Rose d'Or 2011 a Avignon

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
béné
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mai 2008, 01:00
Localisation: ARNAY LE DUC

Message10 Oct 2011, 16:56

Je ne serai guère originale.... Un grand merci aux orgas clap2
C'était un we très chouette!!!!!! Et pour une fois on a pu partager un peu plus avec les troupes qu'un café dans le stand!!
Et quel plaisir de voir les gens repartir avec autant d'étoiles dans les yeux!
Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu cela!!!!!
Mille Mercis!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Auryane
artisan/mercenaire
 
Messages: 74
Inscrit le: 29 Sep 2010, 01:00
Localisation: Nîmes

Message10 Oct 2011, 17:10

Je ne vais pas être originale, mais je pense que ça fait toujours plaisir : c'était vraiment super, merci! :)

Avatar de l’utilisateur
briac de fontes
artisan/mercenaire
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Fév 2010, 01:00
Localisation: balaruc les bains 34

Message10 Oct 2011, 17:12

un grand bravo à la Cour Pontificale et à Notre Dame pour cette belle Rose d'Or, ce fut un plaisir de retrouver plein d'amis la bas :content-29: et merci pour mon dos, un bon coup d'épée dans mon dos, lors de la mêlée de répétition de samedi et de surcroit par derrière et avec le tranchant, égale : un beau hematome :1d66:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Août 2011, 18:31
Localisation: Montrond-Le-Fort

Message10 Oct 2011, 17:12

Merci beaucoup aux organisateurs qui nous ont permis de vivre un week-end extra avec une organisation sans failles ... Merci à Patrick pour sa bonne humeur et sa disponibilité, et merci à la Cour pontificale pour l'aide qu'elle a apporté aux troupes !

Petit clin d'oeil à la Lir qui ont été de formidables voisins forts sympathiques :D
bonnes bises et à bientôt à tous !

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message10 Oct 2011, 18:01

Ben en fait c'est nous qui vous remercions chaleureusement car comme le dit si bien mon Bon Saléon, sans vous et bien pas de Rose. Vous êtes tous formidables, ces trois jours de folie sont passées à une vitesse sidérale. Tout c'est excellemment passé, de l'amitié, de la gentillesse, que de bonnes choses. Heureux d'avoir pu voir autant d'amis d'un seul coup et désolé de n'avoir pu passer avec vous autant de temps que je l'aurai souhaité.
Les jambes dures d'avoir fait des kilomètres mais le coeur gonflé de bonheur, je vous embrasse tous et vous dis rendez-vous en 2012.
Dédicace spéciale pour les potes de La Cour Pontificale D'AVIGNON dont, ces dernières semaines, ont conforté une profonde amitié. (j'ai failli dire virile mais bon.....)
Re dédicace spéciale à tous nos bénévoles, qui n'étant pas de la partie, ont gentiment apporté une aide précieuse.
Re re dédicace spéciale à Notre Dame dont les membres ont montré que nous étions une équipe soudée.
Et comme on dit si bien au delà des Pyrénées : "Te quiero .......todos!!!"

Avatar de l’utilisateur
EMMA
marquis
 
Messages: 1624
Inscrit le: 31 Mars 2008, 01:00

Message10 Oct 2011, 18:39

Merci à la Cour et à Notre Dame pour l'excellente organisation. Une bien belle Rose qu'ils nous ont offert.

:content-29:

A l'année prochaine les copains

Avatar de l’utilisateur
alacant
baron
 
Messages: 216
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: BALARUC LES BAINS

Message10 Oct 2011, 19:35

Que dire de plus !!! encore une fois une Rose d'Or exceptionnelle avec des amis qui peu à peu deviennent une seconde famille...un grand merci à la Cour Pontificale, à Notre Dame et tous les Bénévoles qui nous ont encore fait passer un week-end inoubliable et formidable même si éole faisait partie de la fête :1d66: beaucoup d'animation le samedi pour réchauffer tout le monde...

Au fait, mon cher Montaucieux, de l'autre côté des pyrénées ont dit ; "os quiero todos munchissimo !!!!" :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Christine du Grand Feloin
baron
 
Messages: 231
Inscrit le: 06 Oct 2009, 01:00
Localisation: Rive de gier

Message10 Oct 2011, 19:54

BRAVO aux organisateurs et bénévoles. MERCI pour ses journées de rêve et de rire. A LA PROCHAINE

Avatar de l’utilisateur
Marayam
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 06 Oct 2008, 01:00

Message10 Oct 2011, 19:59

Bon, et bien, après ma dure journée de boulot, j'en rajoute une couche : rose d'or très réussie! bravo vraiment à l'orga... Nous avons fort apprécié et je pense que le public de dimanche aussi, nous avons vu pleins de sourires... Toujours le même regret : c'est trop court, pas le temps de trinquer avec tout le monde!
bises à tous!

Avatar de l’utilisateur
Aélis (Calligraphe)
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: Plaigne (11)

Message10 Oct 2011, 20:36

Superbe fête, orchestration au top, animations tous azimuts, logistique impec'... un vrai régal :D
Un grand merci à tous les bénévoles de la Cour Pontificale & de Notre Dame pour la préparation, leur disponibilité & bonne humeur tout le week-end... & aussi le rangement aujourd'hui !! :content-29:

Ce week-end est vraiment passé comme un éclair, pas le temps de voir tout le monde, mais encore de belles rencontres, et beaucoup d'étoiles dans les yeux... !!! Que la trève hivernale va me paraître bien longue avant de tous & toutes vous retrouver !!!!!

Que l'hiver passe viiiiiite... !!!!!!! :wink:
Bizzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message10 Oct 2011, 21:01

Merci pour votre chaleureux accueil et votre excellente organisation. Vivement 2012 et un remerciement plus particulier à Patrick, Florent et Laurent pour leurs encouragements. :content-29:

Nous avons passé d’excellents moments surtout lors du porté du chef fait de très noble façon…..les 4 fers en l’air !

Que du bonheur !!

:content-29:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message10 Oct 2011, 21:05

On se joint à tous le monde;

un vrai grand merci à tous pour cet excellent week-end :content-29:

et encore merci à la guilde des haut révant pour leur accueil chaleureux; du vrai bonheur.
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Balian de Castel
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Avr 2011, 01:00
Localisation: La Seyne Sur Mer

Message10 Oct 2011, 22:17

Super week end !!!!! Pour ma première participation pour un rassemblement comme celui ci, j'en ai eu plein les yeux x).
- L'organisation, la nourriture que dire a part Chapeau Bas ?
- la Mélée (malgré un nez amoché =P) pleins de bon souvenirs
- La Lice 13ème (remerciement tout particulier a Xavier le Chanceux) qui m'a permis de participer a ma première lice :hein39: pour finir 3eme :mrgreen:
Et pour finir je tiens a saluer tous les Combattants (mélées,Lice) que j'ai rencontré au cours de week end.
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Oct 2011, 22:30

Merci pour ces commentaires amicaux!!!! Les Pontifes et les Notre Dame vous remercient tous et toutes pour votre engagement et votre fidélité à la Rose d'Or; c'est bien le Grand Sud qui était rassemblé à cette Rose, avec sa tolérance et sa bonne humeur; merci à vous aussi pour votre civisme; malgré 50 campements et la foule du dimanche, nous avons trouvé ce matin un site étonnement propre, et vous nous avez épargné au moins une demi-journée de boulot supplémentaire!!! :content-29: :content-29: :content-29:
Bien que nous ayons été très occupés, nous avons retrouvé ce WE l'esprit que nous craignions d'avoir perdu; la convivialité, le partage de connaissances, le rire, la joie partagée de se retrouver tous ensemble, l'envie de délirer avec des jeux pas histos pour un sou, mais quelle éclate!!!! le porté de chefs, la joute courtoise, le tir à la corde de ces dames, le concours de maitres-queux....et d'autres plus histos menés de main de maître comme la joute à pied et le concours d'archérie que des valeureux (Diama, Canilhac, Xavier de Bellegarde, Xavier le Chanceux....)ont bien voulu organiser.
Les membres des deux compagnies soeurs, Cour Pontificale d'Avignon et Notre Dame, ont vraiment bossé comme des fous pour cette réussite qui a scellé encore un peu plus notre entente; perso, j'ai eu les boules de n'avoir pas eu le temps nécessaire à visiter tous les campements, à saluer comme il se doit les compagnies fraichement créées, et les plus anciennes, complices de tant de délires dans le passé.
Une mention spéciale à Giovanni, qui, avec son âme damnée Christophe, n'a pas hésité à traverser le pays pour partager ce moment avec nous, à Rot de Lyon qui a accompli l'exploit de bâtir un bas fourneau et de faire une démonstration époustouflante de transformation de minerai en fer, le tout en deux jours.
Sans vous tous (tes), pas de Rose d'Or, alors merci, merci à tous et à toutes d'avoir fait le voyage, d'avoir bravé le vent et le froid pour ne pas manquer cette réunion de famille; car c'est exactement de ça dont il s'agissait; comme me l'ont dit beaucoup d'entre vous, on avait vraiment l'impression de participer à une cousinade, avec les parents proches, et ceux qu'on ne côtoie qu'une fois ou deux par an.
Cette Rose nous a aussi permis de constater l'évolution des troupes, et pas de doute, ça avance, tranquillement, sans heurts, sans juges intolérants, simplement tranquillement.
Et merci à Saumane d'avoir pallié de main de maitre à mon engagement moindre sur cette édition, faute de temps. smiley238
Bon rétablissement, Diama!!!
P*tain, je vieillis, voilà que je me mets à écrire des trucs gentils, moi........... :hein124:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Marcus
marquis
 
Messages: 1329
Inscrit le: 06 Mars 2008, 01:00
Localisation: AIGUES MORTES

Message11 Oct 2011, 00:03

Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs. Quel beau rassemblement que celui de La Rose d'Or :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités