ASSAUT! ASSAUT! ASSAUT! samedi 26 et Dimanche 27 septembre 2009

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Elzéar de Castillon
comte
 
Messages: 602
Inscrit le: 21 Mars 2008, 01:00
Localisation: Tarascon

Message29 Sep 2009, 09:25

Ca y est c'est fini ! Une fête superbe, malgré les quelques déboires que ma troupe a subit (vol de matériel sur le campement). Merci aux organisateurs. On en redemande ! Vivement l'année prochaine pour remettre ça !
http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Avatar de l’utilisateur
ptit ewok
baron
 
Messages: 272
Inscrit le: 22 Mai 2008, 01:00
Localisation: montlucon (03)

Message29 Sep 2009, 10:12

Ptit ewok bien rentré sur endor ^^
Ce fut un plaisir de vous revoir
Salutations a la lance 4 duras avec laquelle nous avons combattus (même si mes comparses m'ont désigné volontaire au poste de dizainier,,,)
Enorme que dit-je immense MERCIIIII a la cour pontificale pour le mariage qu'ils nous ont fait.
Un ewok pour les amener tous et dans ses pitreries les lier, sur la lune d'endor ou poussent les grand arbres

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message29 Sep 2009, 11:17

Difficile d'en rajouter après tous ces messages plus enthousiastes les uns que les autres. Un grand merci à tous les organisateurs de ce superbe WE qui ont fait un travail remarquable. Et vivement l'année prochaine ! Une pensée amicale pour nos amis québéquois Joanne et Benoît qui ont fait ce long voyage pour participer à cet évènement et qui sont dans l'avion du retour à cette heure,  j'espère les revoir aux Baux en 2010. Et comme d'autres l'ont si bien dit, deux petits désagréments : c'est trop court et maintenant il faut attendre un an !  

--Message edité par yolande le 2009-09-29 14:44:53--
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message29 Sep 2009, 11:58

Week end formidable d'intensité.
Immersion garantie grace au cadre, mais aussi avec une belle bataille, et beaucoup de monde présent.
Toujours le regret de ne pas avoir vu tous les collègues.
( Merci à Monsieur Météo au passage )

Mais surtout un grand Merci aux organisateurs.
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Dame Bénédicte de Chanac
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 01 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chanac

Message29 Sep 2009, 12:05

comme dit precedemment c'etait grandiose....mais (car il faut toujours un "mais" pour s'amelioré pôur les années suivantes)

- il serait interessant de mettre au moins 3 toilettes sur le parking ou se trouvaient des troupes  (ca evite de faire un looong chemin de nuit)

nous avons fait un enooorme pas dans l'archerie de combat c'est pourquoi il faut absolument jouer le jeu des archers. on a beau etre armuré, casqué, ferraillé quand on se prend une fleche dans la tronche , on est mort donc on tombe!!!

pour l'an prochain pour rendre le spectacle plus reel, il faudrait que quelques bleu tombent au 1er assaut
des consignes du style
au 1er assaut :
bleu : mort a 5 touche (quitte a ce qu'on tire les morts dans un coin cache et qu'ils se relevent pour refaire du nombre),    rouge : mort a 1 touche

au 2eme assaut
l'inverse

ca ne peut rendre que plus agreable le combat  pour tous ( car c'est sacrementy frustrant de taper 10 fois sur la meme personne qui reste debout/ vivant) mais dieu c'est que c'est difficile de mourrir!!!

a l'an prochain avec une grande impatience!!!!

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message29 Sep 2009, 12:30

bonjour a tous,
je n'avais pu encore m'exprimer au nom de l'ost de l'arc droit, ce qui va être fait.
Tout d'abord toute mes félicitations à él'organisation... et en particulier à Anna qui a été FORMIDABLE, digne d'une organisatrice chevronée.
Nous avons passé un super week end, et sommes contents d'y avoir participé
Quelques petites modifications a faire pour 2010 :
- donner un talkie à la lance des archers qui étaient au niveau de Lb2,
- organiser un assaut à 11h et l'autre 16h ( ce qui laisse plus de temps entre chaque)

Sinon franchement c'était super!! Peu d'accidents ( comparé au nombre de participants) , peu de casses de fleches ( 20%)
Si on est pris : 2010 ASSAUT DES BAUX NOUS VOILA
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
Joaquin de Alcañiz
artisan/mercenaire
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Juil 2008, 01:00
Localisation: Alcañiz

Message29 Sep 2009, 12:49

Solo podemos decirque lo hemos pasado muy bien. Dar las gracias por permitirnos participar en este magnifico evento.
Felicitar a la organización por la logistica y organización. La verdad es que era envidiable.
Dar muchisimas gracias a Manchega por su ayuda y su duro trabajo traduciendonos todo y guiandonos. Nos ayudó muchisimo y derrochó energia ascendendiendo y descendiendo de la torre donde estabamos asignados. Una vez mas mil gracias.
Tendremos que aprender frances urgentemente. Jejejejeje

Un fuerte abrazo a todos de parte del contingente aragonés. Y esperamos encontrarnos en mas eventos con los amigos frances.
---------------------------------------------
Nous pouvons seulement decirque l'avons passé très bien. Remercier pour nous permettre de participer à cet évènement magnifique.
Féliciter à l'organisation par la logistique et l'organisation. La vérité consiste en ce qu'il(elle) était enviable.
Donner très grandes grâce à De La Manche par son aide et son travail dur en nous traduisant tout et en nous laissant guider. Il(elle) nous a aidé trop de(trop) et a gaspillé une énergie ascendendiendo et en descendant de la tour où nous étions assignés. Encore une fois mille des grâces.
Nous aurons à apprendre un français d'urgence. Jejejejeje
Un fort je prends dans les bras tous de la part du contingent aragonais. Et voilà que nous espérons nous trouver dans plus d'évènements avec les amis français.

Avatar de l’utilisateur
segolene
bourgeois/chevalier
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mars 2008, 01:00
Localisation: castres

Message29 Sep 2009, 16:00

dur dur dur de rentrer et quitter ce cadre magnifique et retrouver les bonnes vieilles routines modernes... mais quel assaut fabuleux! médiévale mémorable, retrouvailles avec les amis médiévistes et les espagnols, mêlée grandiose avec un super grand pas pour l'archerie, et surtout une organisation sans faille! un énorme BRAVO à tous ceux qui ont travaillé dur pour organiser tout ça et aux carlamusa qui ont mis une superbe ambiance!
vivement le prochain assaut!!! à bintot les amis!
http://img255.imageshack.us/img255/597/titre01ud5.jpg

Avatar de l’utilisateur
Le Meneur de Leu
marquis
 
Messages: 1285
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Perpignan

Message29 Sep 2009, 17:19

Il est un temps pour voir ce qui est éventuellement perfectible (il y a d'ailleurs des rubriques pour cela), et il est un temps pour dire merci,

Alors MERCI et BRAVO

Aux organisateurs, pour leur professionnalisme et la qualité de l'accueil et de la logistique dans le temps et dans l'espace,
Aux troupes, pour leur compétences et leur dévouement, pour tout ce qu'elles offrent et partagent,

Parfois, je me dis : le bonheur est dans le.... camp

A très bientôt, avec plaisir,

Le Meneur de Leu

--Message edité par Le Meneur de Leu le 2009-09-29 18:20:49--
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Sep 2009, 17:29

segolene a dit : un super grand pas pour l'archerie,


  Post dans " vie militaire" sur les archers; exprimez-vous, ami(e)s archers!!!!! images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Marayam
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 06 Oct 2008, 01:00

Message29 Sep 2009, 20:20

dur dur de retourner au boulot ce matin,
J'avais du mal à suivre ma réunion, et dans ma tête repassaient les images de ce superbe weekend.
un grand merci aux organisateurs et particulièrement à Naalis!
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/03//090603104157691083795967.jpg

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message30 Sep 2009, 08:33

.

Au passage, un petit message posté par oural, venu en famille en tant que spectateur, glané sur le Forum du journal "La Provence", sur le sujet de l'Assaut des Baux.
27/09/2009 à 20h08

Ce fut un régal et je ne regrette pas les 33 euros que ça m'a couté. Une très bonne organisation et ce malgré la foule, un très bon spectacle et un stationnement qui m'a fait faire du sport
que du bonheur


.



.

--Message edité par Raimond Roger TRENCAVEL le 2009-09-30 15:52:41--
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message30 Sep 2009, 13:50

On en a chié, on a trimé, on à sué, on a juré et ça en valait la peine. On a bu, on a chanté, on a fanfaronné, on a lardé de flèches nos adversaire, on a été beaux aux baux tous ensemble et et c'était génial!!!! Vivement l'année prochaine.
Le bleu

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Saint Nabor
bourgeois/chevalier
 
Messages: 101
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Hyères les Palmiers

Message30 Sep 2009, 18:13

Eh oui!!!! merci encore une fois grand inqui, je n'oublierai pas capt. Saumane, l'organisation impec! le traiteur car la ripaille c'est important bonne chère et en quantité suffisante, faut le dire et un gros bisou à tous ceux que j'aime et qui me le rendent. l'année prochaine si cela se refait et si Dieu me prête vie, et si on veut de nous bien sûr. Assaut !  Assaut !
Teuton ! Sainte Marie ...

Avatar de l’utilisateur
GeraultdArmagnac
baron
 
Messages: 316
Inscrit le: 26 Fév 2009, 01:00
Localisation: VIENNE 38

Message30 Sep 2009, 21:17

BRAVO AUX ORGANISATEURS POUR LEUR DEVOUEMENT.
BRAVO EN PARTICULIER A NAALIS POUR SON PROFESSIONALISME.
BRAVO AU CHATEAU DES BAUX POUR CE SITE HISTORIQUE MAIS AUSSI FEERIQUE.
BRAVO A TOUS LES AUTRES COMBATTANTS POUR LE BON ESPRIT.
BRAVO A TOUS LES NON COMBATTANTS POUR LEUR SOUTIEN, ET PARTICULIEREMENT AU PORTEURS D'EAU.

MERCI POUR CETTE BELLE FETE, VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
--------------------------------------
Capitaine de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
http://porte-peste-1382.jimdo.com/

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités

cron