Les Rencontres de l'Atax

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message31 Déc 2011, 17:10

Adissiathz, :D

La mesnie Moussoulens organise sur ses terres un off multi-époques, sur le thème des échanges commerciaux du bassin méditerranéen, civils et militaires sont les bienvenus, nous avons assez de place pour installer un pas de tir pour catapulte, trébuchet, fronde et toute autre délicieux objet qui lance crache etc...

Mais aussi pour installer des cuisines sur sol et hors sol, le bois seras founis (prévoyez extincteurs et haches nous n'en aurons pas pour tous le monde !) :repas104: nous avons la capacité d'acceuillir en plus de nos bêetes 3 ou 4 chevaux mais pas plus pour cette année, et dans la mesure ou le nombre n'est pas trop élevé la Mesnie organiseras un repas pour le samedi. :hein39:

Les marchands sont les bienvenus, attention pour l'electricité il y auras peu (manque de matos, désolé !) :0002:

Sont chaleureusement convié, les petites compagnie locales afin de faire connaissance, et les autre compagnies des départements limitrophes. Pour vous inscrire ou nous contacter, met.pti.moussoulens@wanadoo.fr
Il n'y auras rien à payer, juste un duplicata de votre R.C. asso et rendre l'endroit dans l'état le plus propre possible. :1d66:

INFO ; la situation géographique est le grand Narbonne au bord de l'Aude (11)Alors a vos écritoires prêt partez !
récapitulatif des derniers Inscrit :

Les amis du chateau de Gruissan : (3 tondus, 4 pelés !)
La Dame des Aigues : 2,3 participants
La petite Mesnie : 5 participants
les Archers du chateau : 20 participants voir plus !
Les chevaliers du rey d'Aragon :12 participants
Mesnie Moussoulens 17 participants
Cie "Le mât de perroquet" 4/6 participants
Cie "Mercès" et ses champignons 20 participants
Les limier du varais, deux participantes
Les Turlupins : 15 et une quatre L si j'ai bien compris !
les chevaliers de Majorque pt'être 6 ou 8 faut voir
Loenwé et sa douce Marie : 2
Les sangs mélées : 01 participants
FFEM : 6 participants
Medi Arma : 3 participants


Artisan ;
La Mirga
l'échoppe de Scappi,
la boutique du Dragon
Florian
Ypocras
Sadi, Ysarn & fils !

Atelier expo ; :content-29:

Jean-michel et le travail du cuir,
un écrivain local : André OYHENART ; nous présenteras "le secret d'Aymeri" roman au 12 iém siècle & "la revanche de Pédro"
un dessinateur bd histo : Guillaume Gonthier, la bd sur les Cathares
La dragonne, ses poteries désotériques;

Visites :
le musée d'Amphoralis à Salléle prix négocié 2 euros, (aie pas put faire mieux)
La chapelle st Laurent , "gratuit "(prise en charge par l'association de la chapelle st Laurent;
Parcours sur le canal et le fleuve.
En visite de courtoisie une guest starr Occitanne !!

TOTAL 104 PEQUINS PLUS OU MOINSSS :hein39:


Pour l'arrivée, vous pouvez débarquer à 16 heure si vous le voulez le vendredi 27 avril et restez jusqu'au 1er mai le contact téléphone est en fixe 04 68 93 47 08 le portable sur demande. L'electricité seras présente mais limitée désolé (100 mètres pour l'alimentation) en cours de discussion peut-être deux points d'alimentation en sus !

Il y auras du bois et trois feux suspendus, un auvent ; Des toilettes séches, le terrain est propre, l'eau seras dispo en cuve et en plymouth, l'archerie se feras sous le contrôle de Jean-michel "l'archer", la soule & l'accueil Vincent (06 84 93 65 64 ) pour les activités découvertes, rando; c'est notre viel Templier "Daniel" qui vous guideras, secondé par Dame Laurette, pour la cuisine La gouvernante/cuistot "Marie claque sabot" et nous tous ,essaierons de vous nourrir au moins d'un plat le samedi soir !
En cours de discussion ( on compte les sous !) location de bière pression.

j'y reviendrai ! :1d66:
mo
mouss
Mossolencs
Dernière édition par Mossolencs le 26 Avr 2012, 21:42, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message02 Jan 2012, 01:09

Et la date, c'est quand ? à moins que j'ai mal lu......faut que je m'organise, moi, je suis déjà overbookée...... :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Attala
comte
 
Messages: 973
Inscrit le: 05 Sep 2009, 01:00

Message03 Jan 2012, 08:41

Oui ce serait bien que tu mettes la date!!!!! :na91: :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message08 Jan 2012, 15:41

28 et 29 avril........ :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message09 Jan 2012, 14:59

adiss à tous,
Bon nous avons déjà quatre troupes qui ont répondus et ce seras du vendredi 27 avril au 29 avril inclus ;
Pour les autres nous attendons votre inscriptions, comme je l'ai déjà dit tout le monde est le bienvenue et la bonne humeur :1124930010:
:fumeur: aussi ! ceusse qui auraient des demandes particulières peuvent le faire maintenant, des fois les miracles ça marché ! ( demande technique ou matos spécifique, l'on as un peu de réserve )

Mo.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message10 Jan 2012, 11:15

Vous n'avez rien contre une dame esseulée qui amenerait ses rondeurs et sa bonne humeur ? et quelques pas de danse, bien sûr...... :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message10 Jan 2012, 23:15

Adiss, Dame des Aigues

Ce seras un grand honneur et un énorme plaisir de vous voir et d'essayer de faire danser les ours patauds mais sympatiques qui seront là ( aie j'en fais partie !)

Si il faut une installation spécifique, ou un aménagement nous sommes prêts à vous ouir et faire, bonne Dame.


Du pain du vin et de la danse, voilà bonne augure !


merci
MO.

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message12 Jan 2012, 13:58

Salut phil,

on peut venir en free?
Rapelles moi où est Moussan. confused
Laure
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message12 Jan 2012, 17:09

salut laure,de toute façon,toi et "pierrot" êtes d'office dans l'obligation de venir :mrgreen: ...

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message12 Jan 2012, 19:56

Bonsoir,

Oolà, Chère Laure, comme Pierre tu est estampillée Moussoulens depuis un bout de temps non ? Mais qui était cette charmante jeune femme en vert lors du banquet du 6 décembre a Carcass ? Bien sur , vous étes obligés de venir toi et Pierre.

L'ours & madame

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message12 Jan 2012, 20:43

:mrgreen: et voilà............. :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message13 Jan 2012, 09:28

Adiss,

Je crie à l'escroquerie, :1d66:
Le dernier courriel est d'Anne de Moussoulens, la preuve j' écris presque toujours Adiss et je termine par MO, pas par ours et Madame, non mais ! j'ai une tête d'ours moi Non mais ! :couik1:
"
Pierre & Laure sont des "Moussoulens" cent pour cent à ce titre ma chère Laure tu as des infos sur la Maisnie & lance Mossolencs sur face de bouc. :fumeur:

Henric, je crois que je vais faire un pilori à la ferme :na91:

Mo for ever

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message13 Jan 2012, 09:33

Mossolencs a écrit:

Henric, je crois que je vais faire un pilori à la ferme :na91:


ça c'est une bonne idée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Jan 2012, 12:46

ça sent l'Auberge du cul tourné tout ça......Anne, ne te laisse pas faire !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Jan 2012, 14:46

MO,

je ne sais pas quand la lumière sera donnée à l'heritier de Luc de la tour, et donc aux Turlupins, et donc nous ignorons la date précise de la Turlupinade 2012, c'est en cours de decision, mais sâchez dejà, Genssss de bord de l'aude, que nous ferons au max pour être de cette faaaaîte, comme disait Raimu (et pas Romus qui comme chacun sait fonda avec son frangin une metairie qui a cru et qui s'est dévellopée le long d'un autre fleuve....)

si la turlupette d'honneur, en plus , y viens dispenser danses et pas, je ne vois pas comment échapper à la chose

quant à Anne il convient que tu lui dise de trouver un compromis à sa mauvaise grâce (et j'ai pas dit graisse...) car depuis que tu as gagné au loto, c'est bien grace à toi qu'elle se trouve être l'Anne d'hôte riche....et si elle tient à le rester, il lui faudra mettre anne goutte d'eau dans son vin, justine p'tit goutte, corinne p'tite goutte.....moi je dis ça c'est par solide à triquer entre hommes....histoire que le jour venu on puisse roter peter et eructer entre mâles assis malembouchés et mâles- icieux!!!!

:hein39: :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron