Rose d'Or 2011 a Avignon

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message13 Oct 2011, 14:38

absolument époustouflante cette diatribe,grand inqui!!!! quel talent :bravo-7: :bravo-7:
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Blanche
comte
 
Messages: 724
Inscrit le: 09 Nov 2008, 01:00
Localisation: Savigneux

Message13 Oct 2011, 14:40

Gaffe bellemaman, pas trop de compliments... notre GI pourrait y croire ensuite... :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Aélis (Calligraphe)
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: Plaigne (11)

Message13 Oct 2011, 15:02

Ah ben voilà !!! on le retrouve notre Grand Kiki !!!! :D
Tu vois, il en fallait pas beaucoup pour que ton "vrai" toi ressortes... finalement, tu vieillis pas :content-29:

Aymar de Boisguilbert
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Juil 2011, 01:00

Message13 Oct 2011, 15:04

A mon tour, je viens remercier l'ensemble des organisateurs...
J'ai noté pour ma part :
- La création d'un nouvelle compagnie : Le Phallus d'or. On a hâte d'en voir les membres actifs. N'est-ce pas Mesdames ?
- Le grand vide sur ma cheminée alors que la Rose d'or y trônait depuis 1 an.
- La faiblesse étonnante des troupes qui nous furent opposés pendant le tir à la corde. Où étaient les mâles ? :na91:
- J'ai aussi noté qu'Alaric semble s'être gardé les bouteilles du trophée... Mais c'est une affaire interne !

ET SURTOUT, j'ai noté qu'un impitoyable jury féminin a été plus sensible à la poésie d'un vioque ( certes talentueux ), qu'au troupeau de jeunes et maigres bellâtres qui ont tenté de les séduire...
Moralité : Pour ce qui est de la langue, dames, CHOISISSEZ LES MEDIEVIOQUES ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message13 Oct 2011, 15:33

- La création d'un nouvelle compagnie : Le Phallus d'or. On a hâte d'en voir les membres actifs. N'est-ce pas Mesdames ?


ayant vu des phtos avec ce fameu trophé, je m'interrogais sur "qu'es ce que les 4 vents ont encorre ue comme idée tordue ? ....

bref, je pense que vous allez devoir en dire plus car j'imagien que certains(aines) seront interressé :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message13 Oct 2011, 15:45

[/quote]
Petit misérable; insignifiant ver de terre! quand je pense que je t'ai ramassé, nu et vagissant, sous le porche d'une église, la crotte collée aux fesses, avec sur ton panier ce petit mot:
"il est vraiment trop laid, adoptez-le si vous pouvez, ou noyez-le"; j'ai écouté mon bon coeur; je t'ai nourri, choyé, lavé, hébergé, et voilà que tu mords la main de ton bienfaiteur!!! petit rat sorti d'on ne sait ou! surplus de l'humanité! superflu de la misère intellectuelle! gnome insipide! résidu d'amours ancillaires! je suis encore là, et bien là, pour te pourrir cette vie que je t'ai offerte, malgré la vacuité de tes réflexions à 3 balles, malgré ton physique ingrat, malgré ton pied-bot et ton bec de lièvre, hérités d'un père furtif et poivrot qui passait ses journées chez Duch'not, le tavernier bien connu des reconstituteurs purs et durs ( j'ai des sources histo: "les visiteurs" et ses nuits chez des folieuses défraichies, top avinées pour bien réaliser l'incongruité de cette chose qui les troussait mollement sur un taille de fumier odorant. Ah, les anciens avaient bien raison: "fais du bien à Gontrand, il te le rend en caguant"; quand je pense que tu ambitionnes de te reproduire; est-ce qu'on reproduit une erreur? une esquisse mal finie, un gribouillage humain? J'aurais du te faire ligaturer la trompe, tiens....... :1d66: au fait, ces morbacks tenaces, toujours là??? :034:[/quote]

L'hospital se fout de la charité ! Pour une sous-merde de la sainte église tes frère dominicanes ton bien déformé et pas que le cerveau !
Mais, Il faut croire que tu m'as bien éduqué, car toute cette logorrhée ressemble à une déclaration de tout l'amour que tu me portes. J'aime quand tu me parles ainsi avec tes petits mots attentionnés. En parlant de mes origines douteuses, les tiennes n'en sont pas moins reluisanteq. Etre le résultats d'un résidus de semence retrouvé dans fond de boyaux de goret cela tiens du miracle ! Je ne sais qui t'as affublé d'un titre de Grand Inquisiteur, mais n'a jamais compulsé les archives de la sainte inquisition. Moi j'ai des preuves sur ses résultats ! Tu as dû passer par un rattrapage pour avoir ta mention assez bien en questionnement ! Quoiqu'il en soit, un jour,je serais calife à la place du calife !!!!!! Tu pourras faire ce que tu veux, tu auras toujours un pied d'avance dans la tombe !

PS définition de logorrhée, pour les non instruits : Elle peut être associée à certaines maladies mentales, lorsqu'elle prend la forme d'une pulsion irrépressible de parole (troubles bipolaires par exemple). On constate aussi une logorrhée chez les enfants souffrant d'une hydrocéphalie (Je vous donnerais des eluminures de G.I. étant mioche ça vaut le détour)

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message13 Oct 2011, 15:53

J'adooooooooore les histoires de familles :1124930010: Les liens du ventre sont vraiment très forts là.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message13 Oct 2011, 15:59

Ils sont touchants non ? Ils s'envoient mutuellement des fleurs parce que personne d'autre ne le fait. Comme c'est navrant de voir une chose pareille de la part de personnes qu'on croyait responsables !
Heureusement qu'ils n'étaient pas seuls pour organiser la Rose d'Or (c'est bien le sujet non ?), sinon je préfère pas imaginer ce que ça aurait été. :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message13 Oct 2011, 16:11

saumane a du répondant!!il n'a rien à envier au grand inqui!!!! superbes envolées smiley41 :content-29:
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message13 Oct 2011, 16:50

Pour les non-francophones, une soirée avec GI et Saumane est une dose pressée de «langue française familier". Il est agréable de découvrir un lien génétique si forte entre eux.

:fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Attala
comte
 
Messages: 973
Inscrit le: 05 Sep 2009, 01:00

Message13 Oct 2011, 17:59

Ben Bellemaman t'as pas bientot fini avec tes compliments là!!!! Tu n'as donc rien retenu de ce que je t'ai dit!!! Lorsque ces "messieurs" expriment tout leur amour l'un envers l'autre on regarde (lis), on prend note et on s'en ressert à leur dépends plus tard!!!! Je t'expliquerais un jour!!!!
EN tout cas rassurée de voir que GI JOE est toujours le même vieux débris, quand à Captaine Saumane no comment il a encore beaucoup à apprendre!!!!! Il aurait pu être dû faire parler le même gueux qui l'accompagnait lors des joutes verbales de l'an dernier, là au moins il y avait du répondant!!!!! :couik1:

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message14 Oct 2011, 06:25

Bravo Saumane, tu nous a ressuscité l'Inqui!!!
Il a même perdu dix ans!!!
Mais bien attention à toi car le dernier à faire des miracles a terminé sur une croix!!!
:1124930010: :1124930010: :1124930010:
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message14 Oct 2011, 10:53

Attala a écrit:Ben Bellemaman t'as pas bientot fini avec tes compliments là!!!! Tu n'as donc rien retenu de ce que je t'ai dit!!! Lorsque ces "messieurs" expriment tout leur amour l'un envers l'autre on regarde (lis), on prend note et on s'en ressert à leur dépends plus tard!!!! Je t'expliquerais un jour!!!!
EN tout cas rassurée de voir que GI JOE est toujours le même vieux débris, quand à Captaine Saumane no comment il a encore beaucoup à apprendre!!!!! Il aurait pu être dû faire parler le même gueux qui l'accompagnait lors des joutes verbales de l'an dernier, là au moins il y avait du répondant!!!!! :couik1:


Tu n'as eu qu'un moment de lucidités dans tes palabres insipides, je te cite : GI JOE est toujours le même vieux débris.
Pour le reste quand on dis par chez nous :
"chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent" (CF les tontons flingueurs, regarde ça t’instruira) :1124930010:

RAPPEL DU SUJET : La Rose d'Or 2011

Avatar de l’utilisateur
Hersende
baron
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2010, 01:00
Localisation: Nice

Message15 Oct 2011, 00:32

Capitaine Saumane a écrit:Je vous donnerais des enluminures de G.I. étant mioche ça vaut le détour


Tant que ce n'est pas le crâne de GI enfant tout va bien :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message15 Oct 2011, 11:27

Adiss, :mrgreen:

:1d66: Je te le dis en vérité à force de faire ch.er le grand, l'énorme inqui l'un des n'autres nous les médiévioques, tu vas finir en "saumure" tout capitaine d'afrique ou d'autres que tu soit !

Pis si ça suffit pas "le grain d'sel" :repas104: on passeras aux poivres ou aux piments, non de d'iou !

Vive les médiévioques, vive l'inqui, vive la france, vive le gal De Gaule, vive le Tonkin libéré et viv. :0002: .
BOn On arrête, :hein39: je rentre à la maison de retraitre mais On en reparleras, maltraiter les vieux, non mais !

Le trésorier perpétuel des médiévioques, :na91:


Mouss

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités