Rose d'Or 2011 a Avignon

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message10 Oct 2011, 09:18

MERCI POUR CETTE TRES BELLE ROSE D'OR EN AVIGNON
BRAVO AUX ORGANISATEURS POUR LEURS PERFORMANCES ET LEURS SOURIRES
VIVEMENT 2012

Avatar de l’utilisateur
Etienne de Gorsse
comte
 
Messages: 552
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Castres

Message10 Oct 2011, 09:33

Encore une fois les pontif et les demoiselles de notre dame ont montré leur abnégation pour l'organisation d'une Rose d'Or. Une très belle ma foi, que du plaisir de revoir tout le monde et un porté du chef mémorable. Merci à vous tous.
Une pensée particuliaire pour Diama en espérant avoir de "bonne" nouvelle ?

Avatar de l’utilisateur
Blanche
comte
 
Messages: 724
Inscrit le: 09 Nov 2008, 01:00
Localisation: Savigneux

Message10 Oct 2011, 09:38

Merci à tous pour cette super fête !
Bravo aux orgas ! Merci pour les repas toujours chauds et en bonne quantité !
Une super fête, un vrai plaisir de retrouver les amis, c'est toujours le même bonheur de vous recroiser ! De nouvelles rencontres, bref, du bonheur !
BRAVO BRAVO BRAVO ! Vivement la prochaine mèd :)
Gros bisous à tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Alaric du Capcir
artisan/mercenaire
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Mai 2010, 01:00
Localisation: La Primaube

Message10 Oct 2011, 10:00

tout cela était bien sympathique en effet! :P

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message10 Oct 2011, 10:21

Merci à Notre Dame et à la Cour Pontificale pour ce beau WE.

Une organisation tip top, une ambiance d'enfer et de belles rencontres (aussi sur le champ de bataille!), une très belle fin de saison et surtout.... sans pluie!!!!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Messire Faust
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Oct 2009, 01:00
Localisation: La Valette du Var

Message10 Oct 2011, 10:44

Super weekend!!! Merci à toute l'organisation pour ce séjour inoubliable!

Avatar de l’utilisateur
Bragard de Gerde
marquis
 
Messages: 1125
Inscrit le: 14 Juil 2008, 01:00
Localisation: aix en provence

Message10 Oct 2011, 10:45

Oui en effet une très belle Rose d'Or, tout était tip top de l'arrviée vendredi jusqu'au départ dimanche, une très bonne organisation, et un encadrement au poil, efficace et sympathique. Des animations pour tous, bref une réussite. Et comme le dit ADENORE, pour le petit cadeau remis le dimanche, c'est un "petit" geste "grand" en symbolique, notre troupe a vraiment apprécié. Grand merci à tous. :content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message10 Oct 2011, 11:19

Que dire ??

-Une organisation au top , bravo a la cour et a notre Dame
-Des repas excellent servis chaud et avec le sourire , merci a l'équipe cuisine
-Des WC toujours très propre , bravo a l'équipe nettoyage
-Des amis de plus en plus indispensable,

Bref que du BONHEUR !!!!!!! :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

On y retourne quand ??????
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message10 Oct 2011, 11:39

La Gamela Nostra toute entière remercie l’énorme travail de la cours pontificale et des Archers de notre dame.

à souligner la disponibilité, l'écoute et l'aide apportée par vos membres d'asso, et service de nettoyage, restauration, et bénévoles.

C’était une TRES belle Rose d'or, avec peu de temps pour s'ennuyer, mais néanmoins quelques libertés d'horaire pour discuter avec les voisins/copains.
Avec des activités-concours plaisants et marrants, nous nous sommes régalés.

un grand MERCI !

Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message10 Oct 2011, 11:58

Au nom des GDL, je me joins au félicitations et remerciements pour ce beau week end passé en votre compagnie. Ce fut une belle Rose d'Or dont on se souviendra, et, pour moi, pas uniquement parce que j'ai pris une épée dans l’œil.

A ce sujet, pour tout ceux qui m'ont demandé des nouvelles, sachez que ça va déjà un peu mieux. Je commence à l'ouvrir un peu et il ne devrait pas y avoir de séquelles pour ma vision . J'en suis quitte pour une belle peur, 5 points de suture, 3 semaines d'arrêt et la pose d'une grille sur mon casque pourtant déjà très sécurisé. Je ne saurait d'ailleurs que trop conseiller à tous les combattants, et en particulier les tournoyeurs de faire de même , car la preuve est faite : on est jamais à l'abrit d'un coup de malchance.

Bref, encore merci à tous et à très bientôt j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Rudolf de Montrond
baron
 
Messages: 281
Inscrit le: 10 Oct 2011, 12:53
Localisation: Loire (42)

Message10 Oct 2011, 13:02

C'est sûr que cet accident fait vraiment réfléchir pour en avoir été témoin, je compte bien mettre une grille après faut que je trouve de la grille de masque d'escrime. Rétabli toi bien et encore merci de m'avoir permis de me mesurer à vous. Excellente ambiance sur la lice et sur la fête en général.

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message10 Oct 2011, 13:32

wahou? QUEL FORMIDABLE WEEKEND, un ENORME BRAVO a toute l'orga... un sacré boulot et une sacrée réussite, un IMMENCE BRAVO aussi aux dames des toilette qui ont tzenu ce lieu propre tout au long du weekend;;;;; de nouvelles rencontres que j'ai vraiment appréçié et toujours un tres grand bonheur de retrouver les potes!!!!!! je tiens a remerçier G-I d'avoir partagé avec moi la cervoise de l'amitié et de m'avoir accordé de son "précieux temps" :mrgreen:

je tiens a remerçier tout particulièrement Xavier de Bellegarde pour ses conseils oh combien instructifs sur l'archerie qu'il a donné avec passion et sympathie a ma fille Morgane!!!
un vrai plaisir que de cotoyer des gens comme "la guilde des voyageurs"chapeau Xavier!!!!!

et aussi merci a toutes les troupes avec qui j'ai discuté, passé des bons moments et Dieu sait que j'en avais du temps, vu que je rentre a l'hosto cet aprem pour une intervention de l'épaule droite d'ailleurs a ce sujet, je ne serais plus trop souvent sur le forum, ne sachant taper de la main gauche :1d66:

Merci a a la soeur de Magali des "loups de Raven" de la part de ma femme pour lui avoir prodiguer des soins.... :content-29:

bref VIVEMENT LES MEDS ..................................... :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message10 Oct 2011, 14:54

La compétence et le travail des Notre-Dame et des Pontificaux ont assuré un WE extraordinaire ! BRAVO et MERCI!

je tiens a remerçier tout particulièrement Xavier de Bellegarde pour ses conseils oh combien instructifs sur l'archerie qu'il a donné avec passion et sympathie a ma fille Morgane!!!
un vrai plaisir que de cotoyer des gens comme "la guilde des voyageurs"chapeau Xavier!!!!!


Je confirme! Nous avions arrété la med avec Yolande depuis + d'un an, mais au vu de "l'esprit de corps" qui régne à La Guilde rehaussé par l'expérience du Capitaine Xavier, on a souscrit un nouveau engagement avec la troupe :0219:

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message10 Oct 2011, 16:32

Impresssssssionant. Week-ends comme ce que vous nous avez donné La Cour et Notre-Dame font que la CAMARA oublie les heures (beaucoup) de voyage et nous sommes impatients de tenir une autre rose d'or la semaine prochaine. Vous êtes magnifiques. De la chaleur de votre accueil aux 4 heures à l'abandon que nous avons retardé plus que prudence conseille. Merci à vous, nous rentrons à nouveau avec un esprit plein d'images d'espoir, d'amitié.

Merci à vous (TOUS) et beaucoup d'autres vieux amis comme nos frères d'Hautpoul (l'adieu à la poussière dans notre furgon, nous a touché profondément le cœur), comme les Trencas de leur amitié toujours ancienne et toujours nouvelle, comme Xavier et la tendresse qui a accueilli la compétition à l'arc, comme tant d'autres je ne peux pas nommer pour ne faire la list trop longue, mais que je porte, que tous les CAMARA portons dans nos coeurs.....

UN GRAND MERCI.

Avatar de l’utilisateur
Charles de Dinan
comte
 
Messages: 967
Inscrit le: 01 Oct 2009, 01:00
Localisation: Montpeyroux (63)

Message10 Oct 2011, 16:44

un grand bravo à la Cour Pontificale et à Notre Dame pour cette belle Rose d'Or, ce fut un plaisir de retrouver plein d'amis la bas. :content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron