Rose d'Or 2010

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Fabien de Bourbonnais
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 23 Juil 2010, 01:00

Message19 Oct 2010, 14:22

Grmbl... Michel, arrête, j'ai déjà du mal à gérer notre Azalys au quotidien, par pitié ne lui donne pas du grain à moudre! elle va me traquer avec ça pendant des mois, c'est malin!  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif

Et arrêtez avec les Bourdonnais, chuis pas un insecte rrrrrogntudjuuuu!!!  http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place... -

- Au nom du seigneur, je vous botte le cul! -

Avatar de l’utilisateur
Chapi-Chapo
bourgeois/chevalier
 
Messages: 160
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message20 Oct 2010, 13:28

Merci aux 4 vents pour l'organisation.
Chapeau à toute l'équipe qui a réussit à garder le sourire malgré les intempéries et l'administration.

Avatar de l’utilisateur
sako
bourgeois/chevalier
 
Messages: 116
Inscrit le: 12 Mars 2010, 01:00
Localisation: perpignan

Message24 Oct 2010, 21:22

fabien, si tu veux pas qu'on t'appelle comme ca, change de pseudo XD

et je suis d'accord avec michel !!

et encore une fois merci !!
sako: un punk geek médiéviste,et bien plus encore; tous aux abris !!

et la bas, c'est mon blog !!

Avatar de l’utilisateur
Thibaud le Fou
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 05 Avr 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message01 Nov 2010, 16:18

Comme je ne sais pas ou mettre ce post, je le mets là...
Avons un stock de bazars divers inutilisés à la Rose d'Or pour cause de faible fréquentation...C'est du matériel acheté chez Métro, sur lequel nous faisons 10 à 15 % de rabais...
Si vous avez des fêtes prévues, cela m'arrangerait de vider mon garage... Qu'à t'on ? ( Caton ? ) :
- Des gobelets par milliers..., 1,50 les 100.
- Des assiettes en plastiques, 1,80 les 100
- Des couverts et des touillettes en plastique
Côté bouffe, on a du sucre en pierre et moulu, en buchette pour le café...
Et surtout de la préparation pour la pâte à crêpe = 25 kgs ( faut aimer les crêpes !!!)
Et puis des serviettes en papier, des trucs comme ça...

Pour tous renseignements : Thibaut le Fou ( sy.del@wanadoo.fr ). Allez, c'est le Thibauthon...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Nov 2010, 08:59

Thiebault,

dans le même registre, que sont devenus les km de toile de jute dont vous aviez fait,grand usage ?
je suis preneur (acheteur celà s'entend!)

autre chose, je ne sais pas si celà est habituel, mais pourrait il y avoir une sorte de bilan comptable sur la rose d'or, non pas que je souhaite me méler de vos affaires financières, mais plutot pour voir l'incidence d'un fiasco (meteo et administratif, bien sur, pour l'ambiance et le boulot je me suis déjà moultement exprimé)....
celà permettrait de voir comment une assos peut se parer contre la banqueroute, quel sont les points à soigner ou à pevoir en priorité,les assurances à contracter de prime urgence etc etc de façon que cette manifestation soit pour certains candidats à de gros rassos une base de travail et une experience exploitable.

enfin, et dans le droit fil de ce que je develloppe, je trouverais interréssant, que le monde médiéval, qui ne tari pas d'éloges sur votre immense et impensable prestation, se fende d'une aide, d'une méd de soutien....enfin que sais-je, dans le but de vous aider à relever la tête.
mais peut être que tout est à l'équilibre et que je vous prends la tête pour rien.
amitiés à tous et toutes
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message02 Nov 2010, 09:02

la toile de jute ne nous appartenait pas mais nous avait été très gentillement prêtée.
Pour ce qui est de poster ici un bilan financier seul Enguerrand de Valdore peut prendre une telle décision mais je doute que ce soit le lieu pour faire ça.

--Message edité par melissandre le 2010-11-02 10:04:32--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Nov 2010, 09:27

Michel, tu n'es pas le seul à avoir proposé d'organiser une med pour rentrer un peu d'argent afin d'aider les 4 Vents à boucler cette Rose d'Or....je pense qu'il faudrait y penser sérieusement !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Nov 2010, 11:40

disons, Ma fée bleue prérérée, que le bilan dont je parle, loin d'être du voyeurisme, pourrait faire qu'une manifestation de soutien (ou une souscrïption de soutien d'ailleurs), serait mieux comprise et permettrait d'avantage d'adhésion.
le bilan evoqué, n'est pas à entendre au sens "bilan chiffré",  une commnication brossant un peu le tableau des rentrées et des dépenses est largement suffisant et parlant à mon avis.

celà dit je rebondissais sur la vente des restants et mon intervention ne sous entend aucune velleïté de revendication, que celà soit clair. je ne propose rien!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message02 Nov 2010, 15:53

Pour apporter quelques éclaircissements, faisant partie de l'organisation des fêtes de la Saint Louis à Aigues-Mortes, nous souscrivons une assurance "intempéries" qui couvrent la quasi totalité des pertes en cas de mauvais temps, nous avons eu, une seule année de pluie en 25 ans....j'espère que les 4 Vents avaient souscrits ce contrat, si non, partante aussi pour une action de soutien  

--Message edité par guillemette Dame des Aigues le 2010-11-02 16:54:08--
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message02 Nov 2010, 18:20

Nous avions bien souscrit ce genre d'assurance. En principe elle ne marchait que si on annulait l'ouverture de la Rose au public, or, nous avons décidé d'ouvrir malgré la pluie, par respect du public qui avait fait le déplacement.
A ce jour, nous attendons toujours la décision de l'assurance quant au fait qu'elle nous couvre ou pas.
A suivre ...
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Alaric
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message02 Nov 2010, 19:00

dans tous les cas, merci de vos intentions d'aide!! cela fait du bien de lire ce genre de chose a l'heure ou les assureurs mettent du temps à répondre!!!
http://storage.canalblog.com/21/89/349400/22200566_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Nov 2010, 19:25

...ouais, sinon les 25 kg de pate à crepe, ça se presente comment ?
y'a t il une DLUO si oui quelle est elle ?


on doit pouvoir faire un apéro Turlupinesque avec ce xic là, bon fô reflechir pour le plat de resistance, mais si on tient déjà l'apéro...! images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif  
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Nov 2010, 19:27

Mélissandre a dit :Nous avions bien souscrit ce genre d'assurance. En principe elle ne marchait que si on annulait l'ouverture de la Rose au public, or, nous avons décidé d'ouvrir malgré la pluie, par respect du public qui avait fait le déplacement.
A ce jour, nous attendons toujours la décision de l'assurance quant au fait qu'elle nous couvre ou pas.
A suivre ...



ouais et toujours dans le même esprit non cancanier, le chapiteau vous l'avez payé ou le mec s'est assis dessus le prix de la location au vu du rapport du gars de la protection civile ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Nov 2010, 19:31

  Nous attendons le résultat de cette Rose , côté finances, pour les 4 Vents; s'il le faut, nous organiserons un rassemblement de soutien ou une action de soutien financier pour ne pas laisser les copains dans la panade.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message02 Nov 2010, 19:39

j'avoue que votre solidarité me touche et prouve que dans le grand sud on peut compter les uns sur les autres. Merci
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités