TELETHON CARCASSONNE Samedi 4 Décembre Marche aux Flambeaux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message12 Déc 2010, 11:49

Pour TA part tu n'as rien Organisé



je voulais dire que j'avais PARTICIPE à l'organisation du 1er TELETHON POUR LES MEDIEVISTES en 2008

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message12 Déc 2010, 15:07

Parfait, Roland nous dévoile son vrai visage, pas besoin d'avoir fait des études poussées de psychologie pour comprendre le personnage. Rien ne lui courbe l'échine, il veux rester dans ces illusions égotiques, je lui laisse ce plaisir et ne rétorque point avec lui. Même si il est très facile débouler l'échafaudage de ces mensonges, il ne vaut pas l'attention de lui expliquer le pourquoi du comment, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je serrais plutôt d'avis à mettre nos énergies dans des solutions plus que dans les problèmes. De ce fait, j'encourage les initiatives de toutes personnes moteur de la marche au flambeaux, ainsi que la démarche de réparation au petit Vincent par Mélissandre et toutes autres activités et actions créatrices du genre. Un chaman Algonquin m'avait dit ceci: "ton chemin a de la valeur qu'avec les obstacles qui s'y trouvent, remercie les obstacles car ils t'aide à te dépasser et à être un homme plus grand une fois que ces derniers sont dépassé. Ne renforce pas ces obstacles en les insultants et économise ton énergie pour les dépasser." Alors merci Roland et gardons nôtre énergie pour dépasser ses embuches.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message12 Déc 2010, 15:47

Dommage que cette édition du téléthon ce soit mal passé....
Pour la Saint-nicolas c'était plûtot réussi,à part ce froid images/icones/icon15.gif ,mais c'est l'hiver je crois...

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message12 Déc 2010, 15:50

Attention qu'on ne se meprenne pas, il n'y a eu aucun problème pour le téléthon à proprement parlé, il s'est très bien passé !!! Ne retournons pas la situation !!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message12 Déc 2010, 17:00

Michel, chevalierdedrouie a dit :Parfait, Roland nous dévoile son vrai visage, pas besoin d'avoir fait des études poussées de psychologie pour comprendre le personnage. Rien ne lui courbe l'échine, il veux rester dans ces illusions égotiques, je lui laisse ce plaisir et ne rétorque point avec lui. Même si il est très facile débouler l'échafaudage de ces mensonges, il ne vaut pas l'attention de lui expliquer le pourquoi du comment, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je serrais plutôt d'avis à mettre nos énergies dans des solutions plus que dans les problèmes. De ce fait, j'encourage les initiatives de toutes personnes moteur de la marche au flambeaux, ainsi que la démarche de réparation au petit Vincent par Mélissandre et toutes autres activités et actions créatrices du genre. Un chaman Algonquin m'avait dit ceci: "ton chemin a de la valeur qu'avec les obstacles qui s'y trouvent, remercie les obstacles car ils t'aide à te dépasser et à être un homme plus grand une fois que ces derniers sont dépassé. Ne renforce pas ces obstacles en les insultants et économise ton énergie pour les dépasser." Alors merci Roland et gardons nôtre énergie pour dépasser ses embuches.



Dis donc tu en a fait des choses pour un gamin de 34 ans!!!
Flic, psychologue, fermier bio, retraite prés d'un chaman algonquin http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
quand aux mensonges je penses que tu es un peu mal placé pour en parler alors qu'il y a quelques jour tu a été pris en flagrand déli de mensonge (sans que personne ne le relève), Jérôme pourra le dire.
Dis moi tu n'aurais pas pris des cours auprès de JC Van Damme aussi, parce que la façon dont tu parles me rappelle quelqu'un http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
maintenant tu m'oublies et pas la peine de venir "par hasard" dans le magasin où je travaille....
je constate que tu as décidé d'être le bras armé de tes amis pour me descendre systématiquement, et relancer les polémiques sur ce forum, et une fois de plus c'est encore moi qui m'en prendrai plein la gueule car certain ont la rancune tenace...
Qu'on ne se méprenne pas il n'y a aucune polémique entre Claudie et moi, je reconnais son travail et sa persévérance, et si elle veut me parler elle a mon numéro de téléphone.
Alors TOI, au lieu d'intervenir systématiquement dès que je m'explique, et cela dans le but de me mettre le grand sud à dos, en me faisant passer pour un malade, tu ferais mieux de consulter je pense que tu en as besoin.
Je serrais plutôt d'avis à mettre nos énergies dans des solutions plus que dans les problèmes


tu te contredis tout seul c'est quoi ce que tu viens d'écrire sur moi? c'est constructif peut être?
Je demande aux admins de ce forum de me laisser mon droit de réponse à cette attaque, en ne modérant pas ce message, j'en ai raz le bol d'être systématiquement attaqué dès que je l'ouvre sans que personne ne fasse preuve d'un peu d'objectivité

--Message edité par roland de comes le 2010-12-12 17:04:11--

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message12 Déc 2010, 17:05

Mélissandre a dit :Attention qu'on ne se meprenne pas, il n'y a eu aucun problème pour le téléthon à proprement parlé, il s'est très bien passé !!! Ne retournons pas la situation !!



alors pourquoi toutes ces histoires?

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message12 Déc 2010, 18:28

ben c'est ça..........pourquoi autant d'histoire alors? images/icones/icon15.gif
ce n'est que sur le post du téléthon que ça parle de soucis divers...il faut vraiment relativiser,pas de bléssés,pas d'accident....tout les médiévstes ont participé à "la marche aux flambeaux" avec grand plaisir,tout le monde est bien rentré chez soi.
Bref,le bilan est cool je trouve...non? images/icones/icon18.gif

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message12 Déc 2010, 18:34

Non
 Mais on a dit ce qu'on avait à dire, et chacun a pu s'expliquer, sans être censuré d'aucune manière; donc oui, on peut tourner la page, à condition que les erreurs de cette édition soient assumées afin de ne pas se reproduire l'an prochain; ça serait trop dommage vis-à-vis de l'énorme engagement de dame Aude de Carcassès, qui, il faut le reconnaitre peut légitimement arborer ce surnom. images/icones/icon7.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message12 Déc 2010, 18:48

bon ben c'est pas cool alors..... http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message12 Déc 2010, 20:34

Dame Aude de Carcas a dit :
A Dame ESCLARMONDE
en page 4 de ce Post…vous trouverez quelques informations qui semblent vous échapper !!
Vous allez recevoir un chèque de 12€ concernant les 4 flambeaux que vous avez acheté pour la “MARCHE aux Flambeaux” au profit du TELETHON.
Je vous rembourse volontiers, de ma poche évidemment, au vu de votre “déception” de ne pas avoir la gratuité des flambeaux. Ainsi vous n’aurez même pas besoin de la facture que vous m’avez demandé !
le 15 Aout, lorsque je suis venue au campement vous inviter à participer à la MARCHE, je me souviens, vous avoir expliqué que j’aimerais bien offrir le flambeau de 3 € à tous les Médiévistes participants, mais que c’est la seule Recette de cette Animation reversée entièrement au profit du TELETHON…et que je payais moi-même mon flambeau !


Ce n'est pas le remboursement des 5, et non pas 4 flambeaux que nous avons réclamé, mais tout simplement l'édition d'une facture au nom des Féals Compaings, afin de justifier cette dépense dans la comptabilité de notre association.
Il est vrai que lorsque l'on nous a indiqué le prix, nous avons été surpris et pensé que c'était une plaisanterie, puisque nous "débarquions" pour donner un "coup de main" pour cette descente aux flambeaux ; mais personne ne nous avait averti de leur coût. Nous mettrons cette incompréhension sur le tumulte qu'il y avait autour de Claudie.
Alors ATTENTION au déballage de "salade sans assaisonnement" ; cela peut provoquer certaines ambiguïtés vis-à-vis de ceux qui lisent ce post et interprètent des contre-vérités, pour provoquer des conflits qui n'ont pas lieu d'être.
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message12 Déc 2010, 21:09

Je ne relève pas Madame ce qui s'apparente à de la mauvaise foi !
Adieu !

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message12 Déc 2010, 22:40

Dame Aude de Carcas a dit :

Je ne relève pas Madame ce qui s'apparente à de la mauvaise foi !
Adieu !
.


Il est facile de jeter l'opprobre sur autrui lorsque l'on ne veut pas reconnaitre son erreur.  Nous en prenons bonne note.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Déc 2010, 10:10

Ciel que tout ceci est navrant!

"tourner la page" dit l'un en prenant bien soin de la froisser sans ménagement

"humilité" reprend une autre en utilisant le MOI comme seule bannière

Vindicte du Chamane...

Facture ubuesque réclamée pour comptabilité du coeur...

vieil ours encore griffé qui répond encore et toujours là où le silence sage prevaudrait...



heureusement y'a cet archer, salutaire et bon enfant,

pour diluer dans le miel
cette haine et ce fiel...
ne peut-on avancer sans réduire à néant
l'effort fait en commun pour cette noble cause ?
doit-on à chaque fois fair'du rentre dedans
quand on est au bilan de rencontre morose...?
que l'esprit de Noel tombe un peu sur nos têtes...
c'est la sainte Lucie, journée de la lumière;
faisons donc le pari qu'à présent elle éclaire
nos petits coeurs meurtris, et fasse que la fête
reste notre objectif,
et malgré les retifs,
que nous soyons unis pour prochaine voyure
car notre GSM, il en a de l'allure
quand les hommes et les dames chantent à l'unisson
et d'une même voix proclament leur passion!

bises à tous et à chacun
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Déc 2010, 15:49

"que l'esprit de Noel tombe un peu sur nos têtes..."
     Un jour ou l'autre, à force de jouer les arbitres là ou on ne te demande rien, ça pourrait bien t'arriver; tu devrais suivre les conseils que tu donnes au vieil ours. Sérieusement.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Déc 2010, 17:20

il n'y a pas d'arbitre, juste une "reprise" de propos publics et verifiables sur les pages du fil, qui fini, mon ami, en parole de paix me semble t il....mais si l'apaisement te parait incongru...bof!

et que signifie "là où on ne te demande rien" ? faut il demander la parole avant que de deviser ?

maintenant si c'est personnel et que tu souhaites me la faire fermer....que cela soit dit, mais on n'en est pas là je pense  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

la tisane de tilleul a des vertus que certains devraient essayer images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif

--Message edité par michel du conflent le 2010-12-13 17:23:37--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron