Rose d'Or 2011 a Avignon

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
tharanis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 123
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monteux

Message11 Oct 2011, 23:14

les hauts rêvants se joignent à toutes ces félicitations, au combien mérité.
merci aussi pour les roses d 'or offertes à la troupe, très belle attention.

vivement 2013

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message12 Oct 2011, 00:21

Ah ben... Pinaise mais c'était vraiment trop court !!! :mrgreen: Et comment ça, que dans deux ans ??!??? :|

Bon, comme tout le monde... C'était retrouver plein de gens qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent ; rencontrer enfin "en vrai" des ceusses qu'on ne connaît que virtuellement ; faire de nouvelles connaissances, apprendre... Une sorte d'hyper-concentré du meilleur. Mais aussi... Un moment où peuvent se résoudre des soucis potentiels dans un grand climat de convivialité, s'enclencher des dynamiques, des projets... Bref c'est plus qu'agréable, c'est franchement important :D

Aut'chose. On ne parle pas trop du public, là. Pourtant, tout ce que j'en ai vu/entendu était très, très positif. Dès l'entrée (et pourtant ils n'avaient pas encore tout vu...), c'était une litanie de "ohhhhh mais c'est iiiiiiimmense", "woaaaw c'est in-croi-iable", "ah OK... je m'attendais pas à autant, quand même". Genre surpris par l'ampleur. A un point probablement impossible à atteindre sur une fête "classique", même très grande (je n'ai ressenti l'équivalent chez le public que sur une fête bien connue ; mais outre-manche...) Pour ça aussi, c'est fort, hein... Et - hormis pour Diama à qui je souhaite un prompt rétablissement - que ça puisse se passer sans souci majeur, ça a des implications évidemment très positives...

Ben alors vive les pontifs, les donzelles les ND, et vive le Sud capable de faire ça !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Oct 2011, 06:14

Meriadec a écrit: !!! :mrgreen: Et comment ça, que dans deux ans ??!??? :|


Dans deux ans parce que ce n'est pas possible d'organiser une fête de cette ampleur tous les ans.
La Rose 2012 aura lieu à ... bah là où la troupe qui relèvera le gant voudra bien la situer. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message12 Oct 2011, 06:38

Un très grand BRAVO et VIVA à tous les orgas et leurs bénévoles, pour ce week end somptueux et innoubliable qu'il nous ont permis de passer ensemble!!!

:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Avatar de l’utilisateur
Kévin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 11 Mai 2011, 01:00
Localisation: VILLEURBANNE

Message12 Oct 2011, 08:05

Par contre le minuscule enclos avec un tel animal au milieu de tous le monde, bruits canons, cris... :1d66:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message12 Oct 2011, 08:14

...... :shock: ...?? tu parles de Saleon sous sa tiare engonçé ?????? parce que pour le bruit, il s'en fous, il est pratiquement sourd!!! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Kévin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 11 Mai 2011, 01:00
Localisation: VILLEURBANNE

Message12 Oct 2011, 08:54

Non je parle du loup de...!!!

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Oct 2011, 09:38

... le loup des Sangs-mêlés. Rassure-toi Kevin, il est sorti souvent de sa cage et il est habitué au brouhaha et à l'odeur fétide de certains médiévistes. :D

(Michel, je te proute)

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message12 Oct 2011, 12:33

Contente d'avoir participé à cette très belle rose d'or, ma 1ère médiévale de l'année depuis mon retour dans le sud....
Merci et encore bravo à vous s'était vraiment super !!
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
Alaric
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message12 Oct 2011, 16:11

La compagnie des chevaliers de l'ordre des 4 vents remercie la cour pontificale, notre dame et tous les bénévoles pour l'organisation sans faille de cette rose d'or.
Nous sommes fier d'avoir remis la rose à leurs créateurs autour de toutes les troupes réunies. Ce fut un grand moment d'émotion pour notre compagnie.
La convivialité et la bonne humeur étaient au rendez vous de ce rassemblement incontournable du grand sud. Les épreuves furent une belle réussite : captivante à suivre et avec beaucoup de bonne humeur et de fairplay.

Et puis nous avons gagnés le tournoi de la rose d'or smiley248 ce dont nous sommes aussi très fier :content-29:

A l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
jehan de montrond
marquis
 
Messages: 1227
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les Bains (42)

Message12 Oct 2011, 20:18

Merci pour cette fabuleuse édition de la rose d'or...
Félicitations pour l'organisation parfaite...
Bravo à tous !

Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message12 Oct 2011, 21:06

bravo à la compagnie des chevaliers de l'ordre des 4 vents,et plein de merci à la cour et à notre dame pour ce fabuleux week end! :bravo-7: :content-29: :content-29:
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message13 Oct 2011, 10:48

Adiss,
Que des félicitations, cela a été superbe sans aucun doute, alors pour la prochaine inscrivez-nous d'avance, nous devrions êtres prêts, après tout un peu de recul ne peut faire que du bien !


MO

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Oct 2011, 12:50

Capitaine Saumane a écrit:L'important eszt que l'ambiance fut à l'amitié et nous as permis de nous amuser le samedi et de faire du beau spectacle dimanche (les échos du public sont excellents)
Concernant le G.I., ce n'est pas qu'il a été moins présent, c'est que l'hospice lui a refusé ses sorties ! Et le peu de fois où j'ai pu l’emmener, ils m'on fait promettre de le ramener avant 16h00 pour son goûter. Pas facile pour s'organiser.


Petit misérable; insignifiant ver de terre! quand je pense que je t'ai ramassé, nu et vagissant, sous le porche d'une église, la crotte collée aux fesses, avec sur ton panier ce petit mot:
"il est vraiment trop laid, adoptez-le si vous pouvez, ou noyez-le"; j'ai écouté mon bon coeur; je t'ai nourri, choyé, lavé, hébergé, et voilà que tu mords la main de ton bienfaiteur!!! petit rat sorti d'on ne sait ou! surplus de l'humanité! superflu de la misère intellectuelle! gnome insipide! résidu d'amours ancillaires! je suis encore là, et bien là, pour te pourrir cette vie que je t'ai offerte, malgré la vacuité de tes réflexions à 3 balles, malgré ton physique ingrat, malgré ton pied-bot et ton bec de lièvre, hérités d'un père furtif et poivrot qui passait ses journées chez Duch'not, le tavernier bien connu des reconstituteurs purs et durs ( j'ai des sources histo: "les visiteurs" et ses nuits chez des folieuses défraichies, top avinées pour bien réaliser l'incongruité de cette chose qui les troussait mollement sur un taille de fumier odorant. Ah, les anciens avaient bien raison: "fais du bien à Gontrand, il te le rend en caguant"; quand je pense que tu ambitionnes de te reproduire; est-ce qu'on reproduit une erreur? une esquisse mal finie, un gribouillage humain? J'aurais du te faire ligaturer la trompe, tiens....... :1d66: au fait, ces morbacks tenaces, toujours là??? :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message13 Oct 2011, 13:09

Ah c'est beau tout de même l'amour. J'en verserai une larme si mon coeur de pierre me l'autorisait. Mais belle prose, clap, clap, je reconnais que tu as un certain talent.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités