MIDGARD Rassemblement Viking et Normand les 22/23 Juin 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message24 Sep 2012, 13:23

Un rassemblement Viking et Normand est en étude.
Nombre d'évocateurs et reconstituteurs qu'ils soient Scandinaves, Viking, Normands et Celtes seraient susceptibles d'être intéressés.
Voilà une idée du rassemblement tel qu'il pourrait être, et les point à débattre.

Un rassemblement Off sur deux jours.
L'Ile de la Barthelasse me semble parfaite et accessible, avec les commodités nécessaires.
Toutes les troupes de la période donnée seront acceptées.
Chaque troupe prendra en charge son alimentaire, mais il est possible de faire venir une restauration sur place addictive.
Plusieurs mêlées seront organisées sur les deux jours, combats de lutte, tir à l'arc, ainsi que les jeux habituels comme le lancé de buches, le tir à la corde....
Il faudra sur place plusieurs volontaires pour gérer les mêlées, et la gestion d'accès au site des véhicules.

Le sujet et la date seront débattus lors de la prochaine réunion des capitaines en février.

Je remercie le Grand Inqui qui souhaite nous appuyer, et nous aider à prospérer dans le GSM.

J'attends vos idées et votre participation.
Dernière édition par Brùnehilde Barndötir le 30 Sep 2012, 20:01, édité 2 fois au total.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message24 Sep 2012, 18:12

................. prévoir des anti-moustiques..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message24 Sep 2012, 20:11

bonsoir,

La TERRA DE MIRAMARIS vous souhaite bonne chance pour cette off et souhaite être à vos cotés!
il était tant!
nous comptons sur vous pour nous faire faire plus ample connaissance avec votre vie, vos traditions et votre culture!
permettez nous d'être à vos cotés pour ses deux jours et, si vous le souhaitez, nous sommes là, si besoin, pour un de coup de main!

tel que grand inqui et la terra de miramaris, bon nombre d'entre nous apprécierons cette renaissance et vous apporterons leurs soutiens!
MONT JOY a prouvé que vous aviez votre place et que nous sommes tous là à lire ces post car nous avons la même passion!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message24 Sep 2012, 20:31

en ce jour 1 de l'an 1 du monde viking et normand..; :content-29: c'est avec plaisir que j'apprends cette bonne nouvelle...vous m'avez demandé d'être patient..;j'ai eu raison de vous faire confiance...;notre projet de troupe viking se dessine...et j'espère que nous pourrons nous joindre au rassemblement...ce rassemblement devient notre premier objectif....mon épouse et moi voulons passer de l'autre côté du miroir...ainsi que ma princesse et mon gendrillon...alors on va faire le maximum....je souhaites soutenir ce projet..;alors etant dans le grand nord...si je peux relayer l'info...je le ferai.....bravo!!! et merci...;hail thor..... :content-29:

Fáfnir
 

Message25 Sep 2012, 08:30

tu vois loup , patience ...jours un ! fils du vent present captain . pour participer bien sur mais je crois que concurents serons fort nombreux car il savent que serieux s est imposé en toute simplicité; merci a sa svelterie inquisitice pour confiance accordée , mais pieds sait ou il les mets , donc fils du vents en troupe surement grossie ; present bien la serons ! prevots juges ou arbitres serons ; bètes de somme ou porteurs d eau ferons aussi ( un p tit tir a la corde quand mème ferons si nous pouvons )
feelag n est pas mot vide de sens et fierté fils du vents on d etre du votre donc , honneur et fidélité assurerons car si girouette est notre banniere , elle seule tourne au gres du vent !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message25 Sep 2012, 11:32

Comme confirmé à Brunehilde, le GSM vous soutiendra à 100%; que ce soit pour développer la section Viking/Normande, ou pour l'organisation et l'annonce de votre rassemblement. :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Gardiens du Temps
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 Juin 2012, 17:24
Localisation: La Ciotat (13)

Message25 Sep 2012, 12:43

Hail a tous !

Vous pouvez compter sur les "Gardiens Du Temps" pour participer à ce rassemblement Viking !

Nous nous ferons une joie d'aidé à la création de ce rassemblement en apportant nos idées et mains d'oeuvre.

Vikingement !
Gardiens du Temps
g.d.t.13600@gmail.com

asbjörn Odinnsson
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Août 2012, 14:01

Message25 Sep 2012, 16:32

le clan Odinsson serra là avec un grand plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message26 Sep 2012, 09:01

Ca c'est de l'info qui fait plaisir ! :D

En plus, si les Celtes sont de la fête, forcément je craque :P
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message26 Sep 2012, 10:43

Привет к всему
Pardon , bonjour à tous.
le tatar et sa yourte demande la possibilité de participer en temps que peuple barbare.
Поцелуи всего : Bisous à tous
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message26 Sep 2012, 19:22

Bonjour,

LA CONFRERIE DES OURS NOIRS participera a ce rassemblement, nous aurons au moins 4 tentes et une dizaine de membres.

Mahaut St Ylaire
bourgeois/chevalier
 
Messages: 98
Inscrit le: 13 Déc 2008, 01:00
Localisation: Marsillargues

Message27 Sep 2012, 15:43

Le Fragon sera bien entendu parmi vous tant pour participer que pour aider à l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Sep 2012, 16:37

Trés interressée aussi ! Je vais pouvoir enfin faire la robe qui va autour du collier que j'ai acheté :lol:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message27 Sep 2012, 18:18

bonsoir,

cela fait plaisir de voir toutes ses braves gens répondre présents!
mahaut, cool, on sera ensemble dans les bénévoles!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message27 Sep 2012, 20:38

je veux bien faire "touriste" (j'ai les bijoux, j'ai pas le costume... toujours pas fini depuis.......), cela dépendra quelle période, etc... :wink:

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron