TERUEL 2011

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message25 Nov 2010, 08:05

Comme Président de la Fédération de troupes médiévales, et dans une représentation de la Fondation Bodas de Isabel, j'ai l'honneur d'émettre l'invitation aux groupes du grand sud à assister à notre fête médiévale qu'elle aura lieu les 18, 19 et 20 février 2011 à Teruel (l'Espagne).

Les problèmes subis par notre conseil municipal, plus concrètement par notre ex-maire et nos ex-conseillers ont fait que nous avons eu à retarder cette invitation

Le conseil municipal de Teruel mettra à la disposition du grand sud même polysportif que l'année passée, pour dormir, mais nous vous ne pouvons pas nous engager à donner de manger, par ce que la nourriture doit courir par votre compte.

Ainsi que l'année passée les administrateurs du forum traiteront l'inscrïption
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message25 Nov 2010, 09:03

Merci, Freire Galceran pour toutes ces précisions....donc les inscrïptions sont ouvertes. A vos claviers.......comme les années précédentes, je mettrais en place un transport en commun si j'ai suffisamment de personnes pour remplir le car.

Trencavel............10
Saléon................2

--Message edité par Fée Bleue le 2010-11-27 23:54:59--
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message25 Nov 2010, 09:41

Et bien ca me tenterai assez ..mais est ce que je peux avoir un peu plus de précision sur la date de reconstitution, on y va pourquoi??,( combat, defilé...)
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message25 Nov 2010, 14:17

Les amants de Téruel....1217 donc XIII° mais à Téruel, nous avons trouvé une certaine tolérance sur l'équipement civil. Toutes fois, ils apprécient le fait que nous soyons costumés en accord ou au plus près avec la période reconstituée....Nous participons aux défilés et les garçons participent à la grande bataille....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Freire Galceran
bourgeois/chevalier
 
Messages: 90
Inscrit le: 29 Mars 2008, 01:00
Localisation: Teruel (España)

Message25 Nov 2010, 20:08

Encore le programme d'actes n'est pas terminé mais on a l'habitude de faire un défilé le vendredi sur elles 20:00h pour toutes les troupes, une grande bataille le samedi sur elles 12:00h et un autre défilé militaire en accompagnant Jacques de Marcilla le samedi sur elles 19:00h.

Nous remettrons une feuille d'inscrïption pour connaître à que des actes vous allez participer chacun de vous
http://img264.imageshack.us/img264/3421/firmagalceran5.gif

Es una desgracia cuando nos faltan, el ingenio para hablar y el tacto para callar

www.templarioshospitalarios.es.kz

Avatar de l’utilisateur
Raimond II Trencavel
baron
 
Messages: 331
Inscrit le: 11 Juin 2008, 01:00
Localisation: montfavet 84140

Message26 Nov 2010, 22:59

Ma bonne fée , nous serons quelques uns des Trencavel , comme d'habitude , a venir a Teruel , c'est un pelerinage pour nous !!!
Je vous donnerez le compte exact au fil des jours , merci .
Je remercie egalement Frere Galceran de son invitation ;
Pour la nourriture trouvons ensemble des solutions pour le GSM .

A ce jour nous sommes 10 a prendre le bus !!

--Message edité par Raimond II Trencavel le 2010-11-26 23:12:37--
Trencavel , Rebelle et Eternel
Me servir afin de vous servir !

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message27 Nov 2010, 18:17

Vous pouvez compter sur deux Saléon. Nous ne manquerions ce rendez-vous pour rien au monde !

hospitalier
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 21 Avr 2008, 01:00

Message28 Nov 2010, 13:03

Fée Bleue a dit :Merci, Freire Galceran pour toutes ces précisions....donc les inscrïptions sont ouvertes. A vos claviers.......comme les années précédentes, je mettrais en place un transport en commun si j'ai suffisamment de personnes pour remplir le car.

Trencavel............10
Saléon................2  



bonjour fée bleue,
c'est stéphane le capitaine de la neuvieme lance de saint jean d'acre (les compagnons de l'histoire).
l'accueil de téruel était légendaire (restauration, contact, en un mot l'hospitalité) rien que pour tout ca, teruel est dans notre mémoire, un souvenir assez exceptionnel. si tu trouves une solution pour les repas, l'accueil, etc... nous serions heureux d'etre de nouveau avec vous (une petite dizaine).
en vous souhaitant d'aller tous bien et meme mieux que bien.
Dieu vous garde.
stéphane
Dieu le veut

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message28 Nov 2010, 14:48

Je pense que Fée Bleue ne s'occupe que tu déplacement et que c'est déjà beaucoup.
Sans elle, ne serions beaucoup à ne pas pouvoir y aller. Alors il ne faut pas en plus lui demander de nous nourrir sur place !

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message28 Nov 2010, 15:31

En effet, les organisateurs de Téruel nous logent en mettant à notre disposition une Halle aux sports, Fée Bleue nous réserve un bus si nous sommes assez nombreux. Pour les repas, nous ferons comme l'an passé nous nous débrouillerons en espérant toutefois que nous pourrons un peu plus nous mêler à nos amis espagnols car l'an passé j'ai un peu eu l'impression de ne rester qu'entre nous ce qui fort dommage.
En tous les cas moi cette année ce sera sans moi car c'est hors vacances scolaires cette fois ci bouhhhhhhh
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

hospitalier
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 21 Avr 2008, 01:00

Message28 Nov 2010, 21:00

merci thierry de saleon, mais notre message était adressé a fée bleue. on se doute qu'elle ne va pas tout nous amener sur un plateau (bien sur) mais sur son message elle parle de s'organiser pour manger. elle peut avoir une idée. ou peut etre avons nous la liberté de contacter frere galceran pour trouver une solution. de toutes facons nous y allons par nos propres moyens, car notre lieu de départ est d'aquitaine (pres d'agen).

capitaine des compagnons de l'histoire, stéphane
Dieu le veut

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message28 Nov 2010, 21:12

Cher Hospitalier,
Je n'ai pas de solution concernant les repas. Vous êtes libres bien sur de prendre contact avec Freire Galceran pour trouver avec lui un moyen de vous restaurer....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
hadita
bourgeois/chevalier
 
Messages: 119
Inscrit le: 14 Mars 2008, 01:00
Localisation: Navas de Tolosa

Message29 Nov 2010, 12:02

Nous nous réjouissons de votre retour à participer à nos fêtes médiévales.
Que vous faites partie de notre légende.
Ce sera un plaisir de vous voir.

http://img440.imageshack.us/img440/8076/darkmoorlovefromtheston.jpg
Et cette année nous avons commencé à marcher rock:
http://www.youtube.com/watch?v=OnFhx3axYvY&feature=player_embedded

Avatar de l’utilisateur
Ferrolobo
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Teruel

Message29 Nov 2010, 15:52

Mélissandre est un romantique.


http://img530.imageshack.us/img530/1839/bodasdeisabel2011.jpg
http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Déc 2010, 08:44

  Teruel se rapproche; si, personnellement, je ne pourrai pas y participer en 2011, d'autres ont sûrement envie de vivre cette belle aventure; il serait bon qu'ils s'inscrivent maintenant sur ce post, afin que Fée Bleue puisse gérer la location du bus autrement que dans l'urgence!!! images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités