Marché de l'Histoire et rassemblement du Prince d'Orange

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message24 Mars 2012, 00:08

bonjour a tous
les chevaliers de crussol seront presents 7 a 8 pour le week end mais ne dorment pas sur le camp mais bien au chaud chez nos compagnons du coin (eh oui je sais pour des medievistes y assurent pas sur ce coup la :mrgreen: des petites natures ses jeunes )
quand a moi je serai present le dimanche avec ma garde rapprochée
au plaisir de se voir

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message26 Mars 2012, 12:46

Bonjour, nous confirmons le déplacement du félag viking en nombre. 12 tentes, 3 auvents, une trentaine de personnes. Nous serons là dès le vendredi en fin d'après-midi pour monter le camp. Nous vous réservons une belle surprise ! :D
Une question : y aura-t-il de la paille sur place ou devons nous en apporter ?

Vivement vendredi ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Waldrade
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Mars 2012, 23:11

Message27 Mars 2012, 07:40

Bonjour,
Étant donné que le marché est public et que la période médiévale intéresse bon nombre d’Avignonnais je me suis permise de laisser un article sur le blog des historiens de la fac d'Avignon.
Je vous laisse le liens: http://blogs.univ-avignon.fr/bacchus/2012/03/26/2142/
« Quand l'érudit se trompe, il se trompe avec érudition. »
de Proverbe médiéval

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Mars 2012, 08:29

bien vu!

Pauline des Garrotxes est aussi à la fac d'avignon,Mastère de geomatique, elle a fait passer l'info autour d'elle
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Herbert des Bordes
 

Message28 Mars 2012, 23:21

ApHV a écrit:Salutations à toutes et à tous!

Etant donné que le tarif de location du Parc des Expositions a très fortement augmenté, nous allons être obligé de passer à un tarif d'entrée à 6 € (au lieu de 5 €), le tarif réduit passant quant à lui à 3 € (au lieu de 2.5 €). Désolé...

Au rayon des bonnes nouvelles, nous allons atteindre les 70 exposants :D

Une petite question, le tarif d'entrée est-il valable tout le week-end ou bien est-ce à régler le samedi et le dimanche, pour ceux qui viennent les deux jours sans dormir sur place ?

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Mars 2012, 05:41

pour les deux jours, a condition de garder son tampon bien visible. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Antoine
baron
 
Messages: 364
Inscrit le: 28 Jan 2010, 01:00
Localisation: Saint Privat des Vieux

Message31 Mars 2012, 22:36

Très bonne journée passée à Orange, Félicitations aux orgas, de belles rencontres, de bons achats, une superbe journée pour commencer une saison qui s'augure sous de très bons auspices

Anthony
bourgeois/chevalier
 
Messages: 101
Inscrit le: 29 Avr 2011, 01:00
Localisation: VILLELAURE (84)

Message01 Avr 2012, 13:24

Bonjour a tous,
Une très bonne journée de passé Samedi au Marché de l'Histoire a Orange, avec de beaux achats pour parfaire mon costume, un marché vraiment superbe, je ne savais plus ou mettre les yeux tellement qu'il y avait de très beaux fournisseur médiévaux, un grand bravo aux organisateurs.

Anthony

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message01 Avr 2012, 22:23

Bouh...tout est déchargé, on rangera demain. Super week end pour retrouver tous les potes, tout en bossant. De la belle laine pour de futurs costumes...moi, je dis bravo et bonne nuit car je suis hors service !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message01 Avr 2012, 22:25

Que du Bonheur pour ce marché d'Orange...j'y ais retrouvé certes les amis , mais aussi des amis de face-book avec qui ça a vraiment bien passé..!!! bref une superbe journée de samedi, avec un beau soleil, des achats, quelques bonnes bières...un moment d'émotions vécu avec notre Béné Adorée.....une pensé pour ceux qui n'ont pu etre présent physiquement, mais tres présent dans nos coeur....!!!! et enfin la bonne bouille de notre G-I toujours aussi convivial et jovial.....Bref...pour moi c'était le 1er pas med pour 2012...et j'ai franchement aimé.....MERCI aux orgas etc etc etc..... :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Marcus
marquis
 
Messages: 1329
Inscrit le: 06 Mars 2008, 01:00
Localisation: AIGUES MORTES

Message01 Avr 2012, 22:57

Un très grand merci pour les organisateurs :bravo-7: . Ce fut un plaisir de retrouver de nombreux amis :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Antoine de Béthune
artisan/mercenaire
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2011, 01:00
Localisation: Orange

Message01 Avr 2012, 23:26

Félicitation pour ce marché de l'histoire ! Je ne regrette pas d'avoir traversé la France pour être des votres !! :content-29:
Mention spéciale à G-I pour le service à la Taverne ^^
vivement les photos !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Hersende
baron
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2010, 01:00
Localisation: Nice

Message01 Avr 2012, 23:30

Superbe marché ...bravo aux organisateurs...
C'est toujours une joie de retrouver les amis, de voir "en vrai" des personnes croisées sur le forum...d'établir de nouveaux liens
De biens beaux articles, des stands bien alléchants et bien tentants pour nous faire dépenser nos euros :D ...juste un petit bémol il est dommage que beaucoup de commerçants ne prennent pas la carte bleue :| ...mias bon on a quand même dépensé :wink: ...
Dernière édition par Hersende le 02 Avr 2012, 10:46, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message02 Avr 2012, 08:05

Bien retournés chez nous à Saragosse, comme d'habitude: fatigués, les poches vides, les yeux pleins d'amis, de rencontres. Uniquement le regret de n'avoir pu dire au revoir à tout le monde.

À très bientôt. les amis.

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message02 Avr 2012, 08:20

enfin la saison est lancer.
heureux d avoir revue tous les amies et d en avoir découvert de nouveau
j espere pouvoir remettre sa l an prochain mais cette fois avec le public parmis nous dans les campement car j aime bien partager mon savoir faire
remerciment particulier au Turlupins ,a Guillaumette et au terra de nous avoir supporter .je vous aimes les amies :0002: :0002: :0002:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités

cron