ROSE D'OR : la mêlée

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Charles de Dinan
comte
 
Messages: 967
Inscrit le: 01 Oct 2009, 01:00
Localisation: Montpeyroux (63)

Message29 Sep 2011, 16:05

Bravo capitaine Saumane, c'est un scénario très sympathique, on devrai bien s'amuser :content-29:

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message04 Oct 2011, 21:33

Guillaume parle d'or mais qui apporte les figues :lol: ? Vivement ce week end et bravo aux orga :content-29: :content-29:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Avatar de l’utilisateur
Titrukifrap
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:12

Message06 Oct 2011, 22:34

Est-ce que les haches nobles sont autorisées pour la mêlée ? Dans le règlement j'ai vu armes d'hast, mais je voudrais avoir confirmation, merci. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message14 Oct 2011, 11:00

Bon alors quelles sont vos réactions sur la mêlé?
Moi j'en ai pris plein les yeux. J'ai trouvé grandiose ce tas de cadavre c'était hyper réaliste.
Vous avez bien joué le jeu, bravo à tous les participants.

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message14 Oct 2011, 17:36

Vous avez bien eu raison de faire une répétition (elle fut un peu violente, heureusement qu'on était bien équipé) du coup pour le dimanche on a fait les mises au point pour le côté du général des pontif (ceux qui étaient derrière nous nous guidaient pour garder la ligne).
Du coup dimanche on s'est bien amusé, surtout de tomber sur le coup de canon et être relevé, on voit sur les vidéos des tas qui tombent c'est marrant.

Sur quasi tous les assaut je suis tombé sur un XViste avec un bocle, on a bien joué à se taper sur les boucliers pour faire du bruit sans se fracasser la tête :content-29: (j'étais en écartelé jaune/rouge avec une hure et 3 cercles si il me reconnait :P ).

Dommage qu'on n'entendais pas grand chose sur les micros (piles HS?), mais le claquement au contact WoW!! VIvement la prochaine!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Août 2011, 18:31
Localisation: Montrond-Le-Fort

Message15 Oct 2011, 07:33

Que dire de plus que Groumph ... très belle mélée pour nous également ! heureux d'avoir assisté la LIR pendant cette bataille et en effet les XV ème iste qui étaient faces à nous étaient hyper fair play un vrai plaisir de se battre contre eux ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message15 Oct 2011, 16:38

Je souhaite remercier les organisateurs de la Rose d' Or de m'avoir permis de tenir le rôle de Juan Ferdinand de Heredia. Ce fut un grand honneur pour moi et la compagnie ''Entre Bravoure et sortilèges ''. La mêlée fut un grand moment aux cotés de La Lir et de l'Ost du Phénix que nous remercions également. Vivement la prochaine rencontre et la mêlée qui va avec...
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Août 2011, 18:31
Localisation: Montrond-Le-Fort

Message16 Oct 2011, 10:09

tout le plaisir était pour nous de rencontrer "Entre Bravoure et Sortilèges" :mrgreen: à très bientôt je l'espère !

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message17 Oct 2011, 06:05

De tous les avis que pu entendre, cela a été une mélée très plaisante, très fair-play, et qui a donné un spectacle très impressionnant pour le public, notemment au moment des chocs!!! BRAVO!!! :content-29: :content-29: :content-29:
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités