ASSAUT! ASSAUT! ASSAUT! samedi 26 et Dimanche 27 septembre 2009

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Thibault de Syons
bourgeois/chevalier
 
Messages: 196
Inscrit le: 07 Juil 2008, 01:00
Localisation: Annecy

Message28 Sep 2009, 12:33

Aaah quelle fête !!!!

Seule fête de l'année pour ma part, mais quelle fête !!!
Des assaut mythiques, qui se sont améliorés avec un final exceptionnel.
Ambiance incomparables, grosses rigolades avec les espagnoles et les italiens photographes de guerre entre les phases de l'assaut.

Le traître vent du sud m'a valu une belle extinction de voix pendant les deux jours, je la retrouve juste ce matin. J'ai pu ainsi compatir avec GI et ses imitations des contes de la crypte du dimanche  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Et un grand bravo à la lance 3 !

Merci aux orga pour ces deux jours fabuleux.

--Message edité par Thibault De Syons le 2009-09-28 13:47:04--

Avatar de l’utilisateur
Dame Azalaïs de Calzan
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Mars 2009, 01:00
Localisation: Calzan

Message28 Sep 2009, 13:27

Je me joins à mes amis de La Mesnie du Carcasses pour vous remercier de ce magnifique week end !!!  

Un très sincère  BRAVO  pour l'orga , les bénévoles, le déroulé, l'accueil et tout et tout !

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message28 Sep 2009, 13:28

Nous sommes rentrés aussi.
déjà fini mais quel pied de voir les copains  et les combats du haut de donjon, la lance 3 super, normal mon homme était là et moi avec les espagnols super sympa et qui ont suivie à la lettre le scénario.

Merci Naalis de ta patience et de ta présence , contente d'avoir fait connaissance de nouvelles personnes.
de la part des Camins  de Montbloy et de Compaings et Commères.
un grand Bravo aux organisateurs.
et nous serons  là à la prochaine
http://www.aceboard.net/kator/smiley41.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley41.gif

--Message edité par manchega le 2009-09-28 14:35:08--

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message28 Sep 2009, 14:02

Une premeière pour la (petite) troupe des archers de la comapagnie franche , mais quelle première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du pur bonheur et des frissons partout. J'ai vécu les assauts coté participants et le derner coté spectateur , et je peux vous dire que voir ces volées de flèches s'abattrent sur nos valeureux adversaires étaient tres spectaculaires , et que le public a grandement apprécier.
Comme les autres un grand merci aux orga , a Naalis pour sa main de fer dans un gant de velours et le boulot qu'elle a abattu(nous avons aussi grandement apprécié son petit tour su soir pour dire au revoir aux troupes) ,a grand inqui pour avoir mis les archers en valeurs , et aux combattants qui on essayer aux mieux de ne pas ecraser nos flèches , ca a limiter la casse.
Un regret on a jamais le trop le temps d'aller voir les autres troupes et les forumeurs present .
Une seule question:












ON Y RETOURNE QUAND ???????
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message28 Sep 2009, 14:16

Que dire de plus ...

Celles et Ceux avec qui , depuis des années je partage la même Passion ... Ont sans doute étés étonnés de me voir l' épée et le bouclier à la main ....

Je l' ai fait ... Que du bonheur !!!! Pourquoi faire du " plaisir " aux Gens quand on peux faire "Mal" ..... http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Merci à toute "La Liste des AMIS présents" ... Depuis le temps ... Faudrait 5 pages pour le sujet ...

Merci à toute l' Èquipe d' Organisation !!!!!!

Je peux dire : j'y étais .... J' ai participé ....

N' attendez pas trop longtenps pour la prochaine ...

J' aimerais participer à nouveau ....

MERCI à VOUS ..

--Message edité par Lenwë le 2009-09-28 15:17:44--
Image

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message28 Sep 2009, 14:39

super Week-end
merci spécial à manchega pour sa coordination et sa gentilhesse
un grand merci au troupes du donjon et les espagnols pour leur grande courtoisie, et joie au combat.
la meilleure place pour profiter du spectacle
Bravo au jeunes et au débutants vous étiez parfait.
allez le donjon et bravo  images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message28 Sep 2009, 14:48

Super weekend et merci aux Carlamusa pour le bal du samedi soir vous avez assurés.
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message28 Sep 2009, 14:49

Grandioseeeee !!!!
Merci a l'organisation on c'est régalé tout le week end, surtout au 3 eme assaut ou j'ai combattu en première ligne avec la guerre des couronnes.
Vivement l'année prochaine pour remettre ça smile/pouceup.gif

--Message edité par faron des Lys le 2009-09-28 15:50:29--
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message28 Sep 2009, 14:49

merci et quel pied

  superbe weekend toujour trop court lorsque  c est bon
heureux d avoir revue les amis
grand merci a la guilde des voyageur de m avoir acceuilli  et supporter tous le long du weekend sur leur campement
mention speciale a ana dit naalis pour sa gentillesse et sa passiance  
a quand la prochaine ?????????????????

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
marquis
 
Messages: 1564
Inscrit le: 07 Mars 2008, 01:00
Localisation: Paris

Message28 Sep 2009, 16:54

 Retour fatigué pour nous aussi

Super We, malgré des difficultés à monter le campement(qui n' a d'ailleurs jamais été terminé!), et à le déplacer(merci aux frêrots =) )

Super bataille, on était en haut de la Paravelle, avec vue sur tout et franchement, ça valait le détour! Bravo à tous !

Mention spéciale à l'organisation, pour leur capacité de réaction, vraiment très bon!

Bref, en définitive, malgré quelques difficultés de campement, un très bon WE pour nous aussi!
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message28 Sep 2009, 16:56

SUBERBE WEEK END !!!!

MERCI A NAALIS, GRAND KIKI, CAPITAINE SAUMANE ET SES HOMMES ET FEMMES ET TOUS LES AUTRES ORGANISATEURS DE CETTE MAGNIFIQUE FETE.

VIVEMENT 2010, 2011, 2012 ... .

ENCORE TOUTES MES EXCUSES POUR TOUTES LES PERSONNES A QUI J'AVAIS PROMIS DE BOIRE UN VERRE EN LEUR COMPAGNIE LE SAMEDI SOIR, MAIS UN IMPREVU M A OBLIGE A QUITTER LE SITE POUR ME RENDRE A MON DOMICILE.

TRES HEUREUX D'AVOIR REVU TANT D'AMIS ET D'AVOIR PU CONSTATER QUE LES JEUNES COMBATTANTS DE MA NOUVELLE TROUPE N'ONT PAS A ROUGIR DEVANT LEURS AINES.  

BRAVO A TOUS
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message28 Sep 2009, 18:07

Par dieu quel W.E ! Que vous avez été beaux(belle), brave et quel bonne ambiance. Quel pied de défendre ma forteresse et de recevoir des volées de flèches.Il est sur que l'année prochaine je me vengerais car Saumane/Duras n'a pas dit son dernier mot. Je vous écraserai comme les cafards.

J'en ai encore des frissons. Quand je pense aux nuits sans sommeil mais quel résultat !
Je vous remercie tous d'avoir répondu à l'appel des Baux (G.I, Mathieu, Anna....) et vous avez prouvé que dans notre grand sud nous sommes capable d'organiser et de faire grandir ce qui sera le plus grand évènement médiéval of the word (soyons modeste !)

Bises à tous
L'Ordonnance de saint Marc Image[/url][/img]
Fier, droit et dur

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message28 Sep 2009, 22:52

Terriblement fatiguées et dépourvues de rêve mais très très heureuses, les gens de la C.A.M.A.R.A. nous sommes arrivés chez nous aux 8 H du matin d'aujourd'hui lundi.

Je ne peux pas ajouter beaucoup à tout ce que, vous avez déjà dit et à ce que, j'ai personnellement exprimé à Naalis, à Grand Inqui et à Capitaine Saumane.

Le spectacle de centaines de flèches en volant (la CAMARA a préparé plus de 200 pour l'événement), des armes de feu en disparant et des colonnes de gens d'armes en combattant dans les divers accès à la forteresse était simplement épique.

Et nous avons pu lui vivre quatre fois!!!!.

Devant les moments vécus, qui rappelle les difficultés?, la fatigue?, la chaleur?, les petits problèmes?... personne. Tout s'est avéré parfait et le travail impressionnant des organisateurs mérite le "GRACIAS" (avec des majuscules) de la CAMARA.

(S'il vous plaît, je vous prie déjà de compter sur nous pour "Les Baux 2010").
"Honneur et Loyauté"

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message29 Sep 2009, 08:39

wouaw ! quelle fête , et quelle bataille !!
bravo a toute l'organisation et la logistique du chateau , c'etait fantastique !!
mon premier assaut en tant que archére a été mémorable , car fait au coté de la camara ,désolé d'avoir raté les cibles , mes fleches ne traversées même pas la douve !!!!
a quand la prochaine ????
di Sunsi

Naalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 81
Inscrit le: 03 Avr 2009, 01:00

Message29 Sep 2009, 09:23

Bonjour à tous,
Afin de recevoir votre defraiement au plus vite, vous devez envoyer votre facture au château, adressée au "Château des Baux de Provence". L'adresse est : "Château des Baux, Grand Rue,
13 520 Les Baux de Provence".
Plus vite vous nous l'enverrez, plus vite vous serez payez .
Bonne semaine à tous, et merci pour tous vos messages.
Cordialement,
Naalis.
Responsable de l'Organisation de l'Assaut des Baux

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron