michel du conflent a dit :
ouais RRT, mais disons que t'es quand même ravi que le marché y soit, non ?
déjà rapport à Pontoise, c'est du mieux non ?
ensuite si les frais de port des colissimo te satisfont, internet reste bien, on peut pas toucher, peser, essayer,voir les copains,....
mais on economise l'essence, les peages, le dodo etc etc
reste que je serais surement de ce rendez vous....Castres a été ma première rose d'or et j'y conserve une petit je ne sais quoi d'affectueux et la cerise c'est les Poulets , pour eux aussi le deplacement me parait salutaire.
merci donc aux admin de nous mettre ça en calendrier pour 2011
fô que j'économize maintenant!!!
.
Je ne critique pas le choix, puisqu'il a ses raisons.
Mais pour nous, cela ferait trop de frais de nous y rendre.
526 km x 2 = 200€ de carburant. A cela, il faudra y rajouter le péage autoroutier 35,50 x 2 = 71€, reste encore les repas et le couchage.
Je pense que plutôt que de perdre autant d'argent dans le transport, autant le réserver pour des achats à moindre frais. Si je ne peux acheter cette année, on verra l'année prochaine.
Il est normal que le Sud-Ouest en profite. Nous de notre coté, Cela nous fera peut être faire quelques économies (
c'est notre banquier qui va être content).
Olivier de Penne dit mordagne a dit :
Pour RRT:
06000 Nice – 81100 Castres
Coût estimé75.64 EUR
Péage 30.90 EUR | Carburant 44.74 EUR |
Temps05h22 dont 03h18 sur autoroutes
Distance492 km dont 378 km sur autoroutes
---------------------------------------------
06000 Nice – 26000 Valence
Coût estimé64.61 EUR
Péage 30.90 EUR | Carburant 33.71 EUR |
Temps03h29 dont 03h03 sur autoroutes
Distance370 km dont 357 km sur autoroutes
--------------------------------------------
T'as raison c'est énorme comme différence à ta place moi aussi je resterais chez moi devant mon PC...
.
Désolé Olivier de Penne, mais de Menton à Castres il y 526km et plus de 5h30 de trajet. Alors que pour Valence, tu m'annonces 3h30 avec 370km. La différence est tout de même là.
De plus, je ne sais pas sur quel véhicule tu bases tes calcules, mais pour ma part 600 km sont égaux à 100€ rien que pour le carburant.
.
--Message edité par Raimond Roger TRENCAVEL le 2010-11-14 18:15:33--