MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message25 Sep 2012, 08:49

TOQTAÏ LE TATAR a écrit: petite troupe de surcroit on c'est vraiment senti intégré dans une grande famille.
Amitiés à tous
Cordialement
TOQTAÏ


Notre rassemblement n'avait aucune autre prétention, merci à vous et bienvenue dans la famille :content-29:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Dame Gwendoleen
 

Message25 Sep 2012, 09:39

Merci aux orga ,bénévoles ,très bonne ambiance .
je tiens particulièrement a remerciés tous les archers qui on participer au concours moment vraiment convivial ,sans stress et prise de tête .

A réitérer ;).

:content-29:
Dernière édition par Dame Gwendoleen le 25 Sep 2012, 10:18, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message25 Sep 2012, 09:46

Dame Gwendoleen a écrit:prise de tete a réitérer

Ah, la ponctuation ! Le cauchemard des jeunes (et pas que ...) ou comment une virgule absente ou mal placée peut vous faire dire n'importe quoi :1124930010:
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message25 Sep 2012, 09:48

Merci pour ce WE magique (oui encor un merci), pas facile a gérer civil et combattant, plus multi époque. Les maréchaux de Lice ont été impeccable (surtout quand on est blindé on ne sens pas les coups, donc nous dire qu'on est mort c'est bien).
Bravo Guillemette pour la soirée danse, comme si on n'avait pas assez transpirer dans l'armure, il a fallu transpirer dan le beau costume :1124930010:

Et pour moi un dimanche inoubliable, où j'ai eu le droit de porter des éperons! D'ailleurs, je trouve que les combats ont été plus équilibré le dimanche car on pouvait se retrouver en face de gars blindé et donc plus jouer (je pense à un combattant blanc et rouge à 2 épées et un grand heaume, on s'est fait plaisir, s'écrouler en rigolant il n'y a pas mieux! ).

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Dame Gwendoleen
 

Message25 Sep 2012, 10:14

rhoooooooooo sacre bleu :hein124: :hein124:, honte a moi :hein39:
tu as raison la criante :1124930010:

voilà rectifier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message25 Sep 2012, 10:39

Salut les z'enfants!
Enfin une nuit complète et hop, au taf, comme vous tous; alors:
Niveau fréquentation, nous étions 483 bipèdes, plus une douzaine de chiens et quelques rapaces des amis Jade et Aslan
Niveau ambiance, merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre désir de participer, découvrir de nouveaux concours, déconner à fond, danser, se friter.... et merci à ce misérable Eric de la Grenouille d'avoir mis ma tête à prix; bon, comme otage, on m'a abreuvé, nourri, et bien!.... la prochaine fois, je me constitue prisonnier; ça m'évitera de partager les coups à boire avec les salopards de chasseurs de prime; en plus, on n'est jamais mieux trahi que par les siens; ceux qui m'ont vendu sont les Pontificaux et les Notre Dame....un comble. :1d66:
Les nouvelles animations semblent vous avoir plu; que ce soit la vente aux enchères ( je ne pensais pas que des vieilles braies douteuses monteraient à de tels prix...); le défilé de mode complètement hallucinant avec des médiévistes purs et durs, des marquis renaissance, des sado-maso en barboteuse,...on a échappé aux néandertaliens, ouf....
Le porté de chefs a été un grand moment; je confirme, c'est histo ( source: Astérix); cette année, c'était classe, les chefs sont resté debout sur les pavois, hormis quelques chutes spectaculaires; l'an dernier à la Rose d'Or, ils étaient à quatre pattes, agrippés aux pavois, la honte, quoi....
Notre beauté à tous, La Mirga, a créé une variante passionnante qui a plu aux filles, le porté de favorites; ça, c'était top, y compris quand la chef des Sangs Mêlés à fait un salto arrière impromptu.
On vous l'avait dit, ce rassemblement n'avait aucune prétention historique, simplement le plaisir de délirer ensemble en fin de saison, sans contraintes, sans rien à prouver aux autres; juste le plaisir de se retrouver; c'était réussi.
De l'intérieur, nous avons vu nos lacunes; pas assez de bénévoles, et des équipes motivées, mais crevées; nous allons faire le bilan à l'intérieur du Royaume, et en tirer les conclusions concernant les améliorations à apporter.

A propos des bénévoles engagés à nos côtés, un grand, énorme merci à:
Jean Marc et Yveline des Trencavels, pour leur engagement total et leur sens de l'organisation: ( Yveline vaut son poids en or, et c'est pas peu dire...)
les sergents des Blancs Manteaux pour leur sérieux sur les batailles dans les postes de prévots
les membres de la Compagnie Féodale qui ont animé l'atelier de scrimicie, en particulier Jean Vianney et Mathieu qui étaient encore avec nous hier pour le nettoyage du site
Noire Flêche et la Pauvrette, Mons Altus et Vaness qui ont passé des heures et des heures à vous servir, toujours avec le sourire
Vincent des Ours Noirs qui était là pour le boulot le plus ingrat

Brunon et Muriel qui ont animé les ateliers enfants
Jade et Aslan qui ont amené leur volerie et nous ont ébloui avec leurs rapaces
Jean Beufvin et ses Archiers du Bayle qui ont tenu l'archérie sans faillir et avec brio

Chapeau bas pour ce fous qui ont fait passer l'intérêt général avant leur plaisir on est admiratifs devant votre dévouement!!! :content-29: :content-29: :content-29:

L'an prochain, les 12 et 13 octobre 2013, ce sera la mythique Rose d'Or, organisée par la Cour Pontificale et les Notre Dame, plus l'ignoble Grand Inqui, au même endroit de rêve que cette année; retenez déjà la date!!!
Dans deux ans, Montjoy!Saint Denis! reviendra vous faire oublier vos soucis, avec encore plus de jeux, de joutes, de rencontres...
A propos de la Batalha; pour laisser plus de place aux combattants, nous avons dû resserrer les camps, limiter les artisans... c'était exceptionnel, car c'était ça ou pas de Batalha 2012: toutefois, le terrain ne s'y prète pas; l'an prochain, nous aurons donc une Batalha à part, comme c'était le cas jusqu'ici; le comité Batalha 2013 a été formé pendant Montjoy!Saint Denis!, avec des mecs qui tiennent la route: Fred de Nîmes, Gilles des Quatre Vents, Eric de la Guilde de la Grenouille; ils vont nous organiser ça aux petits oignons, les trois horribles!
Merci à la Marmotte de nous avoir nourri, nous qui n'avions pas le temps de cuisiner.
Enfin, un grand Merci à Guillemette qui nous a drivé le bal de main de maître, et aux Noiseux d'Orcanie, que beaucoup d'entre nous, dont moi, ont découvert pour l'occasion; que du talent et de la gentillesse!

A vous tous, merci!!!, car une organisation, si bien montée soit-elle, ne va nulle part si quelques inconscients ne sont pas derrière pour l'épauler, en sacrifiant leur plaisir et leurs heures de sommeil.
Merci aux troupes qui, bien qu'elles aient apporté leurs réserves, ont fréquenté assidument la taverne; ça nous a permis, à notre grande surprise, d'équiliber les comptes; alors qu'on pensait y laisser des plumes, nous avons fini, tous achats déduits, avec un solde positif de 43 euros!!! à nous la belle vie cet hiver! :1124930010:
Enfin, encore merci à vous tous pour votre gentillesse, votre sens de l'humour, et votre civisme; les épreuves étaient très suivies, les journées passionnantes, les soirées délirantes, les emplacements des camps étaient propres: chapeau!!!
C'était mon bilan perso, mais nul doute que le préz du Royaume, the big chef Jean de Méranie, nous donnera le sien, l'officiel!
[b]PS; vous avez vu? j'ai maigri; j'ai perdu 127 grammes depuis l'an dernier. j'ai trouvé un truc imparable que je vous confie sous le sceau du secret: j'ai viré les semelles compensées de mes pompes.
[/b]
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message25 Sep 2012, 12:04

Bien que n'ayant pu y faire qu'un court passage (trop court) le samedi soir, j'ai vraiment apprécié l'ambiance qui y régnait.
J'y ai retrouvé l'esprit de la première « Rose d'Or ». Merci pour ton invitation GI. Pour moi, un retour aux sources.
Félicitations, donc, à tous les participants qui ont joué le jeu (le défilé des costumes fût grandiose) et félicitations à tous les bénévoles et à tous les organisateurs.
Dernière édition par Loup de Puilaurens le 25 Sep 2012, 15:23, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message25 Sep 2012, 13:09

Un grand merci aux organisateurs et aux troupes présentes pour votre accueil et votre sympathie.
Un grand merci également, pour nous avoir permis, nous les "Piquiers", de venir vous rejoindre lors des mêlées. bash
Au nom des "trente" merci au GI et toute l’organisation pour ce Week-end magnifique, où la joie, les rires et les plaisirs ne faisaient plus qu'un, le tout caressé par un soleil radieu et Sans Vents.
Lieu propice de dénouement où l'amitié se forge aussi fort que l'âme des armes. medievalsmile
Magnifique final pour la saison, bonne continuation à toutes et à tous vivement Octobre 2013 :content-29: :bye:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message25 Sep 2012, 15:13

Une fin de saison en apothéose en ce qui me concerne. Un cadre sympa (pratique), du beau temps, des jeux, des amis des bénévoles qui bossent pendant qu'on se la coule douce.......le bonheur quoi !
Une jolie première expérience de partenariat avec les Noiseux d'Orcanie pour animer le bal, à mon avis, il y en aura d'autres....
Merci à tous pour ces moments partagés.
:content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message25 Sep 2012, 18:21

"Montjoy" le dernier chapitre de la saison qu'il ne fallait absolument pas manquer, jusqu'à la dernière minute je pensais ne pas pouvoir être des votre mais l'amitié de Grand KIKI, Fifi...m'a poussée à me surpasser et je ne regrette rien, quels moments d'excellence, l'accueil des orga et des troupes, la gentillesse,les échanges, les concours qui ont optimisé l'adrénaline et d'en faire parti (costume et porté, merci aux garçons) à ma plus grande joie, j'avais envie de vivre ce rassemblement et c'est réussi grâce à vous.Les orga ont beaucoup de mérite pour tant d'investissement, d'engagement et on se doit de les respecter pour exister tous ensemble...et en plus ce sont des amis, à ne pas oublier.
"Montjoy" une allure et un parfum de Rose d'Or, un rassemblement vivant!

J'embrasse bien fort nos super Grand KIKI, Fifi, Yveline, et tous ceux qui se sont joints à vous pour ces instants magiques, j'embrasse tous les ami(e)s de ce rassemblement fort en retrouvailles et nouvelles connaissances...

Un Grand Bravo et Vive l'Amitié! hearts

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message25 Sep 2012, 23:21

Bravo aux orga et aux bénévoles pour ce week-end, encore plein de nouvelles rencontres (les chevaliers de Crussol et la fouine qui nous à tant régalés!) :repas104:

Des batailles viriles mais remplies de respect et des jeux toujours aussi plein de bonne humeur et d'humour; le tout au son entrainant des Noiseux, et au pas de danse de guillemette ; un délice! :clap: clap2

Vivement la saison 2013 !!!
:content-29:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Fáfnir
 

Message26 Sep 2012, 08:15

premiere sortie pour les fils du vent; un mois d age ! et un gout amer: celui du c est finis .....quel plaisir d avoir rencontrés ceux que l on ne connait que par ecrans interposé ; de découvrir d autres époques et leurs passionés ; d avoir fait rencontres et amitiés ....
felicitation bien sur a tous les bénévolus imbecilus ( espece rare et en voie de disparition) ; pour leur presence sans faille . et aux QUATRE fondus qui ont organisé pour 121 chacun :1d66: :couik1:
merci a la terra de nous avoir ouvert sa table et aux mjolnnir leurs feelag , nous arrivons et comme l as dit toktaï¨nous aussi avons étés intégres , acceuillis ; merci , respect .... :oops: apropos d ailleurs toktaï¨, une gratouille a GALINA ...
le grand plaisir d avoir decouvert lors du tir a la corde ou nous avons un peu " malmené " nos adversaires ,sous banniere terra , une convivialitée et un sportivité sincère ! surtout avec les finnalistes malheureux ; comme on as dit l année prochaine c est nous qui brouterons ! ou pas :wink: !!! bon c est vrai on as un peu triché ,,, on as pris les plus ""gros"" du clan d HELVIE ( rencontre merveilleuse , encore une ! ) :wink: les 220 kg des fils du vent :shock: et des buldozers de la terra ; 720 kg de pure douçeur :fumeur: :1124930010: ...
il est des parentheses qui ont du mal a se refermer ... cela en fut une ! merci votre svelterie inquisitrice et j espere que vos arroseurs n ont point trop soufferts ;sinon je pense que vendredi soir une fois chariottes sortis il aurait été bon de les essayer , juste pour etre bien sur !!! :1124930010: ben ouai ch uis représentant chez framéto ... :0219:

Avatar de l’utilisateur
Casse-noix
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Mars 2012, 09:36

Message26 Sep 2012, 12:22

Excellent bilan pour les Merces, trois podiums inattendus mais surtout de la convivialité à tous moments, chaque instants !

Pour le tir à la corde, on a évalué notre portée de marcassins à 650kg..
Les Terra et Helvie, vous aviez un bonhomme de plus en somme ^^ :p
Ravis d'avoir pu vous faire douter...environ 2 secondes ;)

Merci aux orgas et aux bénévoles, le site est magnifique et les sanitaires le sont restés !

La bière pas chère et bien fraîche, ça sauve un week end aussi !

Grosse bise aux sangs mêlés qui nous ont accueilli à leur table, Nati : merci !

Moi j'aime avignon
Car il y a de beaux cochons
Et que les beaux cochons c'est bon
Surtout avec des champignons !
Du sang pour de l'or !

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message26 Sep 2012, 16:24

De la part de tout les chevaliers de crussol merci merci merciDe grands moments de convivialité, certes un peu rugueuse des fois pendant les combats, on dit qui aime bien chatie bien mais point trop m en faut :mrgreen:
Si la bonne humeur ,la franche rigolade voir plus, l echange avec les autres ,le tissage de nouvelles amities ………….et la taverne etaient le but de cette sortie ; et bien total reussite :content-29:
Une vrai therapie pour la tete
Donc encore une fois bravo aux orga ainsi qu aux benevoles qui sans eux rien ne se ferait, changez rien et on sera toujours present pour ce genre de sortie

Part contre pour ceux qui compteraient kidnapper mon maitre queux « :repas104: la fouine « grand gagnant du concours de cuisine et pas peu fier de l etre , sachez que la bataille sera sanglante :couik1: (on ne plaisante pas avec la bouffe)
Mais il me charge de vous dire (et je m associe a lui) que vous serez toujours tous bienvenue pour partager un repas avec nous et echanger des recettes ou autres astuces et techniques de cuisine
Amitie a tous

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message26 Sep 2012, 16:43

Je demanderai à avoir le camp à côté des Chevaliers de Crussol, de la Cour Pontificale et notre Dame, on peut se faire nourir à l'oeil :1124930010:
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron