MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Azalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 116
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message26 Sep 2012, 19:03

Les 4 vents vous remercient, à vous les orgas et bénévoles, sans qui rien n'aurait été possible, mais aussi aux autres troupes!
Quel plaisir de vous revoir! Nous sommes tous ravis, nous nous sommes beaucoup amusés, beaucoup de nouveautés dans les anim' qui nous ont plus... Rah làlà, ce défilé... Que de rigolade! Et le bal années 80... Mythique!!

Bref, que du bonheur! Merci...

petite meringue
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 24 Sep 2012, 17:32
Localisation: aix en provence

Message26 Sep 2012, 19:34

Merci a tous de vos remerciements pour les bénévoles, si on avait pas été là..........bon bref!! :1124930010:
très contente de ce weekend malgré le peu de sommeil, car de très bonne rencontre avec beaucoup de personne que l'on voit souvent mais avec qui on a pas le temps de discuter,
il faut dire que tenir une taverne ça laisse du temps. :0002: Merci aux 4 fous pour nous avoir fait passer un super bon weekend a renouveler :content-29:

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message26 Sep 2012, 20:13

Groumph a écrit:Je demanderai à avoir le camp à côté des Chevaliers de Crussol, de la Cour Pontificale et notre Dame, on peut se faire nourir à l'oeil :1124930010:

avec plaisir mais tu dois changer d epoque ,car si on est XIIIeme c est pas par hasard ,on aime la bonne bouffe et l avantage de la maille c est qu elle s adapte a l embonpoint :D
avec ton armure tu auras juste droit a quelques moullettes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message26 Sep 2012, 21:31

Il y a de la marge dans mon ventre à bière, sisi je te jure!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message26 Sep 2012, 21:42

fou!!! :hein39: !! oui ! nous le sommes ,mais n'oublions pas que sans les fous que vous êtent jamais cela n'aurait été possible.... :couik1:
et ne vous leurez pas nous n'avont pas finit de vous en faire baver!!!!! :hein124:

merci à vous d'avoir une fois de plus répondu à l'unification du grand sud..
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message26 Sep 2012, 23:42

Pour la prochaine édition je propose une idée : le catapultage de favorite ! Puisqu'il y'a Favorite, il y'a favori : donc équation simple : favori meule de foin, favorite catapulte, l'ost visant a loisir la bordée ! des candidates ? ^^
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Sep 2012, 16:34

Moi si c'est pour dégommer la tronche de Montfort, je veux bien servir de projectile
:1124930010:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message27 Sep 2012, 16:35

2 jours pour m'en remettre!!!!!
c'est dire si j'ai pris du plaisir à Montjoy St.Denis
Revoir les amis et en découvrir de nouveaux , que du bonheur!!!!!
Merci aux orgas ne nous avoir concocté cette OFF ou la bonne humeur à régné sans partage tout le long du week-end sur ce rassemblement qui est sans nul doute une réussite !!!!! :content-29: :content-29: :content-29:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Renaud de Bages
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Déc 2009, 01:00
Localisation: GRUISSAN

Message27 Sep 2012, 17:32

Bravo aux orgas ! Quel bonheur d’avoir été invité par GI à assister à un tel rassemblement organisé de mains de maitres, cela nous a permis de souffler un peu après notre ‘orga’. Nous avons revu avec grand plaisir les troupes présentes à Gruissan... La journée commença très fort … le bain des Turlupins (tout un programme) :hein124: , ensuite ce fut plus viril ( les combats et castagne) bash et ensuite :beer: ...et puis ...
Bref, une super journée passée en votre compagnie . Un grand MERCI à tous :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message27 Sep 2012, 18:54

guillemette Dame des Aigues a écrit:Moi si c'est pour dégommer la tronche de Montfort, je veux bien servir de projectile
:1124930010:

J'en connais d'autres :1124930010: :mrgreen:
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message29 Sep 2012, 00:06

Guillemette point n'en doutais je ^^ le prétendant est il motivé a réceptionner la douce amie ?
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Muriel
bourgeois/chevalier
 
Messages: 122
Inscrit le: 04 Août 2011, 17:35
Localisation: CUSSET (AUVERGNE)

Message29 Sep 2012, 22:39

A mon tour je souhaite me joindre à tous ceux et celles qui ont félicité Grand quiqui et les organisateurs pour cette magnifique festivité !
même si notre installation dans le camp le premier jour ne s'est pas passé aussi bien que je le pensais grâce à la muflerie de certains (ah ! machisme quand tu nous tiens !), finalement après quelques heures le calme était revenu et j'ai pu profiter de la gentillesse de la très grand majorité des personnes présentes. D'ailleurs le lendemain j'avais tout oublié ! :1124930010:
Merci à tous ceux et celles qui sont venus pour rendre hommage au travail des organisateurs, des bénévoles. Que de travail, j'en sais quelque chose. Et il n'y avait rien d'oublié !
Les jeux étaient extras (d'ailleurs j'ai des vidéos hillarantes du porté de chef et du tire à la corde à la disposition de ceux qui le souhaitent sur notre site internet).
Merci pour ces deux jours extraordinaires. Petit bémol pour les indélicatesses de certains car même si je n'ai pas été "touché" par ces gestes, je trouve dommage que certaines choses soient faites entre nous ! mais cela reste mon avis personnel ! personnellement si j'avais chopé le responsable ..... :repas104:
bref ! le soleil présent, la joie de vivre permanente, les cris des batailles, les rires des enfants sont autant de facteurs positifs pour oublier le reste.
MERCI A VOUS TOUS ! MERCI MERCI MERCI ! Ah ! j'oubliais un grand merci à la marmotte ... que c'était bon !
j'ai hâte de remettre cela en 2013 .....
je souhaite à tous une très belle fin d'année ... A l'ANNEE PROCHAINE
A CUSSET peut-être ....
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

scapi
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Avr 2011, 01:00
Localisation: branoux les taillades

Message30 Sep 2012, 11:06

bonjour à tous
après avoir enfn émmergé,je viens remercier tous ces "fous" qui continuent de nous écrire la belle histoire du grand sud médiéval.merci pour le tome 2012,et vivement les prochaines aventures.
en espérant vous revoir tous très bientot, famille scapi vous embrasse. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
EMMA
marquis
 
Messages: 1624
Inscrit le: 31 Mars 2008, 01:00

Message30 Sep 2012, 14:08

Plus d'internet depuis plusieurs jours donc je n'avais pas la possibilité de vous dire avant MERCI. C'était SUPER vivement 2013 des offs comme ça sont trop rares.

:content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
christophe le grand
gueux/tard-venu
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Juil 2012, 15:06

Message01 Oct 2012, 08:45

Groumph a écrit:Je demanderai à avoir le camp à côté des Chevaliers de Crussol, de la Cour Pontificale et notre Dame, on peut se faire nourir à l'oeil :1124930010:

Et en plus les cuistots sont excellents !!!! :bravo-7:
"Entre bravoure et sortilèges".
Je préfère me battre et mourir debout que vivre à genoux.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron