Collectif de la Batalha d'Oc 2011. Qui en sera?

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Mai 2011, 22:45

Roland, on connait tous tes efforts à Carca, y compris dans l'adversité. Même s'il y a des polémiques ici ou là, perso je les salue sincèrement. Mais j'ai l'impression qu'on parle tous de la même idée, différemment : un petit groupe, ne changeant pas radicalement d'une année à l'autre ; la niaque, on fonce et on persévère. Ton intervention est emblématique, de ce point de vue.

Quid de la Batalha, alors ? Parce que ce n'est pas du tout comme ça que les cartes sont distribuées... Imagine le fossé qui se creuse entre ce que tu fais à Carca, ou ce que d'autres font ailleurs (je ne vais pas en citer...), et les conditions posées pour la Batalha. Pas compliqué, c'est plié d'avance. Bahhh, ça n'est pas à nous de répondre à tout ça, hein.

roland de comes a dit :

lorsque l'on est moins nombreux il est plus facile de s'entendre et de ne pas s'éparpiller


Impossible d'être plus d'accord !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message31 Mai 2011, 07:44

je suis assez d'accord avec l'analyse de Fred, néanmoins je suis vraiment décu pour le collectif qui a travaillé depuis un certain temps sur un projet qui n'a pu voir le jour... si je peux apporter de l'aide "technique" malgré mon éloignement pour l'organisation d'un projet ( quel qu'il soit) dans le grand sud... n'hésitez pas
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message31 Mai 2011, 09:19

Bon Dieu que tu es compliqué à lire...


Je préfère mon coté simple et direct, et je te laisse ta méthode, tes nombreuses expériences et ton analyse des problèmes.


Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire.
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message06 Juin 2011, 19:02

Oh oui messire Giraud, tes appels sur Gruissan et Narbonne ont bien été entendus et risquent de servir, mais pas pour une  "Bathalla" mais autre chose, je pense que maître Mériadec l'a deviné et que Fred le ressent, ce qui l'agace naturellement !

IL faut offrir aux "gens" ce qu'ils veulent et ce n'est plus ça !
alors, "NOUS" avons trouvé une chose qui sur des facettes différentes permets de satisfaire plus de personnes car dans différente périodes civils et militaires en groupe ou en solitaire,  du soft et du bourrinage et cela demande une organisation très structuré malheureusement, et nous allons l'essayer en petit comité 40 à 50 personnes et l'on verras là ou ça pèche ! voilà je pense en avoir trop dis déjà !

Enfin comme cela la polémique s'arréteras, parce parler c'est bien mais y travailler c'est mieux et comme je suis pas doué j'y retourne !

Adiss
MO
Camps de blats camps de guerra, Mossolencs tojorn prestes

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Juin 2011, 21:00

  Il faut bien appeler un chat, un chat, le projet Batalha 2011 est mort et enterré; le concept, le cahier des charges ont bien été créés; le lieu a été la pierre d'achoppement; inutile de chercher un responsable; Meriadec a en grande partie trouvé la solution; un collectif hétérogène, dispersé dans l'espace, informel, a trop d'obstacles à surmonter pour préparer sereinement un tel projet.
 Dommage pour un rassemblement qui aurait pu devenir un des temps forts de l'année dans le sud; mais pas de lamentations non plus; des rassemblements, il y en a, et il y en aura d'autres, dont un nouveau, avec un nouveau concept, si j'ai bien suivi le texte -réservé aux initiés -de Mo.
  Toutefois, ce post est celui de la Batalha; profitons-en donc pour analyser les causes profondes de cet échec, pour voir si cet évènement peut perdurer, et sous quelles conditions.
 Chacun peut s'exprimer.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Kévin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 11 Mai 2011, 01:00
Localisation: VILLEURBANNE

Message07 Juin 2011, 16:50

Le projet Batalha 2011 n'est pas encore mort !!!

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message07 Juin 2011, 17:18

il reste une chance encore, le site est disposé a recevoir la batalha 2011 !!!
par contre on aurra besoin de chaque aide possible !!
di Sunsi

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message07 Juin 2011, 17:36

je suis toujours d'attaque si ont veut de moi

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités