ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
LaSorcière
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 22 Août 2011, 09:30

Message13 Oct 2013, 22:02

Est-ce que il y aurait quelqu’un qui aurait pris des photos des deux lévriers écossais à la Rose d'Or 2013? je serais très heureuse si vous pouviez me les faire parvenir (pour un usage personnel uniquement) à l'adresse suivante: mandragore2007 (@) aol.com
Merci beaucoup!
Dernière édition par la Criante le 14 Oct 2013, 07:05, édité 1 fois au total.
Raison: ne jamais écrire en clair une adresse mél sur un forum.

Avatar de l’utilisateur
Aélis (Calligraphe)
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: Plaigne (11)

Message14 Oct 2013, 08:17

Un grand merci à toute l'équipe de la Cour Pontificale & des Archers de Notre Dame pour l'organisation de cette nouvelle édition de la Rose d'OR, nous nous sommes régalés pendant 2 jours !!! Toujours tristes de devoir repartir le dimanche soir...
De la part des Limiers de Varey :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message14 Oct 2013, 08:37

un grand merci aux orga c'était le top .
heureux d'avoir vu les copains une dernière fois avant la saison hivernale qui est toujours très longue
à l'an prochain vous revoir
:0002:

leonard de lunel
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Avr 2012, 10:56

Message14 Oct 2013, 08:57

Un grand merci de la part des GDL!!!! Merci aux organisateurs, tout était au top. De belles rencontres, de beaux souvenirs et une furieuse envie de revenir!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message14 Oct 2013, 09:41

aller ..; de mon point de vue de touriste XXIeme avec sa progéniture : IMPRESSIONNANT !!!!!

non mais quel Tetris 3D pour cette rose !!! :shock: plus une place ... un campement énorme

Trop content d'avoir revu les amis ... malheuresement j'en ai raté :( ... mais bon avec deux p'tits loups en mode gremlins impatient :mrgreen:

bref j'espère en refaire une ..; mais de l'autre côtés cette fois ci ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message14 Oct 2013, 09:52

leonard de lunel a écrit:Un grand merci de la part des GDL!!!! Merci aux organisateurs, tout était au top. De belles rencontres, de beaux souvenirs et une furieuse envie de revenir!!!!!!


une petite présentation dans la partie prévue a cet effet sera des bienvenues :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

leonard de lunel
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Avr 2012, 10:56

Message14 Oct 2013, 10:00

bzhastro a écrit:
leonard de lunel a écrit:Un grand merci de la part des GDL!!!! Merci aux organisateurs, tout était au top. De belles rencontres, de beaux souvenirs et une furieuse envie de revenir!!!!!!


une petite présentation dans la partie prévue a cet effet sera des bienvenues :content-29:

Autant pour moi je pensais l'avoir faite!

Avatar de l’utilisateur
Percywell de la Roche
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 17 Août 2012, 09:22

Message14 Oct 2013, 10:31

Félicitation pour l'organisation de ma part et de celle de la Compagnie de l'Ombre Ardente!! En ce qui me concerne, j'ai bien apprécié la formule de la mélée qui combinait scénarisation (plus lisible pour le public) et combat libre (plus agréable pour les médiévistes). A refaire, avec peut-être une succession de séquences sur la journée avec attaques et contre-attaques qui rythment la journée.
Les bouches à feu et canon mettent bien l'ambiance, les archers également!!
En plus le soleil était de la partie dimanche!
A la prochaine
Percywell
Percywell de la Roche

Image
Compagnie de l'Ombre Ardente

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message14 Oct 2013, 10:54

bonjour à tous,

chapeau bas les orgas!!! en mode teris vous êtes formidables; je ne sais pas comment vous êtes arrivés à faire rentrer autant de monde: partout, on en a eu pleins les yeux et malgré une météo plus que capricieuse , ont aura pris plaisir à être là, une foi encore!

surtout, un grand merci au orgas de nous avoir autorisés, à la fouine et moi même, à faire notre polochonade, qui pour les participants ou non, fût un grand moment de rires et rigolades sans compter le coté "sportifs" :hein39: de la chose!


:1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Hersende
baron
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2010, 01:00
Localisation: Nice

Message14 Oct 2013, 12:38

C'est déjà fini.... :cry:
On repart avec des étoiles pleins les yeux et des supers souvenirs :content-29: .....vivement la prochaine
Bravo les orgas et merci de nous avoir fait vivre un si bon moment :content-29: :bravo-7:
Dernière édition par Hersende le 14 Oct 2013, 14:04, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message14 Oct 2013, 12:45

Je me joints au louanges (mais peut on faire autrement tant cette Rose d'or fut géniale) pour remercier les organisateurs , La cour pontificale et Notre Dame .
La charge de travail à du être énorme pour arriver à gérer cette fête médiévale , et le tout accompli avec le sourire et la bonne humeur.
Merci à vous de nous avoir permis de passer un week-end de rêve pour vivre notre passion sans jamais manquer de rien :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message14 Oct 2013, 12:49

Nous aussi bien rentré dans nos montagnes bien fatigués mais avec la banane :) Merci aux orgas tip top jusqu'au milk chake des voitures hier soir!
Merci aux combattants pour la lice, ça a été un très bon moment!!

Spécial dédicace à nos frères d'armes "Entre Bravoure et Sortilèges" :content-29:
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message14 Oct 2013, 12:51

Je vais rajouter une couche que vous méritez grandement !
Merci pour tout !
Un merci particulier à Fée Bleue pour son accueil et de sa gentillesse, mille bisous à toi et ceux qui nous ont aidés et choyés, je ne peux les citer tous, et j'ai peur d'en blesser un que je risque d'oublier, donc je vous embrasse tous.

Petit bémol quand même, car ma fifille 'la rose d'or" a été souillée par un être immonde qui a laissé son image sur elle.

Image

Heureusement que j'était là pour la consoler !

Image
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
EMMA
marquis
 
Messages: 1624
Inscrit le: 31 Mars 2008, 01:00

Message14 Oct 2013, 12:54

Un énorme MERCI aux orga qui ont encore une fois super bien géré . C était génial :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message14 Oct 2013, 14:15

Encore une fois, nous pouvons apprécier le professionnalisme des orga, :bravo-7: bien que la pluie nous a côtoyé lors des deux nuits, les journées ont été réussies sans écueils smiley25 , le soleil était de la partie le jour, tout le monde a apprécié. Nous dirons également que le public attendait avec ferveur l'ouverture des portes, car cela ne désemplissait pas. nux
:content-29: Encore toutes mes félicitations aux équipes, qui étaient présentes sur le terrain, pour la sécurité, leur disponibilités, armés de leur grande gentillesse, etc.... :content-29:
Vivement dans 363 Jours maintenant, pour remettre le couvert :repas104:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités

cron