LICE DE LA ROSE D'OR

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message03 Oct 2011, 10:26

Nous allons bien entendu adapter les horaires de tournoi aux besoins de l'organisation et aux disponibilités des participants dans la mesure du possible.

Pour la vérification du matériel le matin :
Ceux qui doivent aller à la réunion des capitaines, venez nous voir le plus tôt possible avec votre matériel, et nous vous ferons passer en priorité. Ça ne prends pas plus de quelques minutes par personnes ne vous en faites pas.

Pour la mêlée c'est problématique, mais il risque d'y avoir plusieurs fois dans le week end des épreuves qui se déroulent en même temps... Tout ce qu'on peut vous proposer c'est de décaler le tournoi après la mêlée, mais je trouve ça délicat. Les participants à la mêlée seront fatigué et donc désavantagés et plus susceptible de se faire mal ou de faire mal à leur adversaire.

Pour l'épreuve de 15h, c'est parfait si les participants ne sont pas obligés de faire la parade. Sinon ça risque de faire un peu tard pour une épreuve de 17h à 18h30-19h. Surtout qu'on ne peut pas être sûr que la parade ne prendra pas un peu plus de temps... Mais ça reste une possibilité.

J'attends les éventuels proposition des organisateurs et nous trouverons un moyen d'adapter les horaires au mieux.

J'en profite pour préciser aussi que, conformément aux autres épreuves de la rose d'or, ce tournoi apportera des points aux troupes représentées pour gagner la Rose d'or, mais il n'y aura pas de récompenses individuelles autre que le plaisir et l'honneur de vaincre de valeureux adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Titrukifrap
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:12

Message03 Oct 2011, 12:37

J'ai soulevé le problème de la mêlée pendant la lice du samedi matin, ça ne posait pas de problème à Capitaine Saumane. Pour la vérification du matériel, comme dit plus haut, ceux qui doivent assister à la réunion des capitaines, venez tôt.
Pour ce qui est de la parade, seule la moitié des membres de l'asso est indispensable. Les autres peuvent rester sur le camp ou en découdre dans la lice ;)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message03 Oct 2011, 13:11

Concernant la parade du samedi, nous avons demandé que la moité de chaque compagnie y participe. Donc si vous êtes engagé dans la lice, il vous faut prévoir de ne pas participer à la parade, voyer avec votre troupe. Si vous en êtes le capitaine, envoyez votre lieutenant à votre place !

A la Rose d'Or

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message03 Oct 2011, 20:33

JE TROUVE SIMPLEMENT DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR PARTICIPER A UNE PARADE AUSSI IMPORTANTE QUE CELLE DE LA ROSE D'OR EN PARTICULIER CELLE EN AVIGNON

Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message04 Oct 2011, 19:29

TRISTAN DE CALADE a écrit:JE TROUVE SIMPLEMENT DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR PARTICIPER A UNE PARADE AUSSI IMPORTANTE QUE CELLE DE LA ROSE D'OR EN PARTICULIER CELLE EN AVIGNON


A mon sens aussi !!!! la Parade est notre vitrine et il serais dommage que toutes Cie ne participe pas dans leurs belles présentation !!! Il serait bien d'avoir aucune activité à ce moment la sur le cite!!!
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Oct 2011, 07:54

nous avons demandé que la moité de chaque compagnie

Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message05 Oct 2011, 08:06

Après c'est une question de choix. la parade ou le tournoi. Mais il est sûr qu'avec toutes les activités que nous ont prévu les organisateurs, certaines se télescoperont.

Avatar de l’utilisateur
Titrukifrap
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:12

Message05 Oct 2011, 08:26

Du même avis que Diama. Il y aura beaucoup d'activités ce week end. Pour que les tournoyeurs mais aussi arbitres et assesseurs puissent profiter de la fête au max, nous avons déjà réduit le nombre d'épreuves que nous avions prévu et vu avec les organisateurs les créneaux les plus adéquats pour le tournoi.
C'est sûr qu'on peut difficilement se couper en deux et de toute façon, chaque participant ne pourra jamais tout faire. Et de notre côté, on ne pourra jamais contenter tout le monde. :(

Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message05 Oct 2011, 09:16

Quoi qu'il en soit Tristan, confirmes-nous ton inscription au plus vite si tu comptes participer, en nous envoyant les informations demandées par mail s'il te plaît.

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Oct 2011, 09:47

Cela est vraiment dommage ! Car, la parade est trés importante pour les compagnies participant à la Rose d'or.

Mais étant également organisateur de fêtes, je comprends les impératifs temps et je m'y conformerai espérant que m'a mesnie ne me tienne pas rigueur de cela.

Pour information mon dossier d'inscription et complet depuis le mail du 29 SEPTEMBRE 2011 et validé le 03 OCTOBRE 2011

amicalement tristan

Avatar de l’utilisateur
Titrukifrap
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:12

Message05 Oct 2011, 10:27

Ta mesnie ne pourra être que fière de toi étant le défenseur de ses couleurs. Et puis tu la couvriras peut-être de gloire !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message05 Oct 2011, 14:54

TRISTAN DE CALADE a écrit:Pour information mon dossier d'inscription et complet depuis le mail du 29 SEPTEMBRE 2011 et validé le 03 OCTOBRE 2011


je suis confus, je n'avais retenu que ton nom "réel"... en plus je m'occupe des dossiers, je n'ai vraiment aucune excuse. :D

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Oct 2011, 20:06

PAS DE PROBLEME !
VIVEMENT CE WEEK END

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Oct 2011, 20:08

Titrukifrap a écrit:Ta mesnie ne pourra être que fière de toi étant le défenseur de ses couleurs. Et puis tu la couvriras peut-être de gloire !! :wink:


Pour la gloire, c'est beau de rever !!!!

Avatar de l’utilisateur
Charles de Dinan
comte
 
Messages: 967
Inscrit le: 01 Oct 2009, 01:00
Localisation: Montpeyroux (63)

Message05 Oct 2011, 21:39

Titrukifrap a écrit:Ta mesnie ne pourra être que fière de toi étant le défenseur de ses couleurs. Et puis tu la couvriras peut-être de gloire !! :wink:

Dans ce cas là on sera 2 à défendre les couleurs de la compagnie Franche du Forez!!

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron