ROSE D'OR 2017, c'est parti!!!!

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
la fouine de crussol
artisan/mercenaire

Message03 Sep 2017, 08:33

bonjour a tous, et surtout au orga, je voit beaucoup de chose a organisé encore cette année pour une excellente rose d'or a venir. :content-29:
mais peut-on avoir les différents nom des organisateurs afin de pouvoir s'inscrire par avance au différentes manifestations énoncé . :fumeur:
cars j'aimerais comme toute les années m'inscrire au concours de cuisine , mais , je ne voit pas le nom de l'organisateur de cette Evénement que certain QUEU attende :repas104:
cars pour sa bonne marche , un règlement structuré et posé a l'avance permettrais à nos cervelles de préparer quelque décoctions et mets.
Merci pour l'attention que vous porterez à vos préparateurs de ripaille . :0002:

philip de villedieu
Administrateur

Message07 Sep 2017, 09:45

tournoi Pas d'arme de la Rose voir topic.

viewtopic.php?f=7&t=10355
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Thierry de Saléon
marquis

Message21 Sep 2017, 03:55

Pour le concours de cuisine médiévale, c'est ici :

viewtopic.php?f=7&t=10359

Simon de Montfort
comte

Message21 Sep 2017, 12:04

Pour le tournoi de tir à l'arc de la Rose d'Or voir la page spécifique : viewtopic.php?f=7&t=10362

RENAUD LE REBEL
artisan/mercenaire

Message30 Sep 2017, 18:21

Je serai présent le samedi. Heureux de vous revoir tous.
Renaud Le Rebelle.
RENAUD DE BAGES

Simon de Montfort
comte

Message02 Oct 2017, 08:21

Archers ! je vous salue !

La clôture des inscriptions par internet arrive bientôt et les places se feront rare à l'inscription du samedi matin, j'ai oublié de préciser que les inscription par internet rapporte des points supplémentaires, donc à vos claviers.
:content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Clôture des inscriptions internet jeudi 5 octobre à minuit :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Rappel : Pour le tournoi de tir à l'arc de la Rose d'Or voir la page spécifique : viewtopic.php?f=7&t=10362

RENAUD LE REBEL
artisan/mercenaire

Message08 Oct 2017, 17:24

Samedi ,je suis venue A La Rose D'or ,Bravo aux Organisateurs, bénévoles et les autres Pour Cette Grande Fête 1800 Participants ,Heureux d'avoir revue des copains ,Participer a la Grande Parade ,Formidable ,Bravo a tous ,j’espère la Revoir pendant des années :content-29: :1124930010:
RENAUD DE BAGES

michel du conflent
duc

Message09 Oct 2017, 20:52

c'était bien 2h00 quand j'ai pu toucher mon lit.....parce que recharger le bahut à la fin de la fête, tracer les kms qui nous éloigne de Perpignan, decharger en coeur de ville pour tout monter au 3ème étage sans ascenseur....c'est long...
en revanche le temps auprés de vous n'a pas compté...
merci Kiki, Phil et tous les zotres ceusse des portes, ceusse de la taverne , le petites mains et les grandes gueules...
merci les aminches que j'ai croisé, salué, compagné, ouspillé ,
merci Maeva pour ce sourire devastateur alors que je venais prendre mon tour de benevolat (oui, même les troupes de 3 peuvent donner un peu de temps)....quand tu veux je te fais une place dans ma....hotte :wink:
merci Vincent pour cette accolade emouvante (on pense fort à toi ; rien t'interdit de nous dire comment tu iras...)
merci ma fillote d'avoir été là
merci mon petit fillot d'aimer "la cabane de Papy michel" et son monde de dingues

merci donc pour cette edition de la Rose, pour ces moments partagés, vingt dieux ! vous avez été bons, trés bons, trop forts,....tous !

j'aime ces moments là et donc je vous aime dans ces moments là !

et pour ceux qui ne seraient pas au courant, des fois qu'ils vivraient sur une autre planète : bon anniv les Merces !!! :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

petite meringue
artisan/mercenaire

Message09 Oct 2017, 22:07

la Rose c'est fini et dire .............. Merci aux orgas aux benevoles a tous les participants. Super fete, revoir tous les potes un weekend comme on les aimes.
Merci terre d'asile pour avoir ete un refuge à un toutou effrayé. Pleins de bonnes choses à tous et l'hiver va être long à très bientot

Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire

Message10 Oct 2017, 05:57

Bravo!! Bravo!! Bravo très très très belle fête, bravo a tous les bénévoles. Et orga Merci. :content-29: :content-29: :0002:
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

montjoie
marquis

Message10 Oct 2017, 08:46

Image

On en a TOUS rêvé ! !!, Patrick Duval et son équipe l'ont fait !

L'instant d'un week-end historique, la Cité des Papes a été totalement investie par les troupes du "Grand Inqui".
Cette fête internationale de la Rose d'Or a été, encore une fois, une réussite totale avec en ouverture une parade époustouflante !

On peut dire que le camp, réunissant un nombre impressionnant de troupes de combattants venues de toute l'Europe et la grande bataille finale sur l'île de la Barthelasse rivalisèrent amplement en qualité avec toutes les reconstitutions auxquelles j'ai eu la chance d'assister de Moscou (Borodino) à la Slovanie, en passant par l'Autriche.

Pas de secret à tout cela, car un "chef" doit savoir s'entourer de gens de qualité, c'est ce que Patrick a su si bien faire avec l'équipe organisatrice.

BRAVO !

"le plus difficile n'est pas de choisir les hommes, mais une fois qu'on les a choisis, de leur faire rendre tout ce qu'ils peuvent donner . N 1er
:0219: :0219: :0219:

Image
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

yolande
baron

Message10 Oct 2017, 09:19

Ce fût en effet une très belle édition que cette Rose d'Or 2017 ! Une organisation sans faille d'une efficacité éprouvée ! Merci à Patrick et à toute l'équipe organisatrice, nous mesurons le travail accompli, soyez-en certains !

Tout le monde fût au top, mais étant un peu plus concernée par ces activités, je décerne une mention spéciale à la troupe des Amis de Simon, de Simon de Montfort, et à nos amis vikings du Clan d'Helvie pour l'organisation des concours de Tir à l'arc et de Lancer de hache.

Un très grand merci à Simon, son épouse et toute sa troupe pour avoir organisé et animé avec brio, comme toujours, ce palpitant tournoi d'archerie !!! il faut souligner l'inventivité dont fait toujours preuve Simon pour organiser cette épreuve dans un espace relativement réduit !

Merci aussi amis vikings pour m'avoir guidée lors de cette initiation au lancer de hache, qui m'a tellement plu que je vais désormais m'entraîner sérieusement afin de pouvoir aller un peu plus loin dans le tournoi la prochaine fois, même si je doute de parvenir à égaler Montjoie dont c'est manifestement "le truc" ! :D

Un grand merci aussi à ces deux troupes pour la chaleur de leur accueil !

Vivement la prochaine édition !!!
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Fée Bleue
duc

Message10 Oct 2017, 12:59

petite meringue a écrit:.....Merci Terre d'Asile pour avoir été un refuge à un toutou effrayé.............

Avec grand plaisir, Sibylle....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

gilles le borgne
comte

Message10 Oct 2017, 16:47

c est déjà fini snniff
heureux d avoir revues et retrouver les amies avec qui j ai commencer dans se monde de fou
de fou certe mais autant que moi :1d66:
merci de la part des compagnons de guilhempierre a tous les orga et au âmes charitable qui on donner de leur temps sans compter pour que cette édition sois aussi réussi

Douceline
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2017, 06:24

Quand Michel a parlé, rien à rajouter...
Heureux de retrouver les amis ( es).
Intenses et fort...
Amitié

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES