Turlupinades Opus IV, les 12,13 et 14 octobre

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Sep 2012, 11:53

comme indiqué sur le calendrier du grand sud depuis quelques mois, les turlupinades s'annoncent pour dans un mois environ.

le concept reste le même: off, rencontres et partages, bonnes platées bonnes cruches et bons rôts, visite possible du prieuré de Serrabonne, joyaux Roman du XII/XIII ème...
pas de cahier des charges si ce n'est un aspect permanent medieval, donc exit les cannettes, les cocas, ...on tolère les lampes de poches modernes pour aller au dodo ou au chiottes la nuit.

on a le droit de partager des ateliers, on peut se battre, on peut boire, on peut aussi rien faire si ça nous chante...
on n'a juste pas le droit de faire la gueule, d'engueuler le voisin, ou de venir avec l'idée d'en découdre avec des participants.

le succés de l'an dernier nous invite à être prudent sur le nombre d'accueillis, tant pour le site que pour les capacités organisatrices des Turlupins (120 c'étai beaucoup !!) et en plus on ne profite pas assez de tout le monde quand y'a trop de monde.

NOus esprerons que la rivière et le canal seront en eau (sècheresse sévère cette année) et que le droit de faire du feu nous sera concédé par les autorité (puisque la date limite prefectorale est le 15 octobre...)

nous avons donc en stock, à la date du 3 octobre

4 petite mesnie+ un fauve
3 Izarn de Seurionne
5 Battsabors
7 Conquerants de Majorque
6 ou 7archers du château entre 6 et 8 Compagnons du loup
2 aigues mortoises qui sont pas sûres Guillemette et la Galinette
4 compagnons de Gignac (Hersent's family)



bon ben à vous de côser dans le poste et de vous manifester si vous avez envie d'en être.
Dernière édition par michel du conflent le 03 Oct 2012, 11:25, édité 4 fois au total.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Dame Gwendoleen
 

Message13 Sep 2012, 08:46

c'est ou déjà?? :hein39: :D c'est bon j'ai trouvé

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Sep 2012, 09:09

Votre Turlupine d'honneur risque de ne pas pouvoir être parmi vous cette année. :cry:
En déplaçant la date, ça tombe en plein pendant la fête d'Aigues-Mortes, et j'ai mon repas de "classe" qui se fera certainement le samedi. Vu que ça commence à 9h le matin et que ça finit à pas d'heure dans la nuit.....difficile de vous rejoindre. Pffffffffffffff
Il n'y a plus qu'à espérer que le repas ce fasse le jeudi de la fête, ça libérerait mon week-end, mais bon, nous sommes une trentaine à décider.....
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Sep 2012, 11:09

Te krackasse pas...on adore quand tu es là et on se souvient avec émotion que ta première med coincidait avec notre première turlupinade...donc tu es déjà parmi nous... dans nos palpitants...

en plus le repas de la classe 42...y fô pas la louper....paske en 2022 tu crouleras sous les ans..... :hein39: :hein124: :hein39: :hein124: voui voui, je sors ma douce
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Lorenzo
 

Message14 Sep 2012, 18:12

Comme chaque année on sera les batsàrror

Avatar de l’utilisateur
Isarn de Seurionne
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00

Message14 Sep 2012, 23:08

Terrible ce Michel, plus il proclame sa sortie et plus il revient, m'est avis qu'il devrait se lancer dans la politique ! :1124930010: Bon aller je sors...

C'est avec un plaisir tout mêlé d'impatience que je confirme notre venue près de nos amis Turlupins pour ce nouvel opus épicurien durant lequel nous prononcerons probablement une fois de plus le serment d'hypocras :wink:

Avatar de l’utilisateur
petitemarquise
comte
 
Messages: 826
Inscrit le: 16 Mars 2008, 01:00
Localisation: REMOULINS

Message15 Sep 2012, 10:02

Je confirme ma venue avec mes hommes et mon molosse fauve.

Avatar de l’utilisateur
Barbe la Scribe
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Mars 2012, 21:15
Localisation: Perpignan

Message18 Sep 2012, 15:46

Bonjour à tous,

Je ne serai malheureusement pas présente pour cet opus (pour des raisons que certains d'entre vous connaissent) mais je souhaite confirmer la venue de 7 membres des Conquérants de Majorque.

Amusez-vous bien!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Sep 2012, 16:42

bien les amis, je pose en page 1 les demandes de participation, et je les mettrai à jour au fur et à mesure
soyez sympas de préciser le nombre de participants... (des litrons et des rôts.... :0002: )
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
jeahn
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00

Message18 Sep 2012, 16:56

y'aurait-il de la place pour une délégation des Archers du Chateau ?

le temps de recevoir mes planning d'octobre et d'en discuter avec les autres et on vous précise combien de personnes

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message18 Sep 2012, 17:13

"Les Compagnons du Loup" souhaitent être présents, deux ou trois tentes selon le nombre de participants à préciser de même que les "mets" et "force litrons".

Lorenzo
 

Message19 Sep 2012, 01:11

1 mathieu + 1 alexandre + 1 lorenzo + 1 bertrand et peu êtres + 1 Cab

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Sep 2012, 08:30

jeahn a écrit:y'aurait-il de la place pour une délégation des Archers du Chateau ?

le temps de recevoir mes planning d'octobre et d'en discuter avec les autres et on vous précise combien de personnes



et si vous nous envoyiez les archères....laissez tomber les archers....!!!

bon je note : bataillon de filles délurées et coqunines en provenance du littoral :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Sep 2012, 08:36

Loup de Puilaurens a écrit:"Les Compagnons du Loup" souhaitent être présents, deux ou trois tentes selon le nombre de participants à préciser de même que les "mets" et "force litrons".


et ils sont les bienvenus!!!
m'est d'avis que le MIMI -le maquignon, gardien de la flamme et des chaudrons, s'entendra de facto avec notre embrocheur !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Sep 2012, 08:42

techniquement parlant, favorisez les sardines loooongues, parce que le sol est limoneux, et en cas de coup de vent c'est ^pas trés solide'.... mais aprés Gruissan, la plupart d'entre vous ont des ressources non ?

donc les sardine type melodie moulin sont extra!!! 30cm à minima ou longues en bois

à vos forges...!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron