rassemblement du Prince d'Orange 30 et 31 MARS 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message12 Avr 2013, 11:12

Adiss,

Félicitation à notre" PHIPHI" Occitant pour ses connaissances en droits Français, il est à noter qu'une asso de fait avec des statuts déposés suivant le contexte juridique et ses ressources, peut devenir une O.N.G., voire une O.N.G.I. ou plus simplement une fondation doté de ressources financières propres, ou de subsides annuelles et l'on obtient une fondation allocataire, et c'est le statut actuel de la "Mesnie Moussoulens".

Bon pour la suite du cours, je rends la main (de justice) à "PHIPHI"


MO(nument) es un batissa de grandas proporçions o de grandas valor Artistica ! :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Arn d'evene
artisan/mercenaire
 
Messages: 47
Inscrit le: 07 Avr 2012, 17:53

Message16 Avr 2013, 06:03

Bonjour

je recherche le site internet du fournisseur d'armes qui ce trouvait a gauche en rentrant le long du mur si quelqu'un pouvait me trouver sa ????
merci d'avance
Arn
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message16 Avr 2013, 09:55

Arn d'evene a écrit:Bonjour

je recherche le site internet du fournisseur d'armes qui ce trouvait a gauche en rentrant le long du mur si quelqu'un pouvait me trouver sa ????
merci d'avance
Arn

Salut Arn, et tu ne te rappelles plus le nom de celui-ci ? Je vois le stand, mais je ne me rappelle plus qui c'est npn plus !! :hein39: Eh les Orga, vous vous devriez vous en rappeler !!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message16 Avr 2013, 14:45

.


Arn d'evene a écrit:Bonjour

je recherche le site internet du fournisseur d'armes ...............
merci d'avance
Arn

M.P pour toi :wink:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message16 Avr 2013, 14:50

Arn c celui aux codes 110 et 95 c bien sa
:1124930010:
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Avr 2013, 09:12

vincent arverne a écrit:Un grand merci pour ses moments superbes soleil pluie vent et froid
Un marche superbe des pieces uniques et un trou enormes sur le compte
:couik1:
Merci GI et les autres :content-29:

C'est surtout l'A.P.H.V. et Christophe Dargère qu'il faut remercier; créer, et maintenir un marché de l'Histoire régional dans le sud était, et reste, un pari risqué; notre asso ( Le Royaume), n'est là qu'en soutien actif, tant du point de vue des formalités administratives que de l'organisation du rassemblement du Prince d'Orange qui y est associé; le succès de cette année vient de l'implication des sudistes, avec une augmentation de 50% des troupes présentes sur le rassemblement, par rapport à l'an dernier; ne mollissez pas, les enfants!!! rien n'est gagné, rien n'est acquis; c'est votre présence et votre implication qui décidera ou non de la pérennité de ce marché dans le sud.
Merci à vous d'avoir fait le déplacement, et le nécessaire pour que cet évènement revienne en 2014!!! :content-29: :content-29: :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message18 Avr 2013, 09:54

Vous pouvez compter sur moi, en 2014!!!

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron