ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message21 Oct 2013, 11:45

Fée Bleue a écrit:
Armandine a écrit:.........Un merci spécial a ceux qui ont cherché mon épée le dimanche soir a la lumière des phares...

Nous aurions aimé la retrouver surtout.......

Si ça se trouve, elle est soigneusement emballée dans ma cape qui a disparu samedi soir...
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message21 Oct 2013, 13:01

Percefut a écrit:
Fée Bleue a écrit:
Armandine a écrit:.........Un merci spécial a ceux qui ont cherché mon épée le dimanche soir a la lumière des phares...

Nous aurions aimé la retrouver surtout.......

Si ça se trouve, elle est soigneusement emballée dans ma cape qui a disparu samedi soir...


Pourquoi pas....... :1124930010: .........bon en même temps, ça ne fait pas vraiment rire !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message21 Oct 2013, 13:17

N'en jetez plus....la coupe est pleine....c'est beaucoup trop....diront La Cour Pontificale et les Archers de Notre Dame, mais non, mais non, j'en remets une petite couche :D
Je n'ai eu droit qu'à des sourires et des mots de bienvenue de la part de tous, malgré le stress et la pression (le travail...pas la bière) ils sont restés zen et disponibles menant de mains de Maître et sans faille, cette nouvelle édition de la Rose d'Or. Un grand Merci et encore Bravo clap2
Une tendre pensée pour mes amis de Terre d'Asile, les Turlupins, la Petite Mesnie et le Felag viking, ainsi que les nouvelles têtes fort sympathiques.
Un gros bisou (mais là, c'est mon estomac qui parle) à Christophe pour les délicieux macarons à la pistache et à Bruno (Tapaillo) pour le pot de miel.
Sans oublier, Fafnir pour son aide précieuse à monter ma tente.
J'ai eu la chance d'être épargnée par les inondations et à part l'odeur de vase, pas trop de dégâts sur mon matos.
Un monde fou le dimanche qui récompense tant d'efforts, ça fait plaisir pour les collègues orgas ou commerçants.

Juste un petit bémol, en ce qui me concerne, mais je ne suis pas la seule.....dans un souci d'équité, pourriez vous pour la prochaine, faire "tourner" les troupes. Placée derrière le bloc des toilettes, je n'ai pas vu grand chose des animations, je n'ai entendu aucune annonce et vu en tout et pour tout que deux organisateurs de fête qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu'à nous. C'est en lisant les messages, et en regardant les photos que je découvre vraiment la Rose d'Or. J'ai conscience du manque de place, et je comprend vos prises de tête pour caser tout le monde, mais pas toujours les mêmes s'il vous plait :( Merci d'en tenir compte.

Bisous à tous.....et vivement la réunion des Capitaines.....vous me manquez déjà! hearts
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message21 Oct 2013, 13:26

guillemette Dame des Aigues a écrit:
Juste un petit bémol, en ce qui me concerne, mais je ne suis pas la seule.....dans un souci d'équité, pourriez vous pour la prochaine, faire "tourner" les troupes. Placée derrière le bloc des toilettes, je n'ai pas vu grand chose des animations, je n'ai entendu aucune annonce et vu en tout et pour tout que deux organisateurs de fête qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu'à nous. C'est en lisant les messages, et en regardant les photos que je découvre vraiment la Rose d'Or. J'ai conscience du manque de place, et je comprend vos prises de tête pour caser tout le monde, mais pas toujours les mêmes s'il vous plait :( Merci d'en tenir compte.

Bisous à tous.....et vivement la réunion des Capitaines.....vous me manquez déjà! hearts


On travaille déjà à trouver une solution à l'isolement des troupes placées côté Villeneuve. Encore désolé pour vous, j'en ai pris conscience en faisant mes allées et retours entre les différents accès.
Si des idées constructives titillent vos cortex, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Oct 2013, 13:57

Même réponse que Montaucieux; on en a parlé au débriefing des orgas, et on dégage déjà des solutions pour désenclaver cette partie pour la prochaine édition; désolé pour vous qui vous êtes sentis un peu isolés. :-?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message21 Oct 2013, 20:32

Résultats de la lice XIV à la Rose d’Or 2013.

1 er Hibou Cévenol
A remporté un Dagobert offert par "Les 3 clés" et un gambison offert par « Médiévae »

2ème Quentin Rigal
A remporté un casque offert par « JME Reproduction Historique »

3 ème Etienne Joly
A remporté des gantelets offerts par « Artias Armurerie »

4 ème Sébastien Exertier
A remporté une escarcelle offerte par le « Comptoir des Légendes »

UN GRAND BRAVO A EUX ….

MERCI AUSSI A TOUS LES AUTRES COMBATTANTS POUR LE SPECTACLE ET POUR LEUR BONNE HUMEUR TOUT AU LONG DU WEEK END !!!!

ET MERCI , BIEN SUR, A L'EQUIPE ARBITRALE : Mimeline, Marie, Marc, Christophe Legrand, Cyrille, et Jean Marc Point et Yvelines des Trencavels pour leur super travail.

J’espère n’avoir oublié personne si tel est le cas je m’en excuse par avance et modifierai mon post.

Marie-Mario et François de Séyaret
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
tapaillo
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Mai 2012, 17:18
Localisation: Sud Ouest

Message22 Oct 2013, 14:39

Bonjour

Réaction tardive. Le temps de la digestion. Faut dire qu'il ne pleut pas que de l'eau à la Rose d'or!
Moments intenses de découvertes et de rencontres, fierté d'avoir participé au défilé
Costumé au Palais des Papes... un rêve
MERCI à tous ceux qui rendent ces "moments de vie" possible!
Un merci particulier à Fée Bleue pour son accueil et sa patience
Au vu des remarques qui précedent, pour la prochaine "Rose d'or" je propose les services de Tapaillo quant à l'animation vers le public, banquet, etc.
A la dispositions des orgas
Bien à vous
Tapaillo
Faire taire son fou c'est mourir sans voix!

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message16 Nov 2013, 08:50

tapaillo a écrit:Bonjour

Réaction tardive. Le temps de la digestion. Faut dire qu'il ne pleut pas que de l'eau à la Rose d'or!
Moments intenses de découvertes et de rencontres, fierté d'avoir participé au défilé
Costumé au Palais des Papes... un rêve
MERCI à tous ceux qui rendent ces "moments de vie" possible!
Un merci particulier à Fée Bleue pour son accueil et sa patience
Au vu des remarques qui précedent, pour la prochaine "Rose d'or" je propose les services de Tapaillo quant à l'animation vers le public, banquet, etc.
A la dispositions des orgas
Bien à vous
Tapaillo


salut tapaillo,

c'est noté pour la prochaine rose d'or, je te met de coté... :D
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message16 Nov 2013, 08:52

MONTAUCIEUX a écrit:
guillemette Dame des Aigues a écrit:
Juste un petit bémol, en ce qui me concerne, mais je ne suis pas la seule.....dans un souci d'équité, pourriez vous pour la prochaine, faire "tourner" les troupes. Placée derrière le bloc des toilettes, je n'ai pas vu grand chose des animations, je n'ai entendu aucune annonce et vu en tout et pour tout que deux organisateurs de fête qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu'à nous. C'est en lisant les messages, et en regardant les photos que je découvre vraiment la Rose d'Or. J'ai conscience du manque de place, et je comprend vos prises de tête pour caser tout le monde, mais pas toujours les mêmes s'il vous plait :( Merci d'en tenir compte.

Bisous à tous.....et vivement la réunion des Capitaines.....vous me manquez déjà! hearts


On travaille déjà à trouver une solution à l'isolement des troupes placées côté Villeneuve. Encore désolé pour vous, j'en ai pris conscience en faisant mes allées et retours entre les différents accès.
Si des idées constructives titillent vos cortex, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci



moi, moi j'ai une idée, il faut créer 2 villages avec des nom de rues, et les indiquer sur le fly sous forme de plan,les gens iront forcément... :content-29:
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message16 Nov 2013, 09:02

ferenque de beauregard a écrit:.........moi, moi j'ai une idée, il faut créer 2 villages avec des nom de rues, et les indiquer sur le fly sous forme de plan,les gens iront forcément... :content-29:


C'est une excellente idée qui d'ailleurs avait été appliquée par les Quatre Vents pour La Rose D'Or à Montpellier........et j'avais trouvé ça génial !!!! Avec un peu de chance, ils ont encore les panneaux indicateurs...ce qui serait un gain de temps et d'argent...à moins qu'ils aient été volé comme le maaaaaaaaaagnifique auvent que je leur avais fait.... :1d66: .....grrrrrrrrr !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message17 Nov 2013, 16:32

Non Roma, les panneaux sont bien au chaud dans notre local, ce qui n'est pas le cas de feu notre superbe auvent que tu nous avais fabriqué, il a voulu voir du pays et il est parti avec quelqu'un qui l'a adopté sans savoir que nous sommes tout triste de son départ & de sa disparition. S'il revenait après tout ce temps, nous serions heureux de le retrouver il pourra peut-être nous raconter son périple :content-29: :1d66:

Ferenque, Pour les panneaux, il faut voir avec Gilles pour la disponibilité de ceux-ci.... Je ne sais pas ..... taverne gratuite pour les "Quatre Vents", pour toutes les "Roses d'Or" :0002: :0002: :0002: :0002: je dis cela moi je ne dis rien :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message21 Nov 2013, 19:05

Simon de Montfort a écrit:Non Roma, les panneaux sont bien au chaud dans notre local, ce qui n'est pas le cas de feu notre superbe auvent que tu nous avais fabriqué, il a voulu voir du pays et il est parti avec quelqu'un qui l'a adopté sans savoir que nous sommes tout triste de son départ & de sa disparition. S'il revenait après tout ce temps, nous serions heureux de le retrouver il pourra peut-être nous raconter son périple :content-29: :1d66:

Ferenque, Pour les panneaux, il faut voir avec Gilles pour la disponibilité de ceux-ci.... Je ne sais pas ..... taverne gratuite pour les "Quatre Vents", pour toutes les "Roses d'Or" :0002: :0002: :0002: :0002: je dis cela moi je ne dis rien :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:


:0002: elle est bonne!!! on a encore un peu de temps c'est pour 2015, merci à vous 2 pour l'info.

la bise
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message21 Nov 2013, 19:48

La plupart du temps, on dit "mieux vaut tard que jamais"...moi, je dis "mieux vaut trop tôt que trop tard"........ dejaout
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message21 Nov 2013, 20:17

Fée Bleue a écrit:La plupart du temps, on dit "mieux vaut tard que jamais"...moi, je dis "mieux vaut trop tôt que trop tard"........ dejaout


c'est pas faux!!! :1124930010:
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités