MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
christophe le grand
gueux/tard-venu
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Juil 2012, 15:06

Message01 Oct 2012, 08:51

Groumph a écrit:Il y a de la marge dans mon ventre à bière, sisi je te jure!

Oui oui !!! Je confirme, il a une descente que j'aimerai pas remonter avec l'armure !! :beer:
"Entre bravoure et sortilèges".
Je préfère me battre et mourir debout que vivre à genoux.

Avatar de l’utilisateur
la peste
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Mai 2011, 01:00
Localisation: roquebrune sur argens

Message01 Oct 2012, 16:17

:content-29: felicitations aux 4 bosseurs de folies!!!!vous nous avez offert un week end medievalloze!!vite la prochaine !!serons avec grand plaisir tjs presents !!!!!soleil, ambiance ,musique ,combats ,animations(portee de la favorite!!!)encoreee!defile, tout y etait et surtout votre gentillesse et votre bonne humeur malgres le boulot encore merci !!!!!!LA PESTE!!! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu d'Orange
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Jan 2012, 07:53

Message01 Oct 2012, 17:04

Merci aux orgas et a tous les autres pour ce super week end , malgrés le fait que je n'ai pas pu participer aux combats il y avait tout de méme de quoi s'occuper à coter , impatient de repartir pour un week end comme celui la

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message01 Oct 2012, 18:04

Groumph a dit : Je demanderai à avoir le camp à côté des Chevaliers de Crussol, de la Cour Pontificale et notre Dame, on peut se faire nourir à l'oeil


Pas de souci avec un grand plaisir, il est vrai que les ravissements des chairs passent en premier plan chez nous. Ce sont des subtils arts orchestrés par nos maistres et maistresses queues et dont nous gardons jalousement les secrets mais partageons les bienfaits. :content-29: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message01 Oct 2012, 22:02

Moi ça me va, gardez vos secret et partager :content-29:
Il faudra que je ramène une petite chartreuse la prochaine fois tient pour vous faire goûter (ttttttt Ferenque tu es tombé dedans quand tu étais petit! )
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message02 Oct 2012, 20:18

Quand c'est gouleyant on prend toujours et férenque on se demande dans quoi il est tombé quand tu vois le résultat......... :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mario
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Oct 2011, 09:57

Message03 Oct 2012, 22:43

Je n'ai pas beaucoup écrit, et ce sera certainement un des derniers post de cette belle aventure, mais je tenais quand même à remercier (au nom de ma compagnie Entre Bravoure et Sortilèges), tous les organisateurs, bénévoles, qui nous ont permit de passer cet excellent we.
Les mêlées étaient certes bien emmêlées, et tous les jeux, concours, défilés, même si on a pas pu participer à tout, on permit de rassembler les troupes et c'est ce que l'on attend d'un rassemblement med.
Merci encore à tous, ainsi qu'à la machine à café, danseurs, musiciens, bar, wc avec papier, toutes les nouvelles personnes rencontrées, tous ceux retrouvés, tous les combattants, bière fraîche, la corde, le bal du samedi soir, le petit dèj etc etc etc......
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron