MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message24 Mars 2012, 00:47

les chevaliers de crussol seront presents
le nombre de participant par compagnie est il limite ou pas
je pense que cela depend du nombre de compagnie presentes mais je ^pose quand meme la question car je ne voudrais pas decevoir certain de mes membres qui se seraient inscrit pour cette sortie tres attendue
et puis surtout je ne tiens pas a passer mon week end au pilori

Avatar de l’utilisateur
Jean le Francois
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 28 Août 2011, 19:29
Localisation: Montpellier

Message26 Mars 2012, 16:46

La Compagnie MERCES serra la, 1 tente chapiteau et 15 gas
Image

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message26 Mars 2012, 18:48

Terre d'Asile sera là aussi..........
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Damienus
comte
 
Messages: 706
Inscrit le: 22 Mars 2008, 01:00

Message01 Avr 2012, 10:14

La mesnie de la croix blanche voudrait s'inscrire également, nous serions 15 avec 4/5 tentes.
Dernière édition par Damienus le 02 Avr 2012, 21:01, édité 1 fois au total.
Mesnie! TOUS UNG! compagnons d'armes! AAOOOOUUH! Quel est votre métier? LA GUERRRE

http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message01 Avr 2012, 11:31

Nous apporterons une génératrice (solaire et éolienne) de courant, si certain campements veulent s’y connecter, prière de nous en informer à l’avance (nous pourrons vous connecter par tranche horaire à définir à l’avance). Merci
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message02 Avr 2012, 06:54

JEHAN GOUPIL a écrit:Nous apporterons une génératrice (solaire et éolienne) de courant, si certain campements veulent s’y connecter, prière de nous en informer à l’avance (nous pourrons vous connecter par tranche horaire à définir à l’avance). Merci

Heureusement que ce message est daté du 1er avril ! :fumeur:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Avr 2012, 16:46

Fée Bleue a écrit:Terre d'Asile sera là aussi..........

Finalement, nous ne serons pas là car étant la couturière et l'habilleuse de la Princesse d'Aigues Mortes, je me dois d'être présente à la grande soirée du 22 Septembre à Aigues Mortes.....bouhhhhhhhh !!!!! Nous vous rejoindrons peut être le Dimanche si pas trop fatigués..... :?
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message02 Avr 2012, 18:07

et bravo à CASSETROGNE!! :content-29:

Il ne faut pas donner un hareng au berseker mais plutôt lui apprendre à pécher........................... le poisson !!
(Proverbe Viking)
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Avatar de l’utilisateur
Brunon
baron
 
Messages: 245
Inscrit le: 02 Mars 2011, 01:00
Localisation: cusset

Message02 Avr 2012, 19:46

Personnellement présent avec ma dulcinée et ma descendance soit trois personnes, une tente de 4 par 6.
Probablement un chien et de l'hypocras !! il faut bien que nous représentions dignement la troupe du Sarment d'Hypocras de l'Allier.
donc merci de nous inscrire.
SEIGNEUR BRUNON DE DOUVRIN
DIT BRUNON MANGE PIERRE
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
COMPAGNIE DE LA MESNIE DES CHIENS VERTS

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message02 Avr 2012, 20:42

Nous rassemblons la troupe et serons parmi vous avec moult joliveté :content-29:
Certainement une dizaine de combattants :0219: et deux tentes.
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Avatar de l’utilisateur
Armandine
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:00
Localisation: Salon de provence

Message18 Avr 2012, 01:06

Mes 45 Guerriers seront absent de ce rassemblement, dont je ne peut que déplorer la date, préjudiciable a tous les tournoyeurs du sud, contraint de choisir entre deux évènement qui se veulent fédérateur et trans-frontière.
Ils regrettent déjà de ne pouvoir participer a cette rencontre annuelle nouvelle formule, moi je trouve dommage que deux évènement naissant, au lieu de se soutenir, se fassent, de facto, concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Avr 2012, 06:45

Il y a erreur, Armandine, que ce soit sur nos motivations ou sur le choix de la date; le Royaume organise cette année le premier rassemblement 100% OFF du Grand Sud pour deux raisons:
-une demande claire de la part des troupes du Grand Sud pour ce type d'évènement
-l'absence de Rose d'Or en 2012
Malgré les relations privilégiées que nous entretenons avec les gestionnaires de cet endroit magique ( le parc de l'île de la Barthelasse à Avignon), nous avons accepté la seule date encore libre sur leur planning , en septembre 2012; les discussions en cours depuis des semaines ont abouti quelque jours avant l'annonce du tournoi des Baux, et seules les dates du 22 et 23 septembre étaient libres.
La nature même des deux évènements fait qu'ils ne se concurrencent pas; d'un côté un tournoi de combattants XIVème public, de l'autre un rassemblement inter-troupes, inter-époques, privé, réservé aux médiévistes.
Les médiévistes du Grand Sud ont pris l'habitude de se retrouver au moins une fois par an en fin de saison avec les Roses d'Or; cette année, aucune troupe n'a accepté le risque ( financier) d'organiser cet évènement; le Royaume a donc pris le relais, en organisant un rassemblement à la fois semblable ( rassemblement de tous les médiévistes du Grand Sud, sans aucune exclusive, ou cahier des charges) et nouveau ( pas de public, nous nous éclatons entre nous pendant deux jours).
De plus, nous ne prévoyons pas de tournoi pendant MONTJOY, SAINT DENIS! afin justement de ne pas obliger les tournoyeurs à un choix difficile.
Le problème ne se posera plus dès l'an prochain avec le retour d'une Rose d'Or , à sa date habituelle; les deux évènements se relaieront; une année Montjoy, Saint Denis!, l'année suivante la Rose d'Or, aussi longtemps que l'organisation de ces deux évènements majeurs, car fédérateurs, sera possible.
Enfin, le tournoi des Baux 2011, qui avait lieu l'an dernier à une autre date que la Rose, avait été annulé, bien qu'il aie été prévu à une date différente de celle de la Rose d'Or, faute de participants. La réussite d'un rassemblement, d'un tournoi, d'une fête, est très aléatoire; quelquefois, la " concurrence" n'y est pour rien; le choix de la date, de l'endroit, l'identité même de l'évènement sont les facteurs décisifs de son succès, ou de son échec.
En ce qui concerne notre asso organisatrice (Royaume), aucune volonté de concurrencer qui que ce soit, et certainement pas les GDL, et par extension leur présidente avec qui nous entretenons des relations amicales. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Armandine
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:00
Localisation: Salon de provence

Message18 Avr 2012, 09:45

;)

J'etais a la réunion ou ce projet s'est dessiné, je sais tout cela Patrick. C'est le concours de dates et de circonstance que je déplore. Ca pénalise les deux évènement selon moi, et c'est dommage.
Comme dis ailleurs, je ne fais pas de procès d'intention :)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Avr 2012, 10:28

mode "Panichrace le sulfureux " ON

mais tu dis bien ' moi je trouve dommage que deux évènement naissant, au lieu de se soutenir, se fassent, de facto, concurrence.

ce 'au lieu de se soutenir' laisse à penser que les projets sont , de facto, antagonistes....



Mais Panichrace, par nature, expuge des mots des uns les maux des autres ....un peu de fiel par ci, un gratouilli par là....sans ça le trublion perd sa substance..... :twisted: :twisted:

mode "Panichrace le sulfureux "OFF
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message18 Avr 2012, 10:31

adiss,
Bon c'est pas d'bol, mais bon demain iras mieux !:mrgreen:
J'ai une idée, :fumeur:

viendez faire la fête avec nous le 27/28/29 avril au bord de l'aude ça vous remontras le moral :content-29: , (on as en réserve 1 ou 2 jokers qui devraient interresser "les embrocheurs") :hein39:

Mo qui mouds

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron