Salutations de Warwick de l'asso La Guerre des Couronnes

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Warwick
bourgeois/chevalier
 
Messages: 94
Inscrit le: 07 Mai 2008, 01:00
Localisation: La Penne sur Huveaune

Message07 Mai 2008, 18:24

Bonjour, sur une invitation très gentille du Grand Inqui, je me permets de poster ici pour me présenter:
je me nomme Didier d'Addetta et suis président d'une association de reconstitution historique dont le nom est "La Guerre des Couronnes",  qui est basée à la Penne sur Huveaune près d'Aubagne, dans le département des Bouches du Rhône.

Je posterai plus avant dans les sections idoines pour présenter mon groupe, mais je peux d'ores et déjà vous signifier toute l'émotion qui m'étreint en poussant la porte de ce forum, bel édifice que les compagnies de médiévistes du grand sud ont su créer .

Etant très sensible à l'esprit qui anime notre très belle communauté, je suis heureux de prétendre à concourir à cette fraternité d'arme qui ne peut que grandir.

Merci de me recevoir et longue vie au Grand Sud !
SEMPER FIDELIS

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message07 Mai 2008, 18:32

.

Bienvenu parmi nous.

.

--Message edité par Raimond Roger TRENCAVEL le 2008-05-07 20:07:20--
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
guilhem de Peyralba
marquis
 
Messages: 1058
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montvalent (46)

Message07 Mai 2008, 18:35

benvengut Amic
Faydit per totjorn amb l'Ost

http://www.batailledemalemort.org/Images/bannierePM.jpghttp://www.batailledemalemort.org

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message07 Mai 2008, 18:47


Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message07 Mai 2008, 18:56

Soit le bienvenu  

Avatar de l’utilisateur
Warwick
bourgeois/chevalier
 
Messages: 94
Inscrit le: 07 Mai 2008, 01:00
Localisation: La Penne sur Huveaune

Message07 Mai 2008, 20:01

Merci beaucoup pour votre accueil, et très heureux que ce soit Messire Trencavel qui ait été le premier.
SEMPER FIDELIS

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message07 Mai 2008, 20:10

salut à toi Warwick et soit le bienvenue  

Avatar de l’utilisateur
Le Meneur de Leu
marquis
 
Messages: 1285
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Perpignan

Message07 Mai 2008, 20:10

Benvinguts Warwick,

Le Meneur de Leu
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message07 Mai 2008, 20:16

Bienvenu céans, Warwick   Met-toi à l'aise & va te chercher une bière... http://www.aceboard.net/kator/smiley266.gif
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Mai 2008, 20:22

La bienvenue
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message07 Mai 2008, 20:26

bienvenue à toi
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

frère guillaume de picardie
artisan/mercenaire
 
Messages: 44
Inscrit le: 02 Mai 2008, 01:00
Localisation: tergnier(aisne) 02

Message07 Mai 2008, 20:41

bienvenue a toi
requiem aeternam domina eis,domine.et lux perpetua luceat eis.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message07 Mai 2008, 20:52

Bienvenue a toi  

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message07 Mai 2008, 21:01

après tant de belles paroles tu ne peu être que le bienvenu ici !
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message07 Mai 2008, 21:09

bien le bonjour, et bienvenue chez vous

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron