TELETHON CARCASSONNE Samedi 4 Décembre Marche aux Flambeaux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message13 Déc 2010, 18:35

+1 michel!!! images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message14 Déc 2010, 19:07

J'ai adressé la facture de 15€ pr 5 Flambeaux aux "Feals Compaings". Je ne rembourserai pas… comme je l'avais écrit plus haut ! Ce n'est pas raisonnable …!
Je remercie Fadrique, Mariadela, les Almogavarès et G.I pour la confiance et le soutien qu'ils m'ont accordé. (j'y ajoute ceux qui restent silencieux…)
Je suis profondément déçue...
Mais, j'espère sincèrement…qu'il en restera toujours quelquechose de ce "petit grain" semé pour que vous profitiez de cette superbe Cité et qu'elle soit honorée de votre présence… ?!

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message14 Déc 2010, 19:29

bien sur Dame Aude,il en restera toujours de trés bonne chose,trés belle chose que celle-ci vécue par notre troupe,fête + bonne action envers le téléthon......
Comme je l'ai dit plus haut,c'est trop rare de nos jours de pouvoir allier les deux.
PAX les amis images/icones/icon15.gif

--Message edité par henric le 2010-12-14 19:30:30--

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message16 Déc 2010, 00:15

Faites suer !!

En tant que Médiéviste, jai fait les flambeaux ,2008, et en tant que pitaine d'armes des Moussoulens 2009,2010, maintenant cette année nous faisions partie de la fête de la st Nicolas, pour un remboursement des frais de transport pour 100 Euros, ceux qui pouvaient se payer une chambre l'on fait ! mes jeunes présents qui pouvaient pas ont dormit sous la tente ! ceux qui ont put se payer le repas du samedi l'ont fait(6 si j'ai bonne mémoire).
ALORS ARRETER DE VOUS TIRER DANS LES PATTES ! LES TEMPS SONT DURS ET LES BONNES VOLONTES DE PLUS EN PLUS RARE ! Si nous avions été fainéants et pas motivés ils nous suffisaient de dormir et diner à la métairie et de nous pointer le samedi soir à 18heure 30 et de faire les beaux ! Narbonne n'est pas loin sommes toute !
allez que les fêtes vous portent conseils !
adiss à tot
MO
Camps de blats camps de guerra, Mossolencs tojorn prestes

Enguerrand laigle
comte
 
Messages: 516
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:00
Localisation: RCT

Message16 Déc 2010, 18:32

Mousso j'aime quand tu intervien, c'est histoire commence vraiment a me gonflé aussi !

Almugabar
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2010, 01:00

Message29 Déc 2010, 23:10

Ta toda la güena chen de Carcassonne, ta la chen oczitana, ta ros nuestros amigos, ta Clo y Melis, esprisions y pochons goyosa añada.
http://www.youtube.com/watch?v=ag3dPViZLOw&feature=related

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Déc 2010, 23:32

Almugabar a dit :Ta toda la güena chen de Carcassonne, ta la chen oczitana, ta ros nuestros amigos, ta Clo y Melis, esprisions y pochons goyosa añada.
http://www.youtube.com/watch?v=ag3dPViZLOw&feature=related


 C'est quoi, cette langue???? et la présentation; donde esta, la prezentacione?????
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Almugabar
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2010, 01:00

Message30 Déc 2010, 15:44

Désolé pour l'intrusion, j'ai bien aimé le téléthon à Carcassonne, et je voudrais féliciter ce forum pour la nouvelle année: "pour toutes les bonnes gens de Carcassonne, au peuple occitan, pour nos amis de Clo et Melis, les salutations, les baisers et heureux année "
La langue, je regrette que personne ne sait, est aragones, vidéo de la chanson est une belle chanson chantée en occitan aragones.
Parfois, il ya de bonnes personnes dans de nombreux endroits, vous ne pensez pas mal, Bonjour à tous. Esprisions

Almugabar
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2010, 01:00

Message30 Déc 2010, 15:46

Désolé pour l'intrusion, j'ai bien aimé le téléthon à Carcassonne, et je voudrais féliciter ce forum pour la nouvelle année: "pour toutes les bonnes gens de Carcassonne, au peuple occitan, pour nos amis de Clo et Melis, les salutations, les baisers et heureux année "
La langue, je regrette que personne ne sait, est aragones, vidéo de la chanson est une belle chanson  en occitan chantée en aragones.
Parfois, il ya de bonnes personnes dans de nombreux endroits, vous ne pensez pas mal, Bonjour à tous. Esprisions

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message01 Jan 2011, 20:23

Hahaahahahah. Vous pouvez voir que l'Aragón est un peu plus compliqué que ce que vous pensez. Les aragonnais parlons trois langues: l'espagnol, communément appelé castillan, le catalan et la langue original de l'Aragón, appelé "fabla", parlée anciennement dans les Pyrénnées mais qu'aujourd'hui a un procès de revitalisation.

Ce message je crois qu'a été posté par Almugavar comme un hommage à la fraternité occitano-aragonnaise (si bien il a oublié se présenter  images/icones/icon10.gif )
"Honneur et Loyauté"

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron