ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message15 Oct 2013, 14:54

MONTAUCIEUX a écrit:Ca me fait chaud au coeur de vous lire.
Au nom des membres de NOTRE DAME, je vous remercie d'avoir contribué au succès de cette inoubliable ROSE D'OR.
Ce fut Usant, fatiguant mais gratifiant.
Gratifiant de vous avoir permis de vous retrouver et de passer des moments inoubliables à vos côtés. Vos témoignages sont notre récompense :content-29:
smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41
Merci à tous les bénévoles qui nous ont permis de mener à bien cette 6 éme Rose D'Or. smiley41
Merci à la Cour Pontificale et à Notre Dame pour leur fidèle dévouement. smiley41
Merci aux compagnies sans qui, rien n'aurait, été possible. smiley41
Merci aux amis d'avoir été là, et, surtout lorsque la météo nous a fait ombrage. smiley41
Merci à vous tous d'avoir participé de près ou de loin à la réalisation de notre fête à tous. smiley41
Rendez-vous en 2015 et promis ce sera mieux!!! smiley41
smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41 smiley41



bon ben y a plus rien à dire, si ce n'est qu'après la fatigue,la récompense est dans la satisfaction des troupes, dans un rassemblement full up cette année et très amical, je trouve que de se retrouver tous, confirme que nous sommes liés par notre passion médiévale,et ça n'a pas de prix. Le public a vue la transpiration,la joie, et la bonne humeur de tous. La fréquentation du public reste constante, et fidèle. la rose d'or 2015 promet d'être encore et encore plus belle, et nous prenons en compte toutes vos remarques,car après tout, c'est votre rose d'or également!!!! :content-29: Donc un grand merci à tous les participants, à tous nos bénévoles, notre dame et la CPA, qui donnent le meilleur d'eux-même pour que vous vous amusiez!!

la bise à tous!
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Avatar de l’utilisateur
Audibert dit grain de sel
marquis
 
Messages: 1428
Inscrit le: 16 Juin 2008, 01:00

Message15 Oct 2013, 17:53

Au nom de toute la Compagnie Franche du Forez je vous adresse un énorme MERCI
pour ce fabuleux week-end :content-29:

scapi
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Avr 2011, 01:00
Localisation: branoux les taillades

Message15 Oct 2013, 18:24

c'est vrai,ce fut vraiment grandiose cette rose d'or!
quand je pense à ce magnifique rassemblement d'hommes ,de femmes et d'enfants, j'en ai la larme à l'oeil.mais je ne veux pas ètre nostalgique car je sais que la rose reviendra.
un très grand merci à tous ceux, qui sans eux, nous n'aurions pas connu ce bonheur. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message15 Oct 2013, 19:24

Que dire d autre MERCI BEAUCOUP a tous !!!!!!!!!!!! :content-29:
Superbe du bonheur :P
Les griffons d arverne vous remercie et a 2 ans :fumeur:
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message15 Oct 2013, 20:50

Merci à vous tous pour l’énergie et la disponibilité dont vous avez fait preuve pour l'organisation d'un tel événement.

Je n'ai jamais été reçu aussi bien, même lors des sorties en presta. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont sacrifié leur week-end pour que le notre soit aussi sympa.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message15 Oct 2013, 21:16

ça a beau avoir été dit et redit, MERCI
Autre grand plaisir pour nous, avoir pu venir avec notre gone, qui à six semaines nous faisait le bonheur de partager sa deuxième sortie en mèd
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Gaillard de Gicon
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: CODOLET

Message16 Oct 2013, 08:12

SUPERBE ROSE D'OR - ORGANSATION SANS FAILLE - GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS : AUX TETES DE LA COUR PONTIFICALE ET DE NOTRE DAME MAIS AUSSI AUX SANS GRADES SI EFFICACES - BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message17 Oct 2013, 12:32

Et un de plus :mrgreen:
Merci pour cette orga qui n’a pas dû être de tous repos, mais menée à bien avec énergie, aboutissant à une belle réussite.
Avec tous les plus sincères remerciements de Mjollnir. :clap:

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message17 Oct 2013, 17:07

que dire de plus ????
grand bravo aux orgas et très grand merci a tous (du grand orga au petit bénévole de l ombre ) d avoir réalisé cela pour nous :content-29:
grandiose ,énorme et tellement bien géré
un rêve que de finir la saison sur un tel évènement
est ce que l on signe pour dans deux ans ?????? des deux mains et des deux pieds aussi :mrgreen:
amitié

Avatar de l’utilisateur
Bruno de Finiels
gueux/tard-venu
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2013, 21:49

Message17 Oct 2013, 18:44

merci a tous

que dire de plus a part que j'ai été très heureux de participer :content-29:

voici les photo de ma compagne dame lysandre

ps: quelqu'un connait les nom des italiens ? et leur compagnie ?

https://www.facebook.com/bruno.vojtisek ... 677&type=3

https://www.facebook.com/groups/4010498 ... rk_t=group

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Oct 2013, 09:16

Il s'agissait des Defensori della Rocca et des Sparvieri di Bagnarra. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message18 Oct 2013, 16:27

Un grand MERCI pour cette superbe Rose d'Or grâce à des orgas d'exception, surtout des passionnés dans l'âme, ce plus qui marque un sans faute, on en oublierait presque les intempéries qui nous obligent à nous battre comme ils ont su si bien le faire.

Bravo à La Cour Pontificale, à la compagnie Notre Dame, toutes les personnes complices, pour tant de dévouement, pour votre accueil, votre gentillesse, votre énergie une belle et grande bataille pour notre pur bonheur et qui renforce cette belle amitié bien commune!

Que vive La Rose, longue vie à La Cour! :clap:

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message19 Oct 2013, 14:58

:D salut

Bon ben ça c'est fait!!! :wink:

les derniers remerciements vont vers :

- entre bravoure et sortilège et de fil en épée pour l'orga de la lice libre
- les trencas pour l'orga de la lice XIIIème
- aux archers du bailli pour l'orga du tournoi d'archerie
- à notre CHETIF pour le concours de cuisine,
- à GI pour avoir rassembler tant d'artisans
- à Florent (saumane) pour cette bataille magnifique et bien orchestrée
- à toutes les mains de la CPA et de notre Dame qui ont bossées comme des malades...

à toutes les troupes, pour votre bonne humeur, pour vos prestations, et pour l'amour de la rose d'or. :content-29:

Et OUI, avec un énorme OUI on se revoit en 2015 pour la prochaine édition de la rose d'or (on y travaille déjà!). :0002: :couik1: :mrgreen:

la bise à tous, on se croisera sur des med. :wink:

ps : un calendrier rose d'or 2013 va être édité dans les prochains jours, je vous tiendrai au courant.
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Avatar de l’utilisateur
Armandine
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:00
Localisation: Salon de provence

Message19 Oct 2013, 17:16

Un grand merci aux orga pour a charge monumentale de travail qu'ils ont donné por nous offrir ce weekend. J’espère sincèrement que tout c'est bien passé dans les coulisses :).
Deuxième plongée dans l'univers viking parfaitement étourdissante, plaisir de retrouver les copains que je n'ai plus l'occasion de voire, de mettre des visages sur des psedos ^^!! De faire exploser le compte en banque au marché... et de tester ma tente sous la pluie :lol: comme quoi y a des avantages, des fois, a la pluie.

Un merci spécial a ceux qui ont cherché mon épée le dimanche soir a la lumière des phares...

Les photos arrivent ;)

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message19 Oct 2013, 18:21

Armandine a écrit:.........Un merci spécial a ceux qui ont cherché mon épée le dimanche soir a la lumière des phares...


Nous aurions aimé la retrouver surtout....... :1d66:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités