6éme Rencontre Templière du Baucéant

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2012, 11:23

oui, oui, jeune Vulcain, mais comme ils se bousculent pas trop à causer dans le post(e), trop occupés qu'ils sont à préparer l'évènement, on meuble un peu, de façon rigolote.....

mais il t'est loisible de nous te s'éffacer tout ça d'un trait de clavier, mon Prince, et nous la jouer donc Diomedea exulans...(trés grende mouette donc)qui, disait le poète, est "prince des nuées"....tu vois que le flood peut nous mener aussi sur les chemins de la connaissance et de la littérature :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message09 Mai 2012, 11:58

tout à fait...

et comme le disait si bien un autre poête, Alain Batrausse... ( Al ' Batrausse pour les initiés), "le prince des nuées, prince dénué de légerté, dans son lourd envol la Terre a fait trembler..."

( je sais pas pourquoi mais je sens comme un air de "maux des rations" se rapprocher... ^^ )
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message09 Mai 2012, 12:08

Lucarius, mieux vaut nous retrouver vendredi soir autour d'un verre pour discourir de la beauté de ces volatilles marins :1124930010: :0002:

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message09 Mai 2012, 12:28

Roland, tout à fait d'accord avec toi :-)

Cependant comme je suis en déplacement professionnel à Belfort le vendredi, je n'arriverais que le samedi matin, MAIS frais et dispo... du coup on conversera à l'apéro !!!! :-)
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message09 Mai 2012, 12:38

:content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2012, 12:56

lucarius le bienheureux a écrit:tout à fait...

et comme le disait si bien un autre poête, Alain Batrausse... ( Al ' Batrausse pour les initiés), "le prince des nuées, prince dénué de légerté, dans son lourd envol la Terre a fait trembler..."

( je sais pas pourquoi mais je sens comme un air de "maux des rations" se rapprocher... ^^ )



le mal des rations, c'est un truc de militaires non ? et voilà comment on retrouve le sous-sujet initial.... :1124930010:

sinon moi je pensais plutot à "

"...Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
"

...........mais pas de boire l'apéro à ce que je vois!! levez en un pour moi les p'tits gars!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message09 Mai 2012, 16:33

oui revenons a nos moutons...siouplé... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Mai 2012, 18:08

oh lui eh !!!il nous commet dans d'abominables et trés incertaines théories sur les grandes mouettes, par manque de vocabulaire, et y nous fais le coup du " revenons à nos moutons"... :couik1: :couik1: :couik1:

bon alès n'est pas trés connu pour ses mouettes, je le concède, mais les moutons non plus hein ?

c'est plutot la mine, non ?....d'ailleurs Arga, je te trouve petite mine sur cet avatar....? un petit coup de grisou ? :1124930010: :1124930010:

bon après j'arrête, d'ailleurs je vais au fond...de la mine, c'est l'heure du taf!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message10 Mai 2012, 21:50

XD Excellent, je prends toujours plaisir a lire tes "déconnades"....ben là sur l'avatar c'est de retour de mélée a Aigues-Mortes avec une chaleur accablante...d'ou ma "gueule de mineur de fond grisouillé" ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message14 Mai 2012, 20:44

retour de la Barben ou on a bien déliré, surtout le vendredi soir avec Adénore , Centule et toute l'équipe des bois sans soif de la compagnie des sangs-mélée, que j'appréçie énormement....., de franches rigolades, des dégustations de mixtures diverses, Bref que du Bonheur.....et cerise sur le gâteau, a la mélée du dimanche les "sans-terres" se sont placé "volontairement" en face des Biélorusses qui bastonnent tres tres fort......on s'est fait rétamé :1124930010: boucliers explosés et casques emboutis, les fauchon s'est pas équilibré :mrgreen: plus quelques contusions....mais un tres grand plaisir car l'adrénaline était a son comble :content-29:
a noter quand même que Alrich a gagné en lice face a leur champion....il a du abandonner tout de même la suite de la lice pour cause de mains oeudématiées.....mais a prit un pied d'enfer....vraiment un moment inoubliable
......un Bémol a cause du vent, point de spectacle de feu le samedi soir et un manque de lumière pour le bal et les musicos....

voilà-voilou.....

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message14 Mai 2012, 20:55

Et oui, malheureusement nous n'avons pas pu faire notre spectacle de feu: trop de vent... :evil:
Et nous en sommes les premiers frustrés.... :couik1:
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

senechal83
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 17 Oct 2011, 15:21

Message19 Mai 2012, 22:37

Un grand merci aux troupes du grand Sud présentent à la 6éme Rencontre Templière du Baucéant.

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message22 Mai 2012, 14:11

bonjour,

merci de nous avoir reçu et de nous avoir présenté nos amis biélo-russes qui nous ont laissés des traces multicouleurs!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

81castres
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mai 2012, 01:25

Message22 Mai 2012, 17:40

VIDEO DE LA BARBEN

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XJ5DErOfb18&feature=plcp[/youtube]

81castres
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mai 2012, 01:25

Message22 Mai 2012, 17:50

ERREUR SUR LE PREMIER LIEN
VOICI LE BON :
http://www.youtube.com/watch?v=XJ5DErOfb18

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron