mélée dangereuse pour les civiles!

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message23 Oct 2012, 22:20

enlever moi un doute , normalement les combats c'est entre adulte responsable non!!!!!!
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message23 Oct 2012, 22:26

ya des fois ou il faudrait se pauser réellement la question ... :roll:

:mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message24 Oct 2012, 00:35

Adultes .... c'est dur a définir, certaines troupes laissent leur jeunes participer a cela, et je ne pense pas etre le seul a l'avoir déja vu. Je pense qu'il faudrait peut etre plutot développer l'idée de l'interdiction de tirer les armes sur les campements, directement, et de maniere intransigeante. que les campements soient purement et simplement interdits de passages en armes, il y'a la voie centrale pour cela. Ensuite, pour les ''mineurs'' en mélée, perso chez moi c'est strictement interdit, en accord avec la pratique aux armes (ainsi que les moeurs), ce n'est peut etre pas l'objectif de tout le monde ce qui peux se comprendre, mais cela demeure TRES risqué d'envoyer un mineur non formé aux rudiments, en mélée.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message24 Oct 2012, 00:47

bzhastro a écrit:ya des fois ou il faudrait se pauser réellement la question ... :roll:

:mrgreen:


boaf... des fois, je ne me la pose même plus...... :1124930010:
(atta.. tous les mecs achètent d'ABORD une épée, déjà... Ivanohé, Robin des Bois :0219: ... pas des masses de Thierry la Fronde, par contre...).

Les petits jeunes: déjà faire comme on faisait à l'époque: s'entraîner avec des bâtons et des épées de bois. Cela peut faire (très) mal aussi...et cela les calme très vite.
(un peu de bon sens, b*******) :repas104:

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message24 Oct 2012, 06:46

Non mais quand je dis adulte responsable , faut plus y lire personne avec assez de neurones pour ne pas mettre en danger délibérément qui que se soit . C'est pas question d'age . Juste du bon sens et du respect pour les autres ( oui oui je sais ça se perds)
Et non tous les mecs n’achètent pas d'abord une épée, pas plus que toutes les nanas ne font pas que du galon et la bouffe en med :wink:
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message24 Oct 2012, 08:02

Je ne veux pas balancer, mais je sais que certains reglent leurs comptes dans les mêlées aussi et pas forcement de manière courtoise.
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message24 Oct 2012, 09:11

yrwanel a écrit
Activités physiques au lit: risque de se choper une crampe, d'être pitoyable,....substituts phalliques du genre comporte des risques

:1124930010: un peu d'humour dans ce post , on apprécie. :D
Et puis, voilà des situations qui traversent toutes les époques historiques :mrgreen:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message25 Oct 2012, 12:27

Je ne fais pas parti d'une troupe du sud mais là ca devient hallucinant quand même.

Une embuscade en plein campement civile ..... Pour moi ça n'a rien a voir avec une monté de testosteronnne mais de la débilité pure !!!!!
Tout combattant avec un minimum d'expérience le sais nos casque limite le champ de vision, déjàa en combat dans un enceinte close on peu avoir des accident mais alors là dans un campement avec des personnes non protégé il faut être complètement débile pour préparer ce genre d'attaque.....

Question si vous avez un réglement à ce sujet qu'attendez vous pour l'appliquer ?
Dans un cas de ce type il n'y a pas a hésiter amis ou non c'est exclusion direct de la troupe en question.
- non participations au prochains rassemblement de ce type
- Mise en garde

A ne pas sanctionner ce type de comportement RAPIDEMENT c'est l'accident grave a coup sur !!!!!

Je suis président de ma troupe et perso si un des mes gars a ce comportement je n'hésite pas c'est la porte directe ! Souvenez vous que c'est des ARMES que l'on manipule !!!

Autre point comment se fait il que les boissons alcoolisée soient autorisé avant des phase de combat ??
Pour quand le test d'alcoolémie avant les batailles ??

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message25 Oct 2012, 13:40

bien d'accord a vec toi Ben

par contre je te rassures : L'alcool est interdit avant les combats !!!!

moi même je parlais "d'infusion de malt et de houblon" pour le soir après les batailles et pendant les "veillée" :D
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message25 Oct 2012, 15:25

.

artias a écrit:enlever moi un doute , normalement les combats c'est entre adulte responsable non!!!!!!

Normalement :indecis:



Ben a écrit:Question si vous avez un réglement à ce sujet qu'attendez vous pour l'appliquer ?

Certains le font, mais pas tous. nono

Dans un cas de ce type il n'y a pas a hésiter amis ou non c'est exclusion direct de la troupe en question.

Trop radicale pour certains. :indecis:

- non participations au prochains rassemblement de ce type

Trop radicale pour certains. :indecis:

- Mise en garde

Déjà fait. On dit oui et on oubli. "Chassez le naturel, il revient au galop". :roll:



bzhastro a écrit:par contre je te rassures : L'alcool est interdit avant les combats !!!!

Là aussi, normalement.
Nous essayons de faire confiance, en espérant que la demande des uns soit respectées par les autres. :indecis:
Mais je n'en mettrai pas ma main à couper. nono


Donc ! Restrictif bash ou pas restrictif :beer: ?? :indecis:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message25 Oct 2012, 15:51

Dans un cas de ce type il n'y a pas a hésiter amis ou non c'est exclusion direct de la troupe en question.

Trop radicale pour certains. :indecis:

- non participations au prochains rassemblement de ce type

Trop radicale pour certains. :indecis:

- Mise en garde

Déjà fait. On dit oui et on oubli. "Chassez le naturel, il revient au galop". :roll:

Donc si je comprend bien un mec (ou un groupe) met en danger des non combattants et il serait trop radical de l'exclure de l'asso et/ou des futur évennements....
Il ne s'agit pas d'un possible accident entre deux combattants (la les deux sont conscient du risque) mais bien d'un groupe qui sciemment se positionne dans un camp de civil !!!
Mmmhhh donc certain ne feront rien tant que l'accident ne sera pas effectif.

Bien bien après il ne faudra pas pleurer si les autorités mettent le nez dans notre passion.
Il est clair qu'un simple avertissement ne sert a rien si pas de sanction immédiate derrière, d'accord avec toi sur ce point Raimond Roger Trancavel.

Lorsqu'on prend la responsabilité de gérer une asso / un évennement il faut savoir mettre "l'affectif" de coté pour pouvoir appliquer les règles sinon il ne sert a rien de faire un joli réglèment qui ne s'applique qu'a certaines personnes.

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message25 Oct 2012, 17:39

.

Moi je n'ai rien dit. Mais c'est ce qui semble ressortir des postes écrits précédemment.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message25 Oct 2012, 18:26

Ben , ne gaspille pas ton énergie , cela ne sert strictement a rien .
Au plaisir de se retrouver en Pays de Galles
Amitiés
de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message25 Oct 2012, 19:02

* TOTALEMENT HORS SUJET A NOUVEAU ET ATTAQUE PERSONNELLE *
Dernière édition par bzhastro le 26 Oct 2012, 12:57, édité 1 fois au total.
Raison: hors sujet

Jeanjean
bourgeois/chevalier
 
Messages: 82
Inscrit le: 02 Oct 2011, 16:52

Message25 Oct 2012, 19:20

*citation initiale suprimer*Désolé mais j'ai pas compris le rapport avec le sujet

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités