MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
michel du conflent
duc

Message15 Août 2012, 14:04

Patrick, fils du vent, ...ce langage est codé ou quoi.. ? j'avoue ne pas tout comprendre, tu pourrait nous le refaire en langue de Francs ? en occitan à la limite :na91:

pour les turlucopains: des combattants repliés au camp civil qui feront le coup de main si ça leur chante, tels la mouche du coche, histoire de piller quelques moribonds.....(concept de crise oblige) :1124930010:

sinon 5 turlucopains, 3 tentes (double cloche, 4x4, et pavillon)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Mahaut St Ylaire
bourgeois/chevalier

Message16 Août 2012, 20:27

En effet, le Fragon ne pourra être là car les LGDL qui organise le tournoi des Baux ont fort besoin de nos bras et de notre intendance.

M'ayant pas la possibilité de nous dédoubler nous suivront le rassemblement grâce à vos retours.

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Août 2012, 09:13

MISE A JOUR DES TROUPES PARTICIPANTES AU 17 AOUT 2012 Nb prticipants

1-Danses et Pas 1
2-Terra Miramaris
3-Chevaliers du Mont d'Or 3 ou 7
4-Compagnie Féodale
5-Clan des Sangs-Mêlés
6-Mjölnir
7-Camins de Montbloy 12
8-Turlupins 5
9-Chevaliers de Saint Jean 12
10-Trencavel 28
11-Sans-Terre de Régordane 20-25
12-Médiévales Roquebrunnoises 18
13-Notre Dame 10
14-Mesnie des Chiens Verts 3 (taille de pierre et enluminure)
15-Chevaliers de Crussols
16-Compagnie Merces 17 à 20
17-Maisnie de la Croix Blanche 15
18-Compagnie des Trente 12
19-Entre Bravoure et Sortilèges 14
20-Hanse du Loup des steppes 2
21-Cie Franche du Forez 25
22-Gamela Nostra 15
23-Noiseux d'Orcanie de 5à10
24-Lions de Guerre 10
25-Compagnie du Chevalier d'Algues
26-Guilde des Haut-Rêvants 8
27-Cour Pontificale d'Avignon 20
28-Guilde de la Grenouille 15
29-Los Archiers do Bayle 6
30-la Petite Maisnie 4
31-Maisnie de Barbazan
32-Clan d'Helvie 15
33-la Confrérie des Ours Noirs 15
34-Chevaliers du roi d'Aragon 12
35-In Nomine Historiae 3
36-les Fils du Vent
37-l'Ordre de 4 Vents 20

individuels:
-BzhAstro
-Bors
-Hersent
-Ulrik
-Terre d'Asile
A ce jour, nous estimons le nombre de participants entre 350 et 400, ce qui promet une très grande rencontre annuelle; nous rappelons quelques points essentiels:
-3 camps: 1 grand camp de vie artisans et civils ou les combattants sont strictement interdits; 2 camps militaires situés aux extémités du terrain
-chaque troupe prend sa nourriture en charge; pensez aux points feu, car les feux à même le sol ne seront pas autorisés; nous nous chargeons d'acheter des stères de bois à l'avance; chaque participant adulte paiera 5 euros de participation pour l'achat du bois que chaque troupe viendra prendre à l'accueil le vendredi soir ou samedi matin.
-les Sangs Mêlés amèneront un immense barbecue et nous achèterons quelques jambons à griller pour ceux qui n'auront rien prévu niveau intendance; dans ce cas, il est recommandé de nous prévenir à l'avance. Ce seront des repas copieux mais simples: 1 viande et des légumes pour un prix modique.
-les individuels seront accueillis sur le camp Terre d'Asile géré par Fée Bleue; à eux de prévoir une participation pour les repas, qu'elle soit en nature ou espèce ( contacter Fée bleue)
-une taverne sera à votre disposition du matin ( pour le café) au soir minuit les vendredi et samedi ( boissons douces, bière, hypocras et vin, tisanes)
-les deux équipes combattantes seront décidées dès l'arrivée des troupes; chaque camp sera contrôlé au niveau armes et protections; tout combattant ne disposant pas des armes ou protections nécessaires sera redirigé vers le camp civil et ne pourra en aucun cas participer aux combats.
- Nous aurons un point secours en cas de souci
-Toute personne non costumée sera refoulée à l'entrée
-toute personne non inscrite ( au sein de sa troupe) ou au niveau des orgas pour les individuels sera refoulée à l'entrée
-les barrières seront closes le samedi matin à 10h et resteront fermées la nuit; toutefois, les participants pourront ressortir à certaines heures précises ( pour ceux qui rentrent dormir chez eux ou doivent faire quelques achats en ville); toutefois, nous n'avons pas assez de bénévoles pour contrôler les accès 24h/24h: donc, les sorties et entrées se feront à certaines heures bien précises, indiquées aux participants dès leur arrivée.
-comme pour la Rose, des toilettes en dur et des lavabos seront en nombre suffisants pour l'hygiène de tous; à vous de les respecter.
-ATTENTION; les arrivées en électricité sur l'ïle étant hautement problèmatiques, prévoyez des glacières car nous ne pourrons par fournir l'électricité à tous les camps.

Pour des questions d'organisation, nous bloquerons les inscriptions à 40 troupes, et, quelque soit le nombre, le 30 aout au soir
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message17 Août 2012, 10:32

T'as oublié Terre d'Asile....je savais que tu m'aimais pas.... :repas104:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Jean Beufvin
baron

Message17 Août 2012, 15:13

Conditions d'entrées et sorties plutôt drastiques ! non ? :mrgreen:
Bien que compréhensibles...

Bon si dans des cas particuliers d'entrées ( personnes ne pouvant arriver le dimanche qu'à une heure en dehors du créneau..)on peut pas envisager qu'il y ait qq un dépositaire de la clef qu'on puisse avertir..?

On peut comprendre le problème de la sécurité la nuit, mais le jour c'est pas un peu dur de tout boucler "definitivement"? :D
Image

Fáfnir

Message18 Août 2012, 14:51

Bonjour Grand Inqui,

Nous, les Fils du Vent, souhaiterions participer au grand rassemblement de Montjoy-St Denis les 22 et 23 Septembre.
Nous pourrons ainsi, nous présenter officiellement aux autres troupes.
Nous viendrons équipés de nos tentes(x2), notre table et les bancs qui vont avec, ainsi que le haut-vent pour couvrir le tout.
Si tu nous le permet, nous souhaiterions être avec la troupe de Mjölnir, pour former un joli camp.

En espérant une réponse positive.

Bien à toi.

Les Fils du Vent

guillemette Dame des Aigues
duc

Message18 Août 2012, 18:02

hé hé hé je suis passée en prem's.......pourtant j'vous jure, j'ai pas couché........ :1124930010:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Azalis
bourgeois/chevalier

Message18 Août 2012, 20:36

Les 4 vents vous donneront très bientôt leur réponse.
Dernière édition par Azalis le 18 Août 2012, 23:45, édité 1 fois au total.

Fée Bleue
duc

Message18 Août 2012, 22:41

guillemette Dame des Aigues a écrit:hé hé hé je suis passée en prem's.......pourtant j'vous jure, j'ai pas couché........ :1124930010:

Ouais, c'est ça....!!!! :roll:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

François de Seyaret
baron

Message19 Août 2012, 09:18

Pour Entre Bravoure et Sortilèges, 8 à 10 combattants et 4 à 5 civils avec 4 tentes ...
Entre Bravoure et Sortilèges

Gaëtan de Bruges
visiteur

Message19 Août 2012, 18:34

Est-ce' que c'est possible pour moi de venier à ce ressemblement. Parce que je ne viens pas de sud et je ne suis pas un membre d'une troupe.

Azalis
bourgeois/chevalier

Message19 Août 2012, 18:36

Les 4 vents seront donc une vingtaine, nous viendrons avec 4/5 tentes, il nous faudrait donc grosso modo 200m2. Pas de bois pour nous, nous prendrons dans nos réserves persos^^

On se réveille tard, mais on est tous très pressés de vous revoir! 8)

bellemaman
baron

Message19 Août 2012, 21:31

gaêtan,essaye de t'inscrire chez fée bleue,en"terre d'asile",elle m'a trés aimablement répondu! smiley8
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Herbert des Bordes

Message19 Août 2012, 21:31

Grand Inqui a écrit:MERCI AUX COMPAGNIES QUI N'ONT PAS ENCORE ANNONCE LEUR NOMBRE DE PARTICIPANTS, NOMBRE DE COMBATTANTS* ET NOMBRE DE TENTES DE LE FAIRE RAPIDEMENT!!!!!

Pour Merces nous serons finalement entre 17 et 20 mercenaires, sous une grande tente (espace du camp 20mx10m). Malheureusement nous ne pourrons pas participer à la Batalha, n'étant pas équipés pour ce type de combat. Nous séjournerons donc dans la zone des artisans et civils, où nous pourrons lancer une toute autre Batalha, à base de Kubb, cul-de-chouette et autres joyeusetés de mercenaires au repos ! (et repus de champignons)

Fée Bleue
duc

Message19 Août 2012, 21:47

bellemaman a écrit:gaêtan,essaye de t'inscrire chez fée bleue,en"terre d'asile",elle m'a trés aimablement répondu! smiley8

Pourquoi pas ????

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES