MIDGARD Rassemblement Viking et Normand les 22/23 Juin 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message20 Nov 2012, 12:15

Le rassemblement aura lieu le 21,22 et 23 Juin 2013 à Lorgues stade Truchi, OFF les 21 et 22, ouvert le dimanche. Arrivée le vendredi 21 après midi à partir de 14h00. Chacun est responsable de son alimentaire, sanitaires à dispositions.
Il vous sera demandé par compagnies le nombre de tentes et de participants, combattants ou civils, et une attestation d'assurance en vigueur qui devra être fournie à l'inscription. :repas104:

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message09 Jan 2013, 20:51

Image

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message09 Jan 2013, 23:21

Splendide l'affiche, ça va être grandiose ! hélas je serai loin, très loin, presque au bout du monde à ce moment là.....je râle, mais on ne peut pas tout avoir :hein124:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message10 Jan 2013, 19:38

Rhaa, je rââale, :1d66:

superbe affiche qui fait envie de courir pour s'y rendre, mais hélas pour moi la fête de Durban "le retour de Montfort", est sur la même date et en tant qu'orga, je suis coincé, mais sur quel totem j'ai dû pis....er pour avoir autant de malchance !

Que les bon vents gonflent vos voiles et vous portent chance, :content-29:

Haêl vhaêl, d'un viel ours !
MO (dit,si si !)

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message10 Jan 2013, 19:55

Dommage pour vous deux, on trinquera quelques godets à votre bonne santé :couik1:

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message29 Jan 2013, 11:49

Les inscriptions ont commencé, déjà 7 compagnies sont enregistrées.
Merci de prendre contact par mail à mjollnirvedrbarn@hotmail.fr pour l'envoi du formulaire d'inscription et de la demande des pièces justificatives. Les emplacements seront décernés en fonction de la taille des campements, et dans l'ordre de l'enregistrement des inscriptions.

Avatar de l’utilisateur
bjarni
bourgeois/chevalier
 
Messages: 76
Inscrit le: 21 Jan 2013, 17:26
Localisation: Les pilles

Message04 Fév 2013, 15:42

Bonjour, le Clan d'Helvie se propose pour participer à cet événementiel. :bravo-7:
Image

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message05 Fév 2013, 12:23

Ok, pris en compte, il faut que votre président me contacte par mail pour l'envoi de l'inscription: mjollnirvedrbarn@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message22 Fév 2013, 14:27

Brùnehilde Barndötir a écrit:Bonjour a Tous !
Il y a des nouvelles et du changement.
Le lieux sera à Lorgues, sur un stade, avec les commodités nécessaires.
Le rassemblement sera Off le samedi, mais ouvert au public le dimanche.
La date proposée est le we du 22 et 23 Juin.


Je me demande ce que certaines personnes n'ont pas compris dans le post de Brùnehilde.....J'ai découvert par hasard que les Médiévales Roquebrunoises organisaient une fête médiévale le même jour et au même endroit http://www.les-medievales.org/calendrier.php ....Je sens comme un foutage de gueule évident. Il arrive parfois que certains rassemblements soient organisés en même temps, pour différentes raisons indépendantes de notre volonté mais déjà pas au même endroit et quand la date de ce rassemblement est connu depuis début Novembre, on s'arrange autant que possible pour ne pas le faire en même temps...je suis choquée par cette fourberie et il n'y pas d'autre mot pour designer ce genre de comportement...ou alors, c'est un manque évident d'intelligence et de respect...qualités si rares de nos jours, la preuve !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message22 Fév 2013, 16:15

Et bien oui, je te laisse imaginer mon étonnement lorsque le SI Lorgues me l'a appris hier. icon12
D'autant que la rumeur courrait que c'est les organisateurs du Marché Médiéval de Noel qui l'organiserai... étant à Midgard, je ne peux être à deux endroits à la foi... confused

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message22 Fév 2013, 16:48

Heu, il y a comme un truc qui va pas là!

La peste, stp, tu peux expliquer?

On ne peut sciemment organiser un événement sur un autre!

La date est peut-être erronée?
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Fév 2013, 17:27

Avant de se monter le bourrichon, un petit coup de fil à La Peste, pour en savoir plus, peut-être? :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message22 Fév 2013, 18:07

Grand Inqui a écrit:Avant de se monter le bourrichon, un petit coup de fil à La Peste, pour en savoir plus, peut-être? :wink:


Ben moi, j'ai fait mieux...j'ai appelé le Château de Berne où sera organisé cette médiévale. La gentille personne qui m'a répondu n’était pas au courant pour Midgard et d'autant plus ennuyé que les deux manifestations sont à deux minutes l'une de l'autre. Donc je ne vois pas pourquoi la communication de Midgard servirait à la communication de cette médiévale....lorsque que l'on dispose d'un outil tel que le GSM, il est facile de voir les dates des différents rassemblements afin de ne pas créer d’interférence... :1d66:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message22 Fév 2013, 20:49

J'ai contacté la Peste par téléphone.
Cette dernière ne vois pas du tout quel problème cela me pose, les deux évènements n'étant pas à connotation identique.
Le fait selon elle que cela se ferrai à cette date, serait en fonction des disponibilités du château qui serait très sollicité pour des mariages.
L'évènement à lieu tous les ans, mais habituellement en Aout, d'après l'historique du site du Château.
Concernant le fait que j'avais annoncé Midgard durant la réunion des capitaines, et pour lui avoir remis un tract de Midgard en main propre sur le marché médiéval de Noël de Lorgues le 16 décembre, je lui ai demandé pourquoi ne pas m'en avoir parlé, et elle m'a dit que cela ne lui avait pas paru important du fait que les évènements ne sont pas comparables.
Il est vrai qu'il y a un vraisemblable manque de communication, c'est dommage.
Je tenterai de joindre le Château la semaine prochaine pour en discuter avec eux, afin que nous puissions trouver une entente, car il serait dommage que chacun des deux évènements puisse nuire à la fréquentation de l'autre, se trouvant seulement à deux minutes en voiture.

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message24 Juin 2013, 11:19

Midgard...ça y est c'est fini mais avec tous les bons ingrédients d'un premier rassemblement Viking réussi: du soleil, du vent, des rires, des larmes, de l'amitié, de l'amour, des jeux biens gérés, les mêlés des "vétérans" et des "apprentis" combattants sous haute surveillance (comme quoi c'est faisable), les bons plats de Mahaut (de 18 personnes à faire manger, elle est passée à 25... :lol: ).......et avec la pleine lune du solstice d'été, ce fut un week end bien rempli et riche en émotion....je note l’extrême respect des différents participants qui ont su garder propre la sanisette mise à notre disposition ainsi que les toilettes et les douches dans les vestiaires....Merci à vous !!!! Et puis, il y a eu aussi l'aventure "échoppe"; merci les filles et les garçons pour votre sauvetage in extremis hearts ....p.tain de vent !!!!
Merci à Mjollnir Vedr Barn et Les Fils du Vent.......


Brùnehilde, Loki, Fafner, le prochain Midgard, c'est où et quand ?!....... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités