douces, bière, hypocras et vin, tisanes)
-les deux équipes combattantes seront décidées dès l'arrivée des troupes; chaque camp sera contrôlé au niveau armes et protections; tout combattant ne disposant pas des armes ou protections nécessaires sera redirigé vers le camp civil et ne pourra en aucun cas participer aux combats.
- Nous aurons un point secours en cas de souci
-Toute personne non costumée sera refoulée à l'entrée
-toute personne non inscrite ( au sein de sa troupe) ou au niveau des orgas pour les individuels sera refoulée à l'entrée
-les barrières seront closes le samedi matin à 10h et resteront fermées la nuit; toutefois, les participants pourront ressortir à certaines heures précises ( pour ceux qui rentrent dormir chez eux ou doivent faire quelques achats en ville); toutefois, nous n'avons pas assez de bénévoles pour contrôler les accès 24h/24h: donc, les sorties et entrées se feront à certaines heures bien précises, indiquées aux participants dès leur arrivée.
-comme pour la Rose, des toilettes en dur et des lavabos seront en nombre suffisants pour l'hygiène de tous; à vous de les respecter.
-ATTENTION; les arrivées en électricité sur l'ïle étant hautement problèmatiques, prévoyez des glacières car nous ne pourrons par fournir l'électricité à tous les camps.
Pour des questions d'organisation, nous bloquerons les inscriptions à 40 troupes, et, quelque soit le nombre, le 30 aout au soir