rose d'or 2010, le crack c'en est où ?

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Juil 2011, 22:23

je me souviens d'un fil où on nous parlait de la faillitte attendue à cause du tempourri et de l'autre de la sécu-sécucu-sécurité....mais ce fil fut fermé.

quelques idées de soutien s'y étaient exprimées....pouvons nous avoir quelques news ? Cyl ? Enguerrand ? Boubonnais ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message07 Juil 2011, 16:10

Euh c'est quoi encore que cette histoire !!!
Y a des choses qui se sont passées ou encore des bruits de couloir ? J'ai encore raté des marches moi !!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Juil 2011, 16:26

je te rassure, Rechi,  il ne s'agit pas de rumeur
sur le fil de la rose d'or 2010 on nous expliquait un trou de plus de 60 000€, avant versement de 45000€ attendu des assurances intempéries.
de cette situation est né une reflexion sur l'opportunité ou l'utilité de proposer une aide.
certains ont parlé d'une médiévale de soutien, d'autres de souscrïption etc etc

le fil à été verrouillé, je pense que c'est parce que le temps est passé, mais il est lisible , tu peux le consulter (page 17) pour te mettre au jus.

depuis pas d'info, tout s'est peut être bien réglé ou tout n'est pas complètement fini, je ne sais pas, et c'est pour ça que je pose la question.

si j'ai fais une connerie, qu'on m'en informe, ça m'evitera de recevoir des noms d'oiseaux genre "rallumeur de guéguerre" images/icones/icon15.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message07 Juil 2011, 20:02

Ha oui désolé j'avais cru avoir lu pour 2011.
Mais il me semble que 2010 c'est rentré dans l'ordre mais pas sans douleur.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Juil 2011, 08:05

ah?

c'est donc pour partager eventuellement la douleur que j'exhume le débat; pour que les promesses d'intentions se transforment en aide réelle. images/icones/icon10.gif

comme disait Fadrique, si on n'aide pas, rares seront ceux qui tenteront une grosse expérience "à risques"....et l'était chouette cette rose, Non ?

--Message edité par michel du conflent le 2011-07-08 09:07:54--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Juil 2011, 08:37

  D'après les 4Vents, l'entr'aide entre troupes du Grand Sud a joué à fond et ils sont de nouveau à flot. http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Juil 2011, 10:37

bien!
voilà en partie une bonne nouvelle ! images/icones/icon7.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Valdore
comte
 
Messages: 558
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message16 Juil 2011, 15:28

Effectivement je pensais que nous avions mis un post sur le forum. La situation c'est effectivement arrangée très récemment. Nous avons eu 45000€ de l'assureur. Grâce à l'aide de tous, nous avons pu tenir le coup pendant de longs mois évitant ainsi la faillite des 4 Vents. A ce jour, notre situation financière est au beau fixe et normalement tous ceux qui nous ont dépanné ont été remboursé. Encore un grand merci pour cela. Mais les prochains organisateurs d’événements comme celui là risque un jour d'avoir le même problème. la réflexion sur ce sujet est très judicieuse...  
http://img83.imageshack.us/img83/6955/bannirechrix2sb6.jpg

Enguerrand de Valdore


Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron