Les Rencontres de l'Atax

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message18 Mai 2012, 08:41

Mossolencs a écrit:adiss,
Pétard qu'ils sont rapide à poster Mazette !

Bon tous d'abord merci à tous :content-29: , merci aux archers de Canet :0219: ,

ARCHERS-DU-CHATEAU,Philippe,ARCHERS-DU-CHATEAU ,...............................merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message25 Août 2012, 16:53

Mossolencs a écrit:adiss,
Pétard qu'ils sont rapide à poster Mazette !

Bon tous d'abord merci à tous :content-29: , merci aux archers de Canet :0219: , merci à Muret et cie, merci aux Turlupins d'étre venus et d'avoir partagé notre rustique pitance ah et aussi pour la naissance du pti Lenwé :D ! merci a nos champignons de mont pellier :mrgreen: , euuh les Merces bien sur, merci à Cédric et son école de combat médiéval :couik1: , merci à petite marquise et sa famille et qui nous as laissé par mégarde une cuillère en bois signée :hein124: à ce titre nous avons un petit couteau en dépôt ! a qui c'est ?
AAh et ces curieux zoziaux de Carcassès, j'allais oublier de les féliciter pour leurs scénettes, admettez qu'une prose pareil mérite encouragements, allez les titis distrayez encore longtemps nos grominets med, car tout y était le repas le vin et les jeux de la vie ! grosses bise à vous tous !

Je n'oublierais pas non plus Notre Sadi inénarrable et inestimable (ne lui traduisez pas les termes cela lui occuperas l'hiver prochain) Izarn aussi, et nos amis commerçants qui ont fait le déplacement pour nous voir et partager, qu'ils en soient également remercier, comme nos petits artisants, Jeam-Mi (il se reconnaitra), Dragon, et tous ceusse que j'ai certainement oubliés !

Enfin, après ces longueurs interminable, je rajouteras le regret et la nostalgie du départ des chevaliers d'Aragon qui n'ont pas pût diner avec nous pour cause de planning, des cies qui n'ont pas pût venir, certaines pour planning réservé d'autres par oubli ou peur du temps, voire hélas des problèmes financiers qui nous touchent tous ;

Pour terminer, amic remets toi vite guilhem, les ailes me manquaient sait- tu, adorable Guillemette des Aigues nous avons bien pensé à toi et espérons que tu te porteras mieux aussi, qu"une certaine petite fée soit bien rentrée chez elle et qu"elle continue telle qu'elle est ! Aélis, gente et douce dame à toi aussi nous pensons, je sais c'est pas grand chose, mais si on peut aider, tous seront là.

GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE ESPRIT LORS DE DES RENCONTRE DE L'ATAX, VOUS AVEZ SUPERBEMENT ILLUSTRE "PARATGE" UNE NOTION ESSENTIEL DE L'OCCITANIE ET CELA NOUS LE PRENONS VOLONTIERS EN RECONPENSE, MERCI DONC à VOUS TOUS CEUSSE QUI ONT PARTICIPE ET MEME CEUSSE QUI LE LIRONT EN FAISANT LEUR PROFIT.

Pour les moussoulens,

Mossolencs :fumeur:



Merci a toi de nous avoir permis de fouler tes terres. Ce rassemblement ATAX était des plus agréables et je n'ai pas eu le luxe de perdre mon temps, ca non ! Je te remercie donc ta Dame et toi meme ainsi que les nombreuses cies présentes pour leur dispo, leur intéret pour ma modeste association, et espere humblement refaire partie de la prochaine initiative, mais ce sera a charge de revanche pour nous durant 2013 !

Au plaisir de se recroiser tres rapidement :)
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron