Rose d'Or 2010

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Thibaud le Fou
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 05 Avr 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message14 Oct 2010, 19:35

Ca y est !!!!
On a fini le nettoyage aujourd'hui à 16 heures !
Et alors que sur le terrain désert
De sombres corbeaux gobaient les yeux
Des cadavres des 4 Vents morts de fatigue, mais dans l'honneur,
Il ne resta plus debout, là ou jadis se tint un chapiteau,
Que les silhouettes efflanquées des deux survivanrs, The Ultimate 4 Vents, Fabien le Bourbonnais, fourche en main et oeil vide et Nathanael le Discourtois, qui grattait le sol de ses pauvres ongles pour en extraire la dernière brindille de paille...
On peut faire une ovation à ces deux là...qui n'ont rien lâché depuis le début... heureusement que je vous avais...
Ben maint'ant, Thibaud va aller faire dodo pendant 9 jours...

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message14 Oct 2010, 19:50

Si je n'habitais pas si loin je vous aurai préparé volontier une petite table de douceurs : fruits secs, pate d'amande, fondant au chocolat...acompagnées d'un petit perrier citron, bon d'accord d'un petit bon vin servi dans un calice...
En tout cas la pensée était bien là, bravo pour tous vos efforts et pour votre courage... images/icones/icon7.gif

Bon repos et au plaisir de vous retrouver avec autant de panache!

Gros bisous de Mirga smile/beer.gif

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message14 Oct 2010, 20:42

REPOSE TOI BIEN THIBAUT, c'est un repos bien mérité images/icones/icon7.gif  images/icones/icon15.gif

on veut plus te voir sur le forum durant 9 jours a partir de cet instant.

allez zou au lit...GO. images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
bérangier
artisan/mercenaire
 
Messages: 29
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: aubenas/ grenoble

Message15 Oct 2010, 17:55

Bon je répète mais encore bravo à tous!
je voudrai surtout dire merci pour les conférences très intéressantes qui ont été donné par des pointures, ça devrait être répété à tous les rassemblements. Malheureusement j'ai été extrêmement étonné et déçu que sur plus de 500 "passionnés du moyen age" nous n'étions qu'une petite dizaine à les écouter en faisant abstraction du brouhaha de la taverne...

Avatar de l’utilisateur
Alaric
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message15 Oct 2010, 18:32

avec un peu de retard, je me lance dans les remerciements
je tiens en premier à remercier notre presipatoute, gilles/enguerrand, sans qui tous cela n'aurait pu avoir lieu!! il nous a lancé dans cette folle aventure, en nous faisans confiance, nous membres des 4 vents. Jamais je n'avais connu autant de joie, de motivations, de soutien les uns envers les autres que dans cette entreprise de faire vivre cette rose d'or et cela jusqu'au bout. Nous nous sommes défonces, à en avoir mal aux bras, aux jambes. Nous avons été trempés de la tête aux pieds, cramés sous le soleil Et jusqu'au bout il n'y avait que joie, bonne ambiance, et cette bonne humeur qui étaient au rendez vous!! NOus étions unis comme une famille, en ne faisans qu'un!! Merci a toi gilles pour nous avoir fait vivre cette expérience unique et comme beaucoup je suis prêt à re-signer pour une prochaine!!
Je remercie également sylvain, thibaut le fou, ou haimart de boisguilbert, qui à tout dirigé tel un chef d'orchestre. Tu t'es donné énormément et cela depuis de nombreux mois. Sans toi, rien de cela n'aurait été possible. Tu as su tirer le meilleur de nous même et nous vous avons suivi, toi et gilles, jusqu'à la fin!!
Merci également à l'équipe cuisine, dirigé par laura, qui a fait un énorme taf pour faire en sorte que les troupes n'attendent pas des heures leur déjeuner!!;)
Merci à gamela nostra pour la taverne,et à l'equipe crêperie, qui se sont défoncés!!
au boubonnais qui n'a pas arrêté de beugler pendant tout le week end pour faire tourner les différents tournois!!
Et enfin, merci à vous, les troupes du très grand sud, que d'être resté jusqu'à la fin malgré le temps du dimanche. C'est aussi vous qui faites que cette rose d'or ait été une réussite!!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer voir chaque campement ou de boire un verre avec certains, mais je me rattraperai la prochaine fois!! Cela a été si intense, que les journées sont passé à une vitesse folle!!
Je n'oublierai pas de remercier aussi les (quelques) artisans qui ne nous ont pas fait defaut jusqu'à la fin!! merci à vous tous!!

Encore bravo à toutes l'équipe des 4 vents, et encore un énorme merci à toutes les troupes qui se sont déplacés!!
a bientot
http://storage.canalblog.com/21/89/349400/22200566_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Valdore
comte
 
Messages: 558
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message15 Oct 2010, 20:06

Bon alors c'est à moi maintenant de remercier tout le monde pour cette Rose d'Or 2010.

Nous avons dû faire face à une alerte Orange avec un temps de m...., nous avons dû faire face à un pompier zélé qui après confirmation de la règlementation des chapiteaux au niveau nationale s'est planté dans l'interprétation de la loi.
mais au final, quelle joie, quelle joie pour moi de diriger cette troupe des 4 vents qui est vraiment extraordinaire. Quelle joie d'avoir réuni tous les amis du grand sud est d'ailleurs qui ont montré une chaleur et une solidarité sans faille.
Oui, avec un royal échec au niveau des entrées, je suis fier et content.

alors, un  grand merci à vous tous, un grand merci à ma troupe des 4 vents, un grand merci à tous ceux qui ont piloté ce projet plus particulièrement Thibaut le Fou (sylvain) qui a pris les commandes de tout cela. Un grand merci à nos partenaires Gamela Nostra et écuries des dunes qui ont, eux aussi, été extraordinaire dans l'organisation de cette fête.

Un bemol pour ceux qui sont partis précipitament (le samedi soir) sans même un "au revoir".

En tout cas ce que j'ai vu ce week end est un grand rassemblement d'amis que j'espère revoir très bientot...
http://img83.imageshack.us/img83/6955/bannirechrix2sb6.jpg

Enguerrand de Valdore

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message15 Oct 2010, 22:50

il est vraiment!!!!!il est vraiment!!!!!il est vraiment!!!!!il est vraiment!!!!! PHENOMENAL la la la la la la
http://www.aceboard.net/kator/smiley2.gif
http://www.aceboard.net/kator/smiley134.gif

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message15 Oct 2010, 23:59

il est bien hein notre présipapout !!!!!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message16 Oct 2010, 08:16

je comprend ta réaction vis a vis de ce "petit bémol" comme tu dis.   s'aurait été la moindre des chose........

conservez le longtemps votre Enguerrand images/icones/icon7.gif

d'accord avec toi aussi pour Sylvain qui comme toujours assure son job de fou, "c'est le cas de la dire"  images/icones/icon15.gif et ce avec le charisme et la bonne humeur qui le caractérie. images/icones/icon10.gif .

je vais encore me rabbacher si je redis "BRAVO" ??? images/icones/icon4.gif

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message16 Oct 2010, 09:14

Tu as raison d'insister, et c'est vrai qu'on a envie de le redire haut et Fort " BRAVO ENGUERRAND smile/king.gif, Bravo les 4 Vents " les Anges gardiens de cette inoubliable Rose...smile/angel.gif

images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message16 Oct 2010, 19:10

La Mirga a dit :redire haut et Fort " BRAVO ENGUERRAND smile/king.gif, Bravo les 4 Vents " les Anges gardiens de cette inoubliable Rose..



BRAVO ENGUERRAND http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif

--Message edité par guilhem de lahille le 2010-10-16 20:11:44--
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message16 Oct 2010, 21:07

ah "La Mirga" vendeuse, photographe, mignone, sympa, rigolote...

t'as tout pour toi ma belle, je te fais un gros BISOU images/icones/icon15.gif  images/icones/icon7.gif tu es adorable images/icones/icon10.gif

Avatar de l’utilisateur
Aurélia
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 29 Juin 2010, 01:00
Localisation: Branoux-Les-Taillades

Message16 Oct 2010, 21:29

Moi de toute Façon je l'adOre Enguerand ! Il est Gentil et ques qu'on ferai pas sans lui.
http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/01/68/bannia10.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message16 Oct 2010, 22:08

Ola Ola, arrêtez, il va avoir les chevilles qui enflent notre Enguerrand (remarquez ça les lui consolidera ) c'est pas vous qui allez le supporter maintenant ...  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message16 Oct 2010, 22:15

argawenn d euryel a dit :ah "La Mirga" vendeuse, photographe, mignone, sympa, rigolote...

t'as tout pour toi ma belle, je te fais un gros BISOU images/icones/icon15.gif  images/icones/icon7.gif tu es adorable images/icones/icon10.gif  



"Tout" ? presque...j'aime beaucoup cet Univers où je trouve l'évasion et je ne peux que vous aimer tellement le retour est fort...smile/queen.gif
Mille merci je vous adore et vous me manquez déjà...mon coeur déjà touché n'a plus qu'à fondre,merci à toi argawenn d'euryel et pour la nième fois merci aux 4 Vents...smile/beer.gif  

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités