rassemblement du Prince d'Orange;INSCRIPTIONS

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Mars 2012, 15:00

Robin le rêveur a écrit:C'est pour moi que tu dis ça ? angel
Et du coup pour le matos ? :mrgreen:


Non Robin ce n'est pas pour toi, j'attends toujours la réponse pour savoir si on nous place en arrivant ou si c'est nous qui nous installons :D
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Jean le Francois
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 28 Août 2011, 19:29
Localisation: Montpellier

Message27 Mars 2012, 17:15

Les Merces vont passer, le samedi à deux ou trois et dimanche je serais la avec une petite troupe, pas de camp, chercher notre étendard : le sanglier sur font de sable....
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message27 Mars 2012, 19:31

Pour les participants au rassemblement; le campement sera délimité par des barrières; un de nous sera là pour vous indiquer votre emplacement, mais ça restera cool, avec possibilité de changement selon affinités. Pour les participations au concours d'archérie, voir avec le responsable, Xavier de Bellegarde, mais il sera possible de s'inscrire sur place; par contre, chacun est censé avoir son matériel.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Mars 2012, 20:01

les voitures et eventuelles remorques pourront elles stationner ou rester à proximité ?
sans prendre la place des visiteurs potentiels, ne pas les avoir à
Pet-Aouchnoch-sur-mer serait apprécié .
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00

Message27 Mars 2012, 21:11

les médecins du roi seront parmi vous mais étant en convalescence après une intervention chirurgicale nous ne monterons pas notre stand. Par contre nous serons heureux de vous retrouver tous et d'aller vous voir sur vos campements . Nous vous préparons une boisson revitalisante et tonique
pour démarrer la saison. :0002: A samedi

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message27 Mars 2012, 21:28

michel du conflent a écrit:les voitures et eventuelles remorques pourront elles stationner ou rester à proximité ?
sans prendre la place des visiteurs potentiels, ne pas les avoir à
Pet-Aouchnoch-sur-mer serait apprécié .


Le parking se fera dans le site qui est complètement clôturé et le tout proche du campement.
Dernière édition par Capitaine Saumane le 28 Mars 2012, 06:06, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Mars 2012, 23:19

Merci pour vos réponses
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
sako2
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Mars 2012, 15:22
Localisation: perpignan montpellier

Message28 Mars 2012, 10:08

michel du conflent a écrit:un appel de détresse de notre jeune ami SAKO et d'un de ses amis:

[spoiler]ils recherchent un covoiturage pour perpignan-orange; ils peuvent se mouvoir jusqu'à narbonne ou montpellier.
et ils recherchent aussi un bout de tente, un coin pour dormir, une paillasse ou les frous-frous d'une jeunesse mutine et dévergondée....je leur ai conseillé Adénore, mais je ne suis pas sûr des qualificatifs en ce qui la concerne.... :hein39: :hein39: :hein39:

on les aurait bien pris (surtout françoise...) mais ceux qui nous connaissent savent qu'entre trelle et remorque on ne loge plus un cheveux de pucelle....

à vot bon coeur,.... en echange ils font laver celle qui nous langui, s'astiquent....récurent ....débourrent....de braves petits en somme!![/spoiler]



hop mon compte est activé, du coup je prend le relais, merci michel d'avoir passé cet appel de détresse tant que mon compte n'etait pas encore activé ^^

on a trouvé le covoiturage, on arrivera samedi vers 10 heures.

ADENORE a écrit:bonjour,

ben, merci michel............ :1124930010: je sais pas pourquoi on pense à moi, mais, avec plaisir je peux effectivement trouver 2 places (pas forcément dans les tentes med, complet, mais si c'est ok, j'emmène une fameuse tite quechua!) sur le campement pour faire dormir ces damoiseaux![spoiler] pour les froufrou d'une jeunesse mutine, je peux rien faire et je ne fournie pas de damoiselle! :1124930010:


Sinon, il me semble que guillaumette et fée bleue proposai une petite terre d'asile!par contre, je ne peux dépanner personnes pour le transport, nous sommes carrément à l'opposé![/spoiler]


Adénore, j'accepte avec plaisir ta proposition de tente quechua, tant pis pour le histo, parce que même si ca me pose pas de réel problème de dormir dehors, mon pote lui est un peu frileux XD

je leur ai conseillé Adénore, mais je ne suis pas sûr des qualificatifs en ce qui la concerne.... :hein39: :hein39: :hein39:
non, ca on le doit a la volage imagination de notre ami michel, mais il ne m'avait rien dit a ce sujet la XD

apres, pour la jeunesse mutine, toussa toussa, on essaiera de se débrouiller tout seul, on est grand :1124930010:

EDIT: bon les balise spoiler n'ont pas lieu ici zut ...
sako: un punk geek médiéviste, attention au mélange !!!

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message28 Mars 2012, 10:43

bonjour sako,

C'est donc avec plaisir qu'on vous fera une place! nous y serons dès le samedi matin, bonne heure, donc quand tu veux!
Cherche la Terra de Miramaris et tu sera arrivé! :content-29:

A ce ww.e

bonne journée à tous!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Mars 2012, 12:48

mon p'tit Sako, ravi de te revoir ici, j'imagine que ton ancien compte du GSM est parti avec l'eau du bain (public) lors du nauffrage de aceboard...


donc t'es tout nouveau en quelque sorte...un bon moyen en somme de faire oublier les nuits de beuveries, les ripailles outrecuidantes, les pets gargantuesques, les rapines et autres méfaits dont tu fus si friands dans cette autre vie ...(ça c'est pour rassurer Adénore si elle pensait avoir adopté un angelots....hhihihih!)

sinon pour les Miramaris, par leur un peu terroir....ce sont gens de terre...d'ailleurs ils prétendent que leur force vient du sol...surement un moyen pour leur chef de leur faire bouffer des cailloux en leur disant que c'est des ortolans.....le moyen âge est vraiment une periode douteuse, hein ?

bon là je crois que je vais me retirer gentiment...à defaut je risque de prendre des cailloux sus del cap per la trobada d'Orange...

euh... viendez gouter mon jambon, les Miramaris, ça adoucit les moeurs et c'est meilleur que les cailloux :wink: :na91: :hein39: mon camp est un pavillon vert foncé vers chez l'estuvière et l'haubergier :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message28 Mars 2012, 17:16

bonsoir,

je ne pense pas recevoir un ange et qu'il se rassure, pour ceux qui me connaissent, je suis loin d'en être un!et oui, notre force vient de terre, celle ou tu poseras ton camp, celle qui fournie l'orge pour la bière, celle qui nourrie ton porc pour ton jambon, celle qui donne le blé pour le pain et donc la force à ton bras pour soulever l'épée ou la chopine! Alors respect l'ami! :


Bah, je plaisante et tu me fais bien rire michel; je viendrais gouter ton jambon et te ferai gouter mon pain d'épices qu'on dit fameux, car mon camp sera aussi à coté de l'estuvière et de l'haubergier!

par contre, pour en revenir au sujet initial, avec ces 2 jeunes personnes, nous serons au complet! en cas de demande, je sollicite mes autres amis médiévistes pour faire preuve de camaraderie et de solidarité!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message29 Mars 2012, 08:42

Adénore, je sens que le l'esprit de la Vouivre passe bien entre nous....
c'est sous cette denomination que l'esprit de la Terre est cher à mon coeur....
Elle est de toute chose, son souffle donne vie,
son sang a fait nos fleuves,
ses écailles sont nos monts,
sa force nous fait tournoyer dans l'univers...pôvres ambitieux que nous sommes, vers de terre insignifiants et pourtant si voraces, si impetueux....
on dit que son lit est sable de Camargue,
un coin que tu connais,
et qu'elle danse en riant au bras de la camarde
l'envoûtant à jamais....

j'aurais vendredi ragout de biche à la badiane
et rondeau de fenouil et fèves
au miel des terres Catalanes,
si nous faisions bonne trêve ?
s'il vous plait princesse d'y venir poser cuillère,
nous pourrons deviser en bien levant un verre!

à bientot
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message29 Mars 2012, 09:59

bonjour

cher michel, que de belles phrases et quel poète!
je serais ravie de venir vous rencontrer, vous qui rendez grâce à notre terre de manière si .............. voilà!

mais point de princesse je vous prie, je ne suis que baronne! : :na91:

On va se faire allumer tout les deux sur le forum à tchacher comme ça!1124930010: AR15firing

Amis médiévistes, êtes vous prêt? rdv donc à vous tous à orange!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message29 Mars 2012, 17:15

Ambroisie et Hypocras se rafrichissent. La soupe à la chataigne mijote à petit feu pour demain soir. Je commence à charger la voiture.....J-1......je tréfoulis comme on dit chez moi
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
sako2
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Mars 2012, 15:22
Localisation: perpignan montpellier

Message29 Mars 2012, 18:13

de l'ambroisie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! TROP BIEN !!

je prévien sur le champs mon pote qui c'est désisté pour lui mettre la rage !! XD
sako: un punk geek médiéviste, attention au mélange !!!

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron