TELETHON CARCASSONNE Samedi 4 Décembre Marche aux Flambeaux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Déc 2010, 17:25

au vu du non aboutissement de notre participation, tous les verbiages que j'ai posté non aucun sens, sauf le dernier, je laisse la place au posts utiles...


abracadabra..! que tous mes précedents messages s'en aillent au fatras!!! images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif


pinaise ça a marché ! images/icones/icon18.gif promis juré, à la prochaine médievale je fais Merlin l'emm*rdeur!!
(ouais je sais, pas besoin de me forcer images/icones/icon15.gif )

--Message edité par michel du conflent le 2010-12-04 17:40:04--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message05 Déc 2010, 20:12

Bon ben c'est fini, tout va bien pas de soucis pour les réservations annulées.

Contente d'avoir revu ce qui ont fait le déplacement et ravie d'avoir fait la connaissance d'une troupe de théatre fort sympathique : Le Mât du Perroquet !!!!!!! j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau.

@ Claudie, merci pour tout et encore désolée pour Valentin, mais promis on se rattrapera pour que ce petit bonhomme vive son rêve à fond !!!!!

--Message edité par melissandre le 2010-12-05 21:13:38--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message06 Déc 2010, 17:24

Je tenais à m'excuser auprès de nos amis espagnols. Je n'y suis pour rien mais je me suis sentie vraiment très très mal de les voir partir du resto le samedi soir faute de place convenable !!!! Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai également quitté les lieux. Ce fut inadmissible !!!!!! Tout comme le fait que le petit Valentin (petit malade qui comptait beaucoup sur ce téléthon), qui tenait tant à diner en compagnie de médiévistes, c'est retrouvé seul comme un imbécile avec ses parents sans personne à côté de lui car les personnes s'y trouvant ont tout bonnement changé de place.
Franchement il me reste un goût amer de ce weekend, aucune solidarité, rien du tout pour me faire oublier qu'au départ j'y étais allée pour le téléthon.
Je ne renouvellerai pas cela dans ces conditions

--Message edité par melissandre le 2010-12-06 17:25:44--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message07 Déc 2010, 00:13

Les archers-du chateau ont passé un trés bon moment,pour le resto c'était juste(question place),mais bon,rien n'est parfait...
mais toujours trés bonne retrouvailles entre les troupes en ce lieu superbe,c'est vraiment un grand plaisir de revoir tous nos "potes" images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message07 Déc 2010, 14:11

c'est retrouvé seul comme un imbécile avec ses parents sans personne à côté de lui car les personnes s'y trouvant ont tout bonnement changé de place.



puisque tu en parle ici alors autant le dire:
il n'était pas tout seul, c'est juste que son père avait besoin de tellement de place pour lui (et pas pour l'enfant qui était très bien installé) qu'il n'a pas daigné se serrer un peu pour éviter à certain de manger dehors (en rouspétant qu'il n'aurait pas assez de place pour manger, il prenait la place e 3 personnes à lui tout seul)!!!!!
Maintenant j'assume à 50% avec Jérôme (le patron) le fait que certain aient mangés dehors (j'en faisait partie avec ma femme) je n'aurai jamais dû accepter que le TELETHON mange avec nous, vu que j'avais démarché le resto pour la med avant eux!!!
maintenant aucun de ceux qui ont mangé dehors ne se sont plaint bien que je confirme que ce n'était pas agréable.
Que certaine choses soient dites, d'accord, mais casser pour casser je ne suis pas d'accord, et je remarque que c'est ceux qui ont mangé dedans qui se plaignent!!!
en tout cas nous on a bien rigolé dehors même si on avait froid.
si vous avez envie de me lyncher allez y j'ai l'habitude, mais j'en ai marre qu'on dise des contre vérités, et une fois de plus Méli il faut avoir les deux sons de cloches pour donner son avis et il me semble que lorsque vous êtes venus me voir je vous ai trouvé une place à l'intérieur.
Pas la peine de chercher à nous faire passer pour des personnes qui évitent les handicapés, je te rappelle juste que l'idée du TELETHON à Carca pour le grand sud vient de moi.
je suis scandalisé que tu puisses poster des propos pareils.
 

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Déc 2010, 16:05

Je ne t'ai en rien jugé responsable de ce qui s'est passé. Tu as comme tout le monde subit.

Pour ce qui est de Valentin, c'est ce que Claudie a constaté, au départ il y avait du monde avec lui et au milieu du repas plus personne. Bref un couac désolant pour le petit.

Pour ce qui est de partager le repas avec le téléthon, je ne savais pas du tout que c'est toi qui avait négocié ça.
Claudie m'a parlé de ce resto depuis plusieurs mois et je pensais que vous vous étiez mis d'accord.

Maintenant si le téléthon te dérange, ne t'inquiète pas l'an prochain je ne pense pas qu'il y ai ce problème. Chacun pour soi vu que c'est ce que tu prones.

Pour l'idée du tététhon à Carca qui vient de toi, je ne sais pas mais Claudie se bat pour ça depuis bien des années et je pensais que l'idée d'y associer des médiévistes venait d'elle.

Quoi qu'il en soit, pour ma part c'est la dernière année que je m'en occupe, car comme à chaque fois, tu en sais quelque chose, il y a quelque chose qui ne va pas.

De plus faire une fête où les troupes sont défrayées le même weekend qu'un téléthon, ben franchement c'est désolant. L'argent de cette médiévale aurait été bien plus utile.

Par contre je ne dénigre en rien le travail que tu as effectué. Je sais combien c'est dur d'organiser quelque chose à Carcassonne. Ce n'est rien de personnel contre toi bien que tu penses le contraire. Remarque dès que quelque chose ne va pas tu deviens un brin parano c'est dommage.

Bref pour moi le sujet est clos et si tu as quelque chose à redire au Téléthon adresse toi directement à Claudie.
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message07 Déc 2010, 16:14

Extrait du mail de Roland, du 20/11/2010, aux troupes participantes à la Médiévale de la Saint Nicolas :
...les petits déjeunés seront pris à l'étage de l'auberge, les déjeunés à l'extérieur (il y aura des tentes et du chauffageClignement d'½il) pour le dinner les capitaines leur douce (si elle est là) et les officiels du TELETHON mangerons dans la salle principale, les autres se répartirons à l'étage et à l'extérieur...



Je pense que nous avions tous été prévenus que certains mangeraient à l'intérieur et d'autres en extérieur, alors pourquoi "casser" Roland ou Jérôme, aujourd'hui.
À ce moment, pourquoi ceux du TÉLÉTHON n'ont-ils pas laissé leurs places aux médiévistes qui étaient en extérieur, au lieu de râler ???

Extrait du mail de Roland, du 01/12/2010, aux troupes participantes à la Médiévale de la Saint Nicolas :
...Pensez bien à tous prendre de la vaisselle et des couverts (med oeuf corse) pour manger j'ai réussi à tirer les prix au resto en partie parce qu'on amène nos couverts...



Souvenez-vous également de ce message dans lequel il nous était bien demandé d'emmener notre vaisselle - condition qui avait contribué à la baisse du coût du banquet du samedi soir - ; quelles sont les troupes qui y ont pensé ? Pourtant, je ne me souviens pas que Jérôme ait refoulé qui que ce soit ou qu'il ait demandé un supplément pour la vaisselle fournie ?

Et bien que mes derniers propos vont certainement en choquer certains, nous étions venus pour la Médiévale de Carcassonne organisée par La Mesnie du Carcassès et non pour le TÉLÉTHON, car je pense que Roland mérite grandement qu'on le soutienne dans ses efforts pour faire vivre la Cité, comme il l'avait déjà fait en Août.
Malgré tout, nous avons participé à la retraite aux flambeaux et à la collecte de fonds sur notre campement pour aider la cause du TÉLÉTHON, puisque nous étions sur place.

Seulement Roland a pris la peine de prendre nos repas en charge (tout comme au mois d'Août) - hormis le banquet du samedi soir, mais nous le savions -, nous a fourni les sanitaires et s'est occupé de notre confort.
Tandis qu'en participant uniquement au TÉLÉTHON, tout aurait été de notre poche (ce que nous n'aurions pas pu assumer, car nous avions déjà eu beaucoup de frais dans l'année) + les à côté comme le coût du flambeau multiplié par le nombre de participants par troupe (il n'était nullement prévu que nos membres doivent mettre la main à la poche pour participer à la "bonne cause").
De plus, nous n'avons jamais attendu le TÉLÉTHON pour aider la "bonne cause", puisque nous avons déjà accepté d'animer des médiévales pour d'autres causes nobles.

Ça c'est mon opinion et je tire encore mon chapeau à Roland pour s'être démené SEUL pour organiser cette médiévale, à laquelle nous ne regrettons pas du tout d'avoir participé dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, LES FÉALS COMPAINGS seront toujours à tes côtés Roland.

--Message edité par Esclarmonde le 2010-12-07 16:16:32--
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Déc 2010, 17:25

hummm! je remarque que les post s'allongent ... et changent de ton images/icones/icon11.gif

Esclarmonde, Melissandre vos commentaires au demeurant trés argumentés n'auraient ils pas leur place dans le fil sur la St Nicolas ?

parce que je vous rappelle que les pré inscrits 100% Téléthon, n'étaient que 3 et qu'ils ont jeté l'èponge , donc il ne restait que des "st Nicolas", pas de quoi diviser donc!CQFD images/icones/icon15.gif

allez , et si on evitait les phrases et les bilans  pour causer de ce qui est allé bien ?

je dois être dèjà touché par la grâce de Noel, moi,...c'est grave docteur ? images/icones/icon9.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Déc 2010, 17:33

Non je pense que le problème pour certain était bien le téléthon, mais à partir de maintenant je réponds en MP car pas besoin de créer un enième conflit, ras le bol de ça
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message07 Déc 2010, 17:42

Roland, je suis obligé d'intervenir car j'aime pas que l'on remette la fautes aux absents. Je ne pense pas que cela fasse plaisir à Jérome comme quoi tu n'assume qu'à 50% le fait que certain aient mangés dehors... J'étais la pour aider Jérome pour vous recevoir (ce que tu a pu voir en millieu de soirée), et le son de cloche de Jérome est tout autres. Donc c'est vrai ce que tu dit, Roland, il faut avoir les deux sons de cloches.

J'arrêter la car comme dit si bien Méli: "dès que quelque chose ne va pas tu deviens un brin parano c'est dommage.", et je n'est pas envie de réveiller ta parano qui à pour bénéfice d'attirer de l'affection.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message07 Déc 2010, 19:06

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/81/06/index10.jpg


ATTENTION AUX RÈGLEMENTS DE COMPTES, QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC LE TÉLÉTHON ET LA MÉDIÉVALE DE LA SAINT NICOLAS.

MERCI
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message07 Déc 2010, 19:26

oui........c'est bien dommage d'en arriver là,tous les médiévistes ont participé au téléthon et à sa marche aux flambeaux,je trouvais sympa de vivre les deux évènements simultanément,avec le bon coeur de tous!
le problème n'a pas été "le téléthon" ou "la fête de la saint-nicolas",.........mais le froid qui a échauffé les esprits!!!

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message07 Déc 2010, 20:11

Quelle "misère" ..  ! ! ! !

J' étais présent à la deuxième table dans la salle du bas ...

Je ne sais qui a demandé aux Gens de la table proche des cuisines de se serrer en bout ....

Laissant un grand "vide" .... ???

Aucune Personne (attendue) ?????

Sans doute Importante .... N' est venue s' installer .......

Des places libres encore à mon départ .....

En grande partie, Vous savez que j' ai des "problèmes" ...

Manger et faire le "couillon" avec une Personne handicapée (de tout âge) ça je sais faire .... J' ai des souvenirs du temps où j' étais proche des "4 roues"  !!!!

Personne ne m' a fait part du "souhait" ....

J' en suis fortement peiné ...

Amitiés à Tous ..
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Déc 2010, 20:17

Ce qui est fait est fait, mais je m'engage à ce que le petit Valentin ai sa journée avec des médiévistes, je ne sais pas quand mais il l'aura !!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message07 Déc 2010, 20:21

Salut, Méli ...

Pourquoi pour un seul ????

Propose un rassemblement ...

Un "grand coeur" n' a pas de "limites" ....

Bises ..

--Message edité par Lenwë le 2010-12-07 20:24:32--
Image

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron